Animation DA Iran
  Voorood

France Iran

Animation DA

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Daryanouch
posteur acharné
posteur acharné

Mar 20 Fév, 2007 11:34 pm    

Darius57 a écrit:
Comiran a écrit:
Idea Je suis sûr que le maire de Paris viendra à cette projection si on lui dit qu'il y aura des Ghazvini dans la salle ! Wink

Laughing Mutley

dariouch- 67 jan:
ou est ce que tu a trouvé l'image de ce chien qui rigole??, ça fait des années que je le cherche ( je l'adore love ) ça vient d'un dessin animée que je regardait en iran quand j'avais 7-8 an

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 21 Fév, 2007 12:40 am    

Daryanouch a écrit:
Darius57 a écrit:
Comiran a écrit:
Idea Je suis sûr que le maire de Paris viendra à cette projection si on lui dit qu'il y aura des Ghazvini dans la salle ! Wink

Laughing Mutley

dariouch- 67 jan:
ou est ce que tu a trouvé l'image de ce chien qui rigole??, ça fait des années que je le cherche ( je l'adore love ) ça vient d'un dessin animée que je regardait en iran quand j'avais 7-8 an

c le chien des "fous du volant" Smile je l'adore aussi qd gt petite je trouvais que mon voisin avait la même machoire en avant que lui megalol

Darius57
posteur pro
posteur pro

Mer 21 Fév, 2007 9:14 am    

Daryanouch a écrit:
Darius57 a écrit:
Comiran a écrit:

Laughing Mutley

dariouch- 67 jan:

C'est dans une extension de firefox (Smiley Xtra4) rubrique: laughing emoticone: laughing mutley

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6104/2/smiley_xtra/index.html Toi, Tu Sors (Get Out)

Quand au chien il s'apelle "Diabolo" avec son maitre "Satanas"Blowing Kisses 3

Daryanouch
posteur acharné
posteur acharné

Ven 23 Fév, 2007 12:13 am    

merci beaucoup dariouchiii
et merci à peyman khan aussi fleur

Daryanouch
posteur acharné
posteur acharné

Ven 23 Fév, 2007 3:53 pm    

bête question comment je peux faire pour telecharge ça???? au secours j'ai été sur le lien mais je n'ai pas trouvé le chien ( mon cher diabolo love ) tu peux m'expliquer si t'as le temps sinon je vais ennuyer un copain de moon mari Very Happy

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Ven 23 Fév, 2007 9:00 pm    

Daryanouch a écrit:
bête question comment je peux faire pour telecharge ça???? au secours j'ai été sur le lien mais je n'ai pas trouvé le chien ( mon cher diabolo love ) tu peux m'expliquer si t'as le temps sinon je vais ennuyer un copain de moon mari Very Happy

quand tu click sur le lien.. a droite de "donner votre avis", dans l'encadré, il y a telecharger le logiciel...
(moi je viens de le prendre!!...  animation da) Après il y a une fenetre qui vient direct, sinon ben c'est marqué....
si ca ne vient pas, clique sur le lien et la fenetre de telechargement apparait!!! megalol happy

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Fév, 2007 9:08 pm    

L'informatique , c'est super, moi aussi, je me suis plantée.
Et pour faire plaisir à notre ami, agitez-vous happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy

code & design : Peyman