[quote:d600542fa3= Iran
  Voorood

France Iran

Annonce recherche lieu exhibition documentaire sur l'Iran

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 21 Fév, 2007 9:58 pm    

Pary a écrit:
Et Panjeh ?

? connais pas elle est pas sur la liste qui pourtant a été remplie par les membres
http://www.peyman.org/forum/viewtopic.php?t=351

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 21 Fév, 2007 10:01 pm    

Moi le seul panjeh que je connaisse il se mange sheytoon

emmanuel
posteur voyageur
posteur voyageur

Jeu 22 Fév, 2007 10:53 am    

Bonjour,

Je suis le réalisateur de ce documentaire. Merci de vos commentaires. Il semble que ce film soit bien reçu et cela nous encourage.

Certains d'entre vous évoque plusieurs lieux comme le Palais de Perse, et Panjeh. Pouvez-vous m'en dire plus (adresse, téléphone).

Merci
Emmanuel

Comiran
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Fév, 2007 12:02 pm    

Merci pour ce documentaire ! merci
Pourquoi ne pas faire une demande pour une salle auprés de la Mairie de paris ! Je sais qu'ils ont des subventions pour les jeunes talents ( et moins jeunes d'ailleurs ) dans le milieu du spectacle ! au secours

ps. Si " le Maire de Paris " ne se soucie pas de nous , c'est " la mère de Pary " qui sera obligée de payer une salle puisque c'est sa fille qui nous a présenté ce documentaire ! hehe

Pary
posteur pro
posteur pro

Jeu 22 Fév, 2007 1:59 pm    

Je ne me souviens plus du nom de la personne responsable de cette association. Elle a ne salle en région parisienne.

Elle a organisé des soirées pour aider les victimes du tremblement de terre de Bam.

Voici son site : http://www.panjeh.com

Peyman a écrit:
Pary a écrit:
Et Panjeh ?

? connais pas elle est pas sur la liste qui pourtant a été remplie par les membres
http://www.peyman.org/forum/viewtopic.php?t=351

Pary
posteur pro
posteur pro

Jeu 22 Fév, 2007 2:11 pm    

Laughing

Comiran a écrit:
ps. Si " le Maire de Paris " ne se soucie pas de nous , c'est " la mère de Pary " qui sera obligée de payer une salle puisque c'est sa fille qui nous a présenté ce documentaire ! hehe

Saghi
posteur acharné
posteur acharné

Ven 23 Fév, 2007 12:42 pm    

c'est très bien fait. merci Pary et Emmanuel fleur

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 07 Mar, 2007 1:45 pm    

Citation:
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que notre documentaire "Autres regards sur l'Iran" sera projeté

le 13 mars 2007 à 20h00
à l'Institut Regard Persan
34, rue des Montiboeufs
75020 Paris
réservation souhaitée : emmanuel.presselin@gmail.com

et le 17 mars à 16h00
au Cinéma La Clef
21 rue de la Clef
75005 Paris
M° Censier Daubenton

Des voix d'hommes anonymes, un commerçant, un professeur de théologie, trois jeunes femmes diplômées, actives, célibataires. Hors du champ de l'actualité internationale, le point de vue de quelques Téhéranis sur la réalité iranienne. Dans une société où l'obsession de l'argent bouscule le système de valeurs, où le poids des traditions freine les velléités d'autonomie, où la société de consommation s'érige en idéal inaccessible, où la pratique religieuse rejoint l'acte d'émancipation, se dessinent des identités mouvantes, nourries d'aspirations et de révoltes muettes. Au travers des images et des idées qui s'expriment, ce film invite à opposer la parole au malentendu et interroge le regard sur l'autre.

La projection sera suivie d'une discussion avec le public.
Venez nombreux !

Emmanuel Presselin
Aline Deforge

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mer 07 Mar, 2007 1:55 pm    

Superbe ! Contente de voir que l'idée à abouti !
Espérons qu'il ait du succès et s'exporte en province !

Mule-Tee
posteur habitué
posteur habitué

Mer 07 Mar, 2007 2:09 pm    

Peyman a écrit:
Pary a écrit:
Pourquoi ne pas organiser quelque chose avec l'association Pouya, l'association Panjeh ou une autre ?

Pourquoi pas un après-midi au Palais de Perse à condition que ça soit pour un prix très raisonnable ?

Pouya ? je ne leur demande plus rien depuis que je sais que la condition sine qua non est le budget.

Le palais de perse ? pourquoi pas, il faut juste demander au patron si c'est quelque chose qui lui conviendrait, mais il est fermé depuis un moment et impossible de savoir si il réouvre (ou déjà réouvert ?)

Au risque de vous décevoir, le Parais de perse a cédé le bail à un français (signature définitive était le 28 février).

Le patron actuel, qui tient par ailleurs La Casa Del Fox, organise des soirées peu recommandables pour les âmes sensibles. Disons que du mot culture, il n’a gardé que le premier syllabe.

Le patron actuel gardera probablement le nom "Le Perse" pour le restaurant. Mais attention, n'y allez surtout pas avec les enfants.

12

code & design : Peyman