[quote:edf144535c= Iran
  Voorood

France Iran

Iranian fashion dude !

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Darius57
posteur pro
posteur pro

Mer 21 Fév, 2007 7:28 pm    

Azadeh a écrit:
Bebakhshida vali chand taatoon bishtar az inhaa pool dadin taa halaa keh Quick Silver o Nike o marquehaye ma'roof-e digeh bekharin bâ keyfiyati moshâbeh (che baraye khodetoon che pour votre progéniture)? Very Happy
Hala chon taraf yeh irooniyeh mishmorid ? hein
Baba yeh javoon-e irooniyeh keh ye idée-ye baa haal peyda kardeh, 50$ noosh-e joonesh ... Cool
Si on n'a pas de sous et on ne donne pas ces sommes dans d'autres futilités je comprendrai, mais si on achète tout un tas de trucs plus chers que ça sans forcément une meilleure qualité (de toute façon tout est made in China de nos jours!!!) pourquoi ne pas donner cet argent à un irani ?

akhe contrefaçconecho peyda nakardam megalol

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Mer 21 Fév, 2007 7:29 pm    

50$ Surprised

Selon ma fille, c'est pas cher. Elle a 10 000 raisons pour le prouver. Pour moi qui doit le gagner c'est cher. Et j'ai aussi mes 10 000 raisons.
Si non on peut faire un achat groupé pour avoir une rabais. Vu les commentaires de Azadeh, à mon avis elle a achetez quelques actions de cette boite. Peut etre qu'lle pourra negocier le prix pour nous. Qu'est ce que t'en dit Azadeh?

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Mer 21 Fév, 2007 7:37 pm    

Azadeh a écrit:
Bebakhshida vali chand taatoon bishtar az inhaa pool dadin taa halaa keh Quick Silver o Nike o marquehaye ma'roof-e digeh bekharin bâ keyfiyati moshâbeh (che baraye khodetoon che pour votre progéniture)? Very Happy
Hala chon taraf yeh irooniyeh mishmorid ? hein
Baba yeh javoon-e irooniyeh keh ye idée-ye baa haal peyda kardeh, 50$ noosh-e joonesh ... Cool
Si on n'a pas de sous et on ne donne pas ces sommes dans d'autres futilités je comprendrai, mais si on achète tout un tas de trucs plus chers que ça sans forcément une meilleure qualité (de toute façon tout est made in China de nos jours!!!) pourquoi ne pas donner cet argent à un irani ?

Man ke az vaghtike kharjhamo khodam midam, az johodha johod tar shodam!! megalol
Nan et puis à ce prix là, je retourne à ma broderie et j'attends les soldes ou le prochain voyage au bled pour acheter de la contrefacon!! happy

Anna a écrit:
totalement daccord avec vous Azadeh jan...je me dis voyon c'est des irooni..on a pas a regarder le portefeuille....surtout qu'ils sont pas en iran nn plus...

:lol:Justement qu'ils viennent voir le mien de porte-feuille Very Happy ... ils comprendront!!! horreur

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mer 21 Fév, 2007 7:49 pm    

Merci Anna joon kiss bravo à toi fleur

Darius57 a écrit:
akhe contrefaçconecho peyda nakardam megalol

Ah ! si c'est pour cette raison t'es pardonné !!! megalol

AreyouBarzan a écrit:
Vu les commentaires de Azadeh, à mon avis elle a achetez quelques actions de cette boite. Peut etre qu'lle pourra negocier le prix pour nous. Qu'est ce que t'en dit Azadeh?

Bein non moi je n'ai pas encore acheter d'action (laisse-moi du temps je viens de découvrir le site seulement hier Very Happy ) En revanche Bibita connait le prorio Smile Elle peut peut être faire qqc pour nous ...

Brokanna a écrit:
Man ke az vaghtike kharjhamo khodam midam, az johodha johod tar shodam!!

Ageh johood shodi keh digeh noonet too roghaneh Wink beh zoodi hameyeh boîte-sho mikhari Very Happy Ba'd beh ma takhfif bedeh Laughing

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 21 Fév, 2007 7:52 pm    

bon allez un peu de serieux les amis zen
qui est serieusement interessé par une commande inja? ( de préférence chez Persis car c le moins cher pfff mr areyourbarzan tu devrais changer ton pseudo et mettre areyoubazari !)

c parti je prends les commandes et on verra chi mishe Cool lire

Dernière édition par Bibita le Mer 21 Fév, 2007 7:54 pm; édité 1 fois

Darius57
posteur pro
posteur pro

Mer 21 Fév, 2007 7:53 pm    

takhfif chieh man eydi mikham Very Happy sizecham xl lotfan

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Mer 21 Fév, 2007 8:16 pm    

Franchement sur http://www.manirooniam.com autant le site est super designe autant ce qu'ils presntent est une horreur....surtout les couleurs pour les femmes dans la collection 2004.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 21 Fév, 2007 8:28 pm    

tout à fait d'acc avec toi soheil et je l'avais précisé des le depart lui c du copié/collé mais c importable au secours

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Mer 21 Fév, 2007 10:28 pm    

Mais sur le site de persis il n'y a pas les nom des differents models. Comment on choisit alors?

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Mer 21 Fév, 2007 10:36 pm    

Paedon. J'ai rien dit. rougir

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Fév, 2007 10:53 am    

Bibita a écrit:
bon allez un peu de serieux les amis zen
qui est serieusement interessé par une commande inja? ( de préférence chez Persis car c le moins cher pfff mr areyourbarzan tu devrais changer ton pseudo et mettre areyoubazari !)

c parti je prends les commandes et on verra chi mishe Cool lire

Perso dans la collection Fall, Lion's Mane et Loh W me plaisent beaucoup...

Je me tate à commander... hein

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Fév, 2007 11:23 pm    

ah oui Smile moi ds le fall c four kings. mais apres reflexion j'aime bien aussi les modèles que tu as reperé setareh , je suis pas sorti de l'auberge là au secours

Dernière édition par Bibita le Ven 23 Fév, 2007 10:47 am; édité 2 fois

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Ven 23 Fév, 2007 1:06 am    

azadehhhhhhhhhhh
je pe regarder?? Very Happy Smile

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Ven 23 Fév, 2007 5:33 pm    

Mdr !!! Sacrée Shouka Very Happy
Oui bien sûr, bien sûr, regarde Smile
Si tu termines bien le boulot il y en a même qui cotiseront pour t'en offrir plusieurs de ces T-shirts Laughing
- Au fait, t'es partie au soleil ? tu es bien bronzée là Smile

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Sam 24 Fév, 2007 1:28 pm    

c'est super interressant surtout la collection persis, mais c'est dommage que personne en france n' a l'idée de créer une ligne de vetements iraniens, ça serait moins cher et plus accessible

- Retour à la liste
12

code & design : Peyman