Bon, je vais jouer à Darius :
- Ceux qui ... Iran
  Voorood

France Iran

Vos amis : iraniens ou français ?

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Fév, 2007 9:37 pm    

Bon, je vais jouer à Darius :
- Ceux qui ont la liste qu'ils se dénoncent.

Salam Roz Djon,
Le forum s'est emballé depuis quelques jours comme le disait si bien Bibita.
En suivant les différents messages et en intervenant, tu arriveras assez vite à comprendre. Nous retrouvons chaque jour des jeux de mots composés à partir d'interventions plus anciennes. C'est peut-être ça qui te semble bien étrange.
A plus.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Fév, 2007 9:41 pm    

tu sais roz pas mal de gens ici on deja du mal à suivre ce qui se dit au quotidien alors ne t'inquiètes pas va Laughing mais faut avouer qu'on est arrivé ces derniers temps au paroxisme du divooneh bazi oula la porte juste à coté du timarestan ( =l'asile de fous)

Pounehi : kiss

Dernière édition par Bibita le Jeu 22 Fév, 2007 9:46 pm; édité 1 fois

Roz
posteur accro
posteur accro

Jeu 22 Fév, 2007 9:45 pm    

Areyoubarzan a écrit:
moi je n'ai pas d'ami Iranien Crying or Very sad Je connais q'une fille que je vois 2 fois par an. Je peux t'assuré que c'est pas moi qui les evits ( peut etre c'est les autres qui m'evitent,?).Les Iraniens que je connais, sont sur ce forum.
Mais ils sont pas tous gentilles, fait gaffe. J'ai fait une liste Khoubha & Badha . Plus tard je te l'enverrais pour que tu puisse mieux les connaitre. Very Happy

je vois ke ta liste en intrigue plus d'un megalol

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Jeu 22 Fév, 2007 10:03 pm    

Roz a écrit:
je vois ke ta liste en intrigue plus d'un megalol

Very Happy ... ben oui... on aimerait savoir si on a été sage durant cette année ( Wink à ce qu'a dit Arvand).... megalol ....
meme si moi ca fait même pas deux mois que je suis inscrite doute

Anna
Invité

Jeu 22 Fév, 2007 10:57 pm    

Areyoubarzan a écrit:
moi je n'ai pas d'ami Iranien Crying or Very sad Je connais q'une fille que je vois 2 fois par an. Je peux t'assuré que c'est pas moi qui les evits ( peut etre c'est les autres qui m'evitent,?).Les Iraniens que je connais, sont sur ce forum.
Mais ils sont pas tous gentilles, fait gaffe. J'ai fait une liste Khoubha & Badha . Plus tard je te l'enverrais pour que tu puisse mieux les connaitre. Very Happy

c'est surtout pas avec ce que tu vien de dire que tu va te faire des amis bonhomme...lol Laughing
mais shoot ta liste sur le forum apres jaimerais savoir ki appartien a quel groupe...surtout je veux savoir ton point de vue sur ce qui est "khoob" et ce qui est "bad"
jespere que ta definition est la meme que monsieur madame tout le monde Laughing
sinon....a tes risques et périls Very Happy

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Fév, 2007 11:48 pm    

Areyoubarzan Djon, on veut la liste sinon je te dénonce.
A qui?
Ben à Darius, tiens.

Roz
posteur accro
posteur accro

Jeu 22 Fév, 2007 11:57 pm    

s'il l'envoie, cette fameuse liste, c'est d'abord à moi pfff
il me l'a "promis" *yl012
et pour les autres, prenez un numéro sinon l'attente risque d'etre long
LOL

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Fév, 2007 12:04 am    

Roz Djon a tout compris, en plus elle est redoutable.
hein Pour moi c'est le ticket do

Daryanouch
posteur acharné
posteur acharné

Ven 23 Fév, 2007 12:30 am    

bonjour roz, eh ben pour ton entrée t'as monté en fleche le nombre de réponse et si c'est pas ça d'être accueuilli!!!! en tout cas khoch amadi

moi j'ai des amis un peu de tout nationalité mais j'ai de temps en temps besoin d'une conversation en "farsi" donc parfois je passe une heure au telephone avec mes amis d'enence à l'étranger et je connais pas mal d'irani

au fait j'habite en belgique

alors cette liste ça vient ou je met la mienne en ligne pfff megalol

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Fév, 2007 12:36 am    

Daryanouch a écrit:

alors cette liste ça vient ou je met la mienne en ligne pfff megalol

Daryanouch djon,

En plus, il existe une 2ème liste, les dadash!
Mais tu attends quoi? La fin de la RI?

Nous avons le temps alors.

Anna
Invité

Ven 23 Fév, 2007 4:55 pm    

haha ok metet la deuxieme liste au moins kon voit ce ke les autres pensent des autre Laughing ...moi je veu une liste et moi en passan shui la 3ieme dans la file dattend ok?
lol
je parle de la liste de Areyoubarzan pfff

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Ven 23 Fév, 2007 7:05 pm    

Chetounez sholough kardid injaro? Forum de Peyman est devenu Hamoum zanouneh. Arretez un peu avant que Peyman me vire de forum. En plus il n'y a pas de liste pour les garçons. Les garçons sont tous dans la liste des khoubha. Je suis en train de faire un màj de la liste.
lire

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Ven 23 Fév, 2007 7:08 pm    

Pouneh a écrit:
Areyoubarzan a écrit:

man khoobam ya badam? Very Happy Angel

Ey baba Pouneh khanoum , ma ro khejalat midid. Shoma keh oun balayeh list hastid. On Top of the Liste. Oun tarikheh Khoresh Bademjoun ro lotean beferestid , list karesh yek pak koneh va yeh madad, Oun ba man Senorita.

Anna
Invité

Ven 23 Fév, 2007 7:18 pm    

haha "hamoom zanoone" lol
ouain c le cas de le dire..mais regarde c de ta faute po de la faute des autres hahahaha
c toi qui est parti ak ton truc de liste des gens biens ou pas biens....lol
alors dis moi la liste on va la voir quand?

en passant j'ai adoré ton "oon ba man seniorita" lol

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Ven 23 Fév, 2007 7:51 pm    

Areyoubarzan a écrit:
Pouneh a écrit:
Areyoubarzan a écrit:

man khoobam ya badam? Very Happy Angel

Ey baba Pouneh khanoum , ma ro khejalat midid. Shoma keh oun balayeh list hastid. On Top of the Liste. Oun tarikheh Khoresh Bademjoun ro lotean beferestid , list karesh yek pak koneh va yeh madad, Oun ba man Senorita.

Laughing Laughing toi, tu n'oublie rien du tout
be rouyé cheshm, khosh amadine baraye khoreshte bademjoun merci

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Fév, 2007 9:04 pm    

On peut savoir qui est le dernier sur la liste? happy
Question de ne pas mourir idiote.

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Ven 23 Fév, 2007 9:43 pm    

Arrete de me pousser comme ça Maryam. J'etait à deux doigts de te mettre juste aprés Pouneh et voilà que tu as tous gaché.
Pour me faire pardonner je te garde sur la bonne liste mais pour l'instant je sais pas trop ou sur l'echelle de Richtere.

Laughing

Alors, pour me permettre d'avancer sur la liste plus rapidement, qui sais faire un bonne Khoresht Ghormeh sabzi ?( avec limou ammani bien sure).

Anna
Invité

Ven 23 Fév, 2007 9:48 pm    

moi mes ghorme sabzi mes lasagna et mes cholo kabab sont tres bon....avec le frere ke g...je suis plutoto oblige....mais bon tu veu ke je tenvois mon dastpokht par fedex?? Laughing

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Ven 23 Fév, 2007 10:02 pm    

Ma ageh chance dashtim, bemoun migoftand chance-ali. Il y a 200 filles sur ce forum, et celle qui est prete pour m'offrir Ghormeh sabzi, habit l'autre coté de la planete. Crying or Very sad

Anna
Invité

Ven 23 Fév, 2007 10:05 pm    

haha auuuuu pauvre tiiiiiiiii chouuuuuuuuuuu kiss lol
tu me fé trop rrire...lol mais hala ageh khastin mitoonid khodetoono familetoon biyan inja pishe ma..ghadametoon roye cheshm...et vous aller pouvoir gouter a mon dast pokht.... Wink

123

code & design : Peyman