Amitié fille-garçon Iran
  Voorood

France Iran

Amitié fille-garçon

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Une amitié sincère entre une fille et un garçon peut-elle exister ?
Je suis un garçon et je pense que oui
36%
 36%  [ 9 ]
Je suis une fille et je pense que oui
36%
 36%  [ 9 ]
Je suis un garçon et je pense que non
16%
 16%  [ 4 ]
Je suis une fille et je pense que non
4%
 4%  [ 1 ]
Je ne me prononce pas
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Nima Samoori
Invité

Dim 18 Fév, 2007 3:07 pm     Amitié fille-garçon

Public votez !

Nima Samoori
Invité

Dim 18 Fév, 2007 3:09 pm    

Par "sincère" j'entends amitié pure, sans amour, comme une amitié entre garçons ( en considérant les deux garçons heterosexuels ).

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Dim 18 Fév, 2007 3:33 pm    

Tu ne veux pas ajouter l'option "je ne sais pas" ?
Parce que parfois c'est dans la durée qu'on s'en rend compte seulement.
Et si on dit catégoriquement oui ou non d'emblée on risque d'être à côté de la plaque ... doute hein

Nima Samoori
Invité

Dim 18 Fév, 2007 4:32 pm    

Azadeh a écrit:
Tu ne veux pas ajouter l'option "je ne sais pas" ?
Parce que parfois c'est dans la durée qu'on s'en rend compte seulement.
Et si on dit catégoriquement oui ou non d'emblée on risque d'être à côté de la plaque ... doute hein

Je vais demander à Peyman de rajouter l'option.

Shomah
posteur acharné
posteur acharné

Dim 18 Fév, 2007 5:09 pm    

megalol

Mais bien sûr que oui !! au même titre que fille - fille ou garçon - garçon. J'ai plusieurs amies filles (les filles m'aiment bien rougir ) ...

Je passe des soirées aussi bien avec elle qu'avec mes potes, etc ...

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 18 Fév, 2007 5:12 pm    

Ben moi, il ne sait jamais rien passé avec et je pourrais jamais imaginer faire quelque chose avec lui Surprised horreur .....
Et pourtant on est trop complice!! hehe .....

Bon faut avouer que je suis pas trop son type non plus... happy

Nima Samoori
Invité

Dim 18 Fév, 2007 5:35 pm    

Shomah a écrit:
megalol

Mais bien sûr que oui !! au même titre que fille - fille ou garçon - garçon. J'ai plusieurs amies filles (les filles m'aiment bien rougir ) ...

Je passe des soirées aussi bien avec elle qu'avec mes potes, etc ...

Justement si je pose la question ici, c'est que ce n'est pas si évident.
D'ailleurs tu remarqueras sur les résultats de sondage, les filles pensent que "oui" dans 100% des cas, alors que chez les garçons c'est parfaitement partagé.

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 18 Fév, 2007 5:54 pm    

Nima Samoori a écrit:
D'ailleurs tu remarqueras sur les résultats de sondage, les filles pensent que "oui" dans 100% des cas, alors que chez les garçons c'est parfaitement partagé.

C'est parce que les mecs ne pensent pas avec leur cerveau!!! Laughing

p.s.: je plaisante bien sûr flag ... enfin... megalol

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Fév, 2007 6:07 pm    

Moi je pense que OUI cela peut exister si et seulement si il n'ya aucune attirance physique d'un coté ou de l'autre

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Fév, 2007 6:17 pm    

Certains garçons ne voient pas pas toujours "l'intérêt" d'avoir une amie fille.
Grosso modo c'est : Pour rigoler et sortir on a les potes et pour faire ce qu'on a pas envie de faire avc un mec on le fait avc une fille point basta.

Certaines filles et certains garçons choisissent de s'entendre amicalement qu'avec des pers du même sexe pendant que d'autres arrivent sans aucun soucis à mener une amitié saine avec un garçon/fille qu'elles/ils aiment ( ds l'amitié il y un amour fort egalement ne l'oublions pas ) d'une amitié pure et complémentaire.

Autre facteur, l'attirance physique : il est inutile de se voiler la face car un homme reste un homme et une femme , une femme Smile bon ok j'expliques un peu...
une amitié entre homme et femme sans nuage ne peut subsister sainement que si l'ambiguité de l'attirance est réglée. Soit ils ne sont pas leur genre "physique" et là c réglé soit.... ils se tournent autour sans se l'avouer jusqu'au dérapage (ds ce cas là c plus delicat Smile )

Et puis il y a ceux et celles qui etaient fait pour s'entendre et se rencontrer quoiqu'il advienne, qui reussissent à se comprendre à demi mot , qui arrivent à sentir le mal être de l'autre qd il le faut, et sont là qd il le faut , bref de vrais amis faits l'un pour l'autre.

A mon avis, un bon/ne ami/e doit rester celui ou celle qui veut le bien de l'autre et son bonheur et non pas celui ou celle qui la/le desires indefiniment et qui gardes contact au cas où un jour elle/il décide de baisser sa garde. Laughing

Après il y aussi des histoires d'amour qui debutent par une histoire simple d'amitié, et qu'étape par étape en se connaissant mieux chaque jour on decouvre l'autre et l'on apprend à l'aimer jusqu'à ce qu'il prenne la place la + privilegiée ds votre coeur.

Pour conclure je pense que l'amitié entre un garçon et une fille est possible, car avant tout celà reste une experience riche et interessante, mais uniquement si les 2 parties l'ont bel et bien décidé, c un choix à faire dès le départ : amis ou amants. Certains font les 2 et là je dis bon courage Laughing horreur

Nima Samoori
Invité

Dim 18 Fév, 2007 6:52 pm    

ça c'est de la réponse.
merci Bibita.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Fév, 2007 7:20 pm    

Khahesh mikonam dooste aziz Smile

Daria
posteur pro
posteur pro

Dim 18 Fév, 2007 8:35 pm    

Ca pourrait exister si le garçon pensait comme la fille. Mais tot ou tard, le garçon devient bizarr, ambigu et même s'il sous-entend des choses avec un gd sourire ou en plaisantant c'est que dans un sens il lespense vraiment.
La seule solution pour la fille est de mettre les points sur les i et de s'éloigner.

Nima Samoori
Invité

Dim 18 Fév, 2007 8:41 pm    

Daria a écrit:
Ca pourrait exister si le garçon pensait comme la fille. Mais tot ou tard, le garçon devient bizarr, ambigu et même s'il sous-entend des choses avec un gd sourire ou en plaisantant c'est que dans un sens il lespense vraiment.
La seule solution pour la fille est de mettre les points sur les i et de s'éloigner.

Laughing

Shomah
posteur acharné
posteur acharné

Dim 18 Fév, 2007 8:48 pm    

Mazyar a écrit:
Moi je pense que OUI cela peut exister si et seulement si il n'ya aucune attirance physique d'un coté ou de l'autre

Hum ... en amour ou en amitié il y a tjs de la "séduction" ... tu peux très bien complimenter une amie fille.

amitie fille garcon

Note : Bibita, bravo pour ton explication Smile

amitie fille garcon

Daria
posteur pro
posteur pro

Dim 18 Fév, 2007 8:58 pm    

je lis " les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus " de John Gray en ce moment
=> Faut pas se baser sur un livre mais ca explique bcp de comportements masculins souvent incompréhensibles hehe

Ario
posteur invité
posteur invité

Dim 18 Fév, 2007 9:04 pm    

Citation:
je lis " les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus " de John Gray en ce moment
=> Faut pas se baser sur un livre mais ca explique bcp de comportements masculins souvent incompréhensibles

...et réciproquement Rolling Eyes

Shomah
posteur acharné
posteur acharné

Dim 18 Fév, 2007 9:10 pm    

Ah, les femmes ... on ne peut pas vivre sans et on ne pas vivre avec .. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 18 Fév, 2007 9:12 pm    

Pour citer Ario sheytoon .. "...et réciproquement " oula

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 18 Fév, 2007 9:14 pm    

Enfin nan... ca reste à discuter pour la deuxième partie de ta phrase happy

12

code & design : Peyman