Symbole iranien Iran
  Voorood

France Iran

Symbole iranien

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Dim 18 Fév, 2007 2:46 pm    

lol brokana
parce ke ca change les couleur du drapeu ir dun regime a lotre?

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Fév, 2007 3:01 pm    

Shouka a écrit:
lol brokana

Je pense qu'elle voulait parler du vampire au centre du drapeau

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Dim 18 Fév, 2007 3:23 pm    

par vampire tu veux dire le mot dieu c ca?

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Fév, 2007 3:26 pm    

Shouka a écrit:
par vampire tu veux dire le mot dieu c ca?

Ah tu lis Dieu toi ? horreur en quelle langue ?

symbole iranien

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Dim 18 Fév, 2007 3:28 pm    

en arabe cher peyman ,
parec que depuis tout ce temps tu ne savais pas ce qui etait ecrit ? y a marke Alllah tout simplement .
en meme temps tant mieux si tu le savais pas et ke ta dit vampire... je prefre ca plutot ke kelkun ki se moke meme des gens ki croient en Dieu

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Dim 18 Fév, 2007 3:31 pm    

ah effectivement javais pa vu la foto ke tavais mis ...
tu sais on peut tres bien croire en dieu et etre contre le regime quand mm , c pas une raison pr se moker des symboles religieux meme quand ils sont utilises par des gens kon apprecie pas , c pa le mot allah ki a fait du mal aux gens ,mais lutiulisation kils en font ...

bref je vois pa tro de difference maintenant entre toi et leux , finalement les 2 se mokent des croyances et de ce que pensent les gens .

Dernière édition par Shouka le Dim 18 Fév, 2007 3:32 pm; édité 1 fois

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Fév, 2007 3:31 pm    

Shouka a écrit:
en arabe cher peyman ,
parec que depuis tout ce temps tu ne savais pas ce qui etait ecrit ? y a marke Alllah tout simplement .
en meme temps tant mieux si tu le savais pas et ke ta dit vampire... je prefre ca plutot ke kelkun ki se moke meme des gens ki croient en Dieu

Tu sera gentille de m'écrire allah en arabe et le comparer avec ce symbole. Ou alors on ne parle pas de la même langue.

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Dim 18 Fév, 2007 3:34 pm    

pk ta cree un post a part encore?

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Dim 18 Fév, 2007 3:35 pm    

Peyman a écrit:
Shouka a écrit:
en arabe cher peyman ,

Tu sera gentille de m'écrire allah en arabe et le comparer avec ce symbole. Ou alors on ne parle pas de la même langue.

mais c une blague ou quoi?
parce ke ce ke ta mis est vmt sur le drapeau ??? non mais je reve la ...
toi tu seras gentil douvrir tes yeux la prochaine fois ke tu regarderas le drapeau

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Fév, 2007 3:38 pm    

Shouka a écrit:
Peyman a écrit:
Shouka a écrit:
en arabe cher peyman ,

mais c une blague ou quoi?
parce ke ce ke ta mis est vmt sur le drapeau ??? non mais je reve la ...
toi tu seras gentil douvrir tes yeux la prochaine fois ke tu regarderas le drapeau

En attendant tu n'a toujours pas comparé le mot Allah et le symbole scotché sur le drapeau iranien.

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Dim 18 Fév, 2007 3:40 pm    

je l'ai fait , c toi ki comprend tjs pas ,
ton symbole je sais pa dou tu la sorti ...
sur le drapeau y a juste marke allah pa ton symbole ...

et puis plutot ke de te soucier tjs de savoir si y a un mot ki sort du contexte des sujets , va approfondir tes connaissances sur liran un peu parce ke la t'y est vraiment pas ,avec tout ce ke tu nous sors ...

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Fév, 2007 3:46 pm    

Shouka a écrit:
je l'ai fait , c toi ki comprend tjs pas ,
ton symbole je sais pa dou tu la sorti ...
sur le drapeau y a juste marke allah pa ton symbole ...

et puis plutot ke de te soucier tjs de savoir si y a un mot ki sort du contexte des sujets , va approfondir tes connaissances sur liran un peu parce ke la t'y est vraiment pas ,avec tout ce ke tu nous sors ...

Tu ne sais pas de quoi je parle mais je sais de quoi tu parles. Je n'ai pas besoin d'approfondir mes connaissances apparemment.

D'ou je l'ai sorti ? tu verrais dans la section Siasat de ce forum que j'en parle.

Tu verrais que ce symbole n'est ni un mot arabe, ni un mot iranien, ni un symbole islamique mais le "Khanda" un vieux symbole Sikh qui représente 3 sabre entremélés.

symbole iranien

Je ne montre l'évidence, mais ta mauvaise foi te voile la face

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Dim 18 Fév, 2007 3:51 pm    

mais oui c'est ca ta raison , je suis aveuglee surement ,
en attendant je m'amuse pas a trouver des liens partout entre differents symboles juste parce que je suis contre ,
pour savoir ce ki est marke sur le drapeau il faut juste le regarder , apres tu veux aller chercher des liens plus lojin , fais le et tes libre mais ca n'en fait pas une verite .
le drapeau du regime iranien comme tous les autres drapeaux des pays musulemans est maque par un symbole religieux qui soit est Allah soit letoile et la lune ..

et concernant tes connaissances petmet moi d'emmetre des doutes vu ton niveau linguistique plus ce que tu viens d'ecrire maintenant .

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Fév, 2007 4:07 pm    

Shouka a écrit:

et concernant tes connaissances petmet moi d'emmetre des doutes vu ton niveau linguistique plus ce que tu viens d'ecrire maintenant .

Je te permets, je suis humble moi, je te demande de me prouver que ce symbole veut dire allah. J'attend toujours.

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Dim 18 Fév, 2007 4:53 pm    

te prouver? mais tu sais j'ai rien a te prouver, on est pas dans un proces apres tu ve savoir plus ou rester dans ta betise, bah restes y .Mais en gros tu ve apprendre l'alphabet c ca? bah va prendre des cours ! pr kelkun ki connait l'alphabet arabe je ne vois rien de complike a lire la dedans .

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 18 Fév, 2007 5:49 pm    

Shouka a écrit:
lol brokana

Ce symbole me rappelle la RI...que ce soit le terme Allah ou un khanda...mais dans le premier cas,
ca me fait mal au coeur d'utiliser le nom de Dieu comme symbole pour un régime qui n'a rien d'islamique!! ...

Et puis par rapport au sujet du post, le lion, l'épée et le soleil représente plus à la base un symbole religieux...
"l'ombre divine de l'emam Ali et son épée"... pourquoi l'avoir changé??... Et même si ce symbole serait
apparu du temps de la dynastie saffavie... le lion a toujours représenté l'iran!!... C'est pourquoi, même si
personnellement j'aurais tendance à penser que c'est le mot Allah, on peut pas rejeter la thèse du khanda..

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Fév, 2007 6:11 pm    

Ce n'est pas le Mot "allah" sur le drapeau actuel mais "la é la ha é lallah" (il n'ya de D.ieu que D.ieu) condensé en forme de tulipe la fleure representant les martyr dans le chiisme...

Et agha Peyman, ce n'est pas parce que un symbole ressemble à un autre qu'il vien forcement de celui la...

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Fév, 2007 7:30 pm    

Mazyar a écrit:
Ce n'est pas le Mot "allah" sur le drapeau actuel mais "la é la ha é lallah" (il n'ya de D.ieu que D.ieu) condensé en forme de tulipe la fleure representant les martyr dans le chiisme...

Et agha Peyman, ce n'est pas parce que un symbole ressemble à un autre qu'il vien forcement de celui la...

Désolé je ne vois pas de tulipe non plus Wink

Et un symbole qui ressemble à 95% à un autre qui est une religion d'un pays dont vient le principal instigateur de la révolution islamique je suis désolé mais le rapport est énorme.

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Dim 18 Fév, 2007 7:34 pm    

Laughing t vmt drole peyman a vouloir a tout prix avoir raison

regarde le symbole sur les passeports francais , est ce que cela fait de la france un pays PROFONDEMENT fasciste?

et tu crois ke les mollahs se sont reunis pour decider de prendre ton symbole qui dailleurs n,existe pas sur le drapeau?
ils ont pris la meme chose que pour bcp dautres pays musulmans
c marrant comment t'insiste meme apres d'autres avis que le mien .

Doni
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Fév, 2007 7:42 pm    

tout le monde a raiosn !!!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_l'Iran

12

code & design : Peyman