Alors my Lady Anna, tu viens d'entrer dans... Iran
  Voorood

France Iran

Vos amis : iraniens ou français ?

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Ven 23 Fév, 2007 10:10 pm    

Alors my Lady Anna, tu viens d'entrer dans la listé Kazaie . Smile
Mais tu sais un truc hors sujet, j'ai passé trois semaines à Toronto chez ma soeur, en mois de Août, Tous les jours j'allais dans les magasins Iraniens et mangé des plats Iranien. Trois semaines de régale. C'tait excellent.

Anna
Invité

Ven 23 Fév, 2007 10:14 pm    

haha contente davoir monter dans ta liste hahaha
just kidding...
oooooooooo c bien..la prochaine fois venez nous dire un tit bonjour aussi a quebec ca nous ferrais plaisir Smile ...
et je dis ca pour tous les membre du forum..si jamais vous pensez venir je c pas ici..au mm au quebec dite le moi jaimerais beuaoucp vous rencontrer en personne ...notre porte est toujrous ouverte pour tous les iroonis sympathiques Smile Wink

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Fév, 2007 10:19 pm    

Anna Djon,

Ta maison est ouverte pour les irooni sympathiques, tu as aussi des listes, des bons, des mauvais? Rolling Eyes
pschitt : tu as reçu la liste toi? au secours

Anna
Invité

Ven 23 Fév, 2007 10:38 pm    

hahaha no no jai rien recu...lol
no vali bedooneh shookhy... c'est vraiment pas pour etre gentille ou quoi...ce que jj'ai di je le pense vraiment....
alors si jamais qulqun vien par ici dites le moi je serais tres tres tres tres contente Very Happy

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Ven 23 Fév, 2007 10:45 pm    

Alors prochain pot de Peyman.org chez Anna. Hi pip houra.

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Ven 23 Fév, 2007 10:58 pm    

areyoubarzna jan cheghadre fekre shekami oula

Comiran
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Fév, 2007 10:59 pm    

moi je suis partant pour une grosse fête chez Anna ! happy
Donne nous une date Anna ! Cool

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Fév, 2007 11:28 pm    

Areyoubarzan a écrit:
Arrete de me pousser comme ça Maryam. J'etait à deux doigts de te mettre juste aprés Pouneh et voilà que tu as tous gaché
Pour me faire pardonner je te garde sur la bonne liste mais pour l'instant je sais pas trop ou sur l'echelle de Richtere.

Laughing

Alors, pour me permettre d'avancer sur la liste plus rapidement, qui sais faire un bonne Khoresht Ghormeh sabzi ?( avec limou ammani bien sure).

Ba ba , Areyou, ne fais pas de chantage. Tu sais que nous devons essayer les recettes traduites de Kiana à Bruxelles. Même qu'il y aura un prix de groupe pour le Thalys.
Si tu te rappelles des conditions, chacun doit mettre la main à la pâte. Des dadach se sont proposés pour les achats, d'autres pour la vaisselle, certains pour nettoyer les légumes, d'autres pour surveiller les cuissons tant qu'il y aura du vin....(là, j'ai quelques
doutes, pourvu qu'ils ne laissent pas tout crâmer)
Donc, tu vas l'avoir ton khoresht Ghormeh sabzi, ok, on oublie pas limou

Arezyoubarzan Djon, Je suis ravie de savoir que je ne suis chez les "bad" de ta liste.
Je vais dormir comme un bébé. Quant au classement, je ne me tracasse pas, avant ou aprè qui, peu m'importe. Vive la solidarité. fleur fleur fleur

Anna
Invité

Sam 24 Fév, 2007 12:52 am    

haha ghademtoon roye cheshmmmmmmm...pouneh joon c bien connu les mec sont recoonu pour le GRAND appetit....
deja que je nourrir mon pere pis mon frere.....je c a kel point le SHIKAM est important pour eux......... hahah

alors ceux qui vont venir chez nous pour un party ki leve le doigt hahaha Very Happy

peymannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn donne fé un sondage voir qui peut venir au quebec pis a kelle date ils(elles)sont libre..........moi je va aller chercher le livre de recette et ma maman pour kelle me file un coup de main en attendan que le TRIBU de peyman.org debaraque dans la baraque Laughing

Shomah
posteur acharné
posteur acharné

Sam 24 Fév, 2007 10:11 am    

Bienvenue à toi Roz !!

J'ai plus d'amies "étrangers" (français, anglais, etc) qu'iraniens mais c'est surtout dû au fait que j'ai passé mon enfance en europe donc ...

Remarque : sat_k cherche qq'1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 24 Fév, 2007 2:38 pm    

Pouneh a écrit:
areyoubarzna jan cheghadre fekre shekami oula

are baba on avait deja bien reçu le message la dernière fois au pot des forumistes oula Laughing

bon alors cette liste ? Smile fais très attention à son contenu si tu ne vx pas avoir d'ennuis...

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Sam 24 Fév, 2007 3:48 pm    

Le plus proche est un iranien.
Le plus ancien est français.
Le reste c'est 30% iranien, 34% français, 36% autres...

Roz
posteur accro
posteur accro

Dim 25 Fév, 2007 3:55 pm    

Citation:
Remarque : sat_k cherche qq'1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je n'ai rien contre sat_k mais il est trop jeune pour moi Smile
mais bon mon sujet de discussion n'est pas de trouver quelqu'un mais plutot faire des rencontres amicales et discuter sur ce forum vu que c'est son but.
si le but du forum change alors.........

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 25 Fév, 2007 4:15 pm    

Roz Djan,
Ne te tracasse pas. Nous aimons le délire mais nous sommes tout à fait sérieux, tu as vu le reste du forum et les questionnements?
On va me taxer d'Irâni : répondre à une question par une question.
J'en peux rien, c'est génétique.

Roz
posteur accro
posteur accro

Dim 25 Fév, 2007 4:27 pm    

Maryam a écrit:
Roz Djan,
Ne te tracasse pas. Nous aimons le délire mais nous sommes tout à fait sérieux, tu as vu le reste du forum et les questionnements?

oui je fais que ca (enfin presque) pour essayer de bien connaitre le forum mais j'ai 1 an et demi de retard donc pas très facile lire

PS : ne t'inquiètes pas, je suis dans le meme délire, tout ce que je dis c'est avec humour...

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 25 Fév, 2007 8:57 pm    

Roz a écrit:
Maryam a écrit:
Roz Djan,

oui je fais que ca (enfin presque) pour essayer de bien connaitre le forum mais j'ai 1 an et demi de retard donc pas très facile lire

PS : ne t'inquiètes pas, je suis dans le meme délire, tout ce que je dis c'est avec humour...

megalol t'inquiète pas... moi ca fait a peine 1mois et demi que je suis inscrite et on s'intègre vite supporter ...
joues des coudes à la limite Very Happy .. même si je pense pas que tu en auras besoin Wink

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 25 Fév, 2007 9:02 pm    

Brokanna Djon,
Mais toi, tu assures, c'est pas ton job? lire

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 25 Fév, 2007 9:44 pm    

Maryam a écrit:
Brokanna Djon,
Mais toi, tu assures, c'est pas ton job? lire

megalol ehhhh je suis pas courtier lol... je vends pas d'assurance... je propose des trucs qui peuvent intéressés..
mais la boite ou je bosse n'a pas de produit propre à eux... ce sont ceux des plus grandes boites de suisse qu'on
propose... et puis y aussi les plan d'investissement etc... pas que des assurances lol

123

code & design : Peyman