Tché khabar az Canada? Iran
  Voorood

France Iran

Tché khabar az Canada?

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Mer 21 Fév, 2007 12:51 am     Tché khabar az Canada?

Smile

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Mer 21 Fév, 2007 1:20 pm    

Anna?

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Mer 21 Fév, 2007 2:08 pm    

Trop de neiges là bas en ce moment. Communication yakh zadeh.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 21 Fév, 2007 5:36 pm    

salam miresoonan ghorbanet. Smile

Anna
Invité

Mer 21 Fév, 2007 5:37 pm    

Salam salam désolée agar nayoomadam inja ro bebinam...c'est mes semaine d'exam..cette semaine et nexte week...

haha ché khabara az Canada????
RIEN
c'est Mort....
lol
na jk jk...na vali il fait froid...tres froid...tres tres froid..... lol...il ya de la neige...beaucoup de neige...beaucoup beaucoup de neige.... Very Happy
on se gele....beaucoup.....surtout moi...hahaha
na vali il y a rien de nouveau ici a part le froid et des crissss de tempete de neige (désolée pour le sacre..mais on se l'gele royalement ici...)

jespere que les nouvelles ton plu Mazandarani jan Laughing

Darius57
posteur pro
posteur pro

Mer 21 Fév, 2007 5:39 pm    

SnowmanSnowingCold WindSnow Plow 2

Anna
Invité

Mer 21 Fév, 2007 5:42 pm    

moi je ressemble àa ton troisieme smiley

Arvand
posteur pro
posteur pro

Mer 21 Fév, 2007 7:05 pm    

Darius57 a écrit:
SnowmanSnowingCold WindSnow Plow 2

comment darius il se la pete!
c bon, on a compris que tu savais insérer des smileys d'autres sites.
(non, c'est pas vrai, je ne suis pas aigri du tout d'avoir perdu à l'enigme Wink )

Saghi
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 22 Fév, 2007 11:22 am    

Au fait, Anna, il parait qu'il y a un campagne éléctorale au Quebec, qu'est-ce que tu en pense? peux tu nous raconter un peu qu'est-ce qui se passe la bas? merci

Anna
Invité

Jeu 22 Fév, 2007 10:53 pm    

oui c'est vrai Saghi jan il ya bientot des éléctions général (provincial...) c le 26 mars prochain....
ben en fait pour resumer la situation il ya 3 grandes Parties de qui on entend le plus parlé....il ya le parti Libéral..il ya le Parti québecois...et l'ADQ.... (il ya tjrs le tite partie vert..parti je ne sais quoi..p-e mm parti Pote lol)
presentement c'est le parti libéral qui est en poste....le parti libéral avais des jolis projets il ya 4ans...et il na tenu aucun de ses promesse....ni sur les sujest qui touchaient la santé..ni sur le résaux routier...( en plus il ya un pont qui s'est écroulé ya pas tres longtemps....) bref ..il na presque rien fait....

le parti québecois été en poste avant le parti libéral..eux leur principal projet c la souvraienté du québec...en dautre terme ... il veulent que le québéc soit séparé du Canada....bon ca fait vrm pas l'affaire des étranger ou des immigrant ou des refugiés...c sur...et ils craignet aussi que le quebec se vide si jamais il ya séparation..... le chef du parti québécois....omment dire...il est un peu marginal..bon il a fait beacoup de conneries pendant sa jeunesse et presentement il est Homosexuel...bref il a pas une famille....se qu'il fait qu'il na pas une tres "belle image".....

pour ce qui du tit dernier l'ADQ....lui ....il va se faire tabasser par les etranger....tout ce qui touche l'accomodement raisonnable il est contre....lol...mais sa retse qu'il a de jolis projet.....mais aucun Programme définit..... il critique plutot les autres partis et surtout le parti qui est en place....

bref cela resume je crois un peu la situation des élections...pour ma part je men contre balance pas mal..les politicens se ressemble..."sagé zard baradareh shoghale"...alors l'un ne vaut po plus qu'un autre......

sur ce je crois que g trop parlé...

Saghi
posteur acharné
posteur acharné

Ven 23 Fév, 2007 10:32 am    

oh, Anna jan, merci pour tes explications, j'ai beaucoup appris fleur fleur fleur happy

Tché khabar az Canada?     Tché khabar az Canada? - Retour à la liste

code & design : Peyman