Tché khabar az Belgique? Iran
  Voorood

France Iran

Tché khabar az Belgique?

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 22 Fév, 2007 3:00 am     Tché khabar az Belgique?

Maryam,
c'est pas que t'as l'esprit mal tourné c'est juste que tu es belge Laughing

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Fév, 2007 9:46 am    

Mazandarani a écrit:
Maryam,
c'est pas que t'as l'esprit mal tourné c'est juste que tu es belge Laughing

Mazandarani Djon,
C'est du pareil au même. A quelle était bonne cette blague!
Je crois que Peyman Djon va nous expédier dans la section "joke".
Belge sur un bout de papier pour pouvoir travailler?
C'est quoi ça?
Si tu savais comme j'ai mal à mes racines. Il a fallu très longtemps pour trouver une maison dans laquelle je puisse vivre. Je ne me sentais bien nulle part.
Et nos familles un peu partout dans le monde?
Tu ne le sais pas, mais j'ai beaucoup pensé à toi et à ton frère.
J'avais de la peine. Et dans ce cas-là que fait-on? On déjante.
Ce forum est totalement décapant : l'art de ne pas se prendre au sérieux mais d'être sérieux.
J'aime ce forum qui vole très haut par moment puis les interventions délirantes qui permettent de décompresser. Quel humour!
Et puis la petite Belge tu ne l'aurais pas rencontrée si elle n'était pas venue se perdre ici,
Mazandarani Khan.
Sans rancune Dadash? fleur

PS Si tu veux vraiment des nouvelles de Belgique, je peux t'en donner, elles ne sont pas meilleures qu'en France.Pour tout "couronner", le racisme comme dans le reste de
l' Europe est en augmentation.

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 22 Fév, 2007 11:28 pm    

mon frère est en belgique il est à bruxelles actuellement.

ce sont des gens "kosskhorr va k*******", ca veut dire qu'ils sont très aimables... Smile

Anna
Invité

Jeu 22 Fév, 2007 11:30 pm    

euuu... c tu moi ou la traduction n'est pas tres fidele lol Rolling Eyes Angel

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Fév, 2007 11:32 pm    

ben, oui les Belges sont un peu c... comme disent les français, mais leur pays est très accueillant.
Moi, je suis à Liège, si ton frère s'y rend, je lui donnerai mon adresse.
A plus.

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Jeu 22 Fév, 2007 11:36 pm    

Laughing on censure le mot "con" mais pas "k*******" et "k*******"... tu peux le dire Maryam jan... ils sont cons lol Very Happy ..
mais je pense pas qu'ils le soient beaucoup plus que les francais ou les suisses contrairement à leur réputation!!! ... Wink

Dernière édition par Brokanna le Ven 23 Fév, 2007 6:44 am; édité 1 fois

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Jeu 22 Fév, 2007 11:38 pm    

Ahh bah ca a été censuré chez moi doute ... Peyman a pensé à tout, c'est cool!!! Very Happy happy

Anna
Invité

Jeu 22 Fév, 2007 11:40 pm    

euuu...je ne sais pas ici ya rien de censuré...lol

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Fév, 2007 11:43 pm    

T'es chouette Brokanna,
C'est juste une question de niveau intellectuel.
Il y a des répliques qui me font mourir de rire chez tous les francophones.
La bêtise humaine est incommensurable.

Je voudrais cependant saluer l'esprit créatif des
Belges, car ce petit pays artificiel fait jaillir de grands artistes. Et, ils sont nombreux.

Daryanouch
posteur acharné
posteur acharné

Ven 23 Fév, 2007 3:21 pm    

Maryam a écrit:
Belges, car ce petit pays artificiel fait jaillir de grands artistes. Et, ils sont nombreux.

regadez ce pauvre "jhonny" qui supplie le gouvernement pour devenir belge!!!! Wink megalol et on lui repond "aujourd'hui peut être !! peut être demain"
pfff

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Ven 23 Fév, 2007 3:25 pm    

Maryam a écrit:

lol... moi j'écoute du brel là!!... happy

Comiran
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Fév, 2007 3:34 pm    

Daryanouch a écrit:
Maryam a écrit:

regadez ce pauvre "jhonny" qui supplie le gouvernement pour devenir belge!!!! Wink megalol et on lui repond "aujourd'hui peut être !! peut être demain"
pfff

Johnny est aussi polluant que les déchets nucléaires ! Surprised
Attention risques de contamination grave ! Il gardera ses effets de nuisances pendant longtemps encore ! horreur
Bon débarras ! je sors Merci aux Belges de l'avoir récupérer ! pfff

Daryanouch
posteur acharné
posteur acharné

Ven 23 Fév, 2007 3:49 pm    

attend c'est pas encore fait !!!! les belges n'en veulent pas non plus!!!! il est faché le jhonny Mad allumeeezzz le feu!!!! Very Happy

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Fév, 2007 4:01 pm    

Daryanouch a écrit:
attend c'est pas encore fait !!!! les belges n'en veulent pas non plus!!!! il est faché le jhonny Mad allumeeezzz le feu!!!! Very Happy

Daryanouch Djon a tout a fait raison, Personne n'est dupe du petit jeu : une CI belge et puis on file à Monaco. pfff
Nous n'avons pas la même définition de la culture. Johnny est bon à amuser les gamins.
Brokanna Djon, tu relèves le niveau avec J BREL.

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Lun 26 Fév, 2007 8:01 am    

Maryam a écrit:
ben, oui les Belges sont un peu c... comme disent les français, mais leur pays est très accueillant.
A plus.

D'accord je lui dirai il doit te lire d'ailleurs et en plus il est en manque de sexe ces temps si tu pouvais combler soon manque j'en serais ravi et me sentirais beaucoup mieux. envoie moi ton number en Pryvate, je lui donnerai.

Pour revenir sur k********* va k*******, j'ai entendu dire qu'au journal de TF1 Belges, le présentateur a fait un cannular à l'antenne, "genre les deux zones vont etre séparées!" J'ai toujours pas compris qui étaient les wallons et qui étaient les flamands?

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 26 Fév, 2007 11:47 pm    

Mazandarani a écrit:
Maryam a écrit:
A plus.

D'accord je lui dirai il doit te lire d'ailleurs et en plus il est en manque de sexe ces temps si tu pouvais combler soon manque j'en serais ravi et me sentirais beaucoup mieux. envoie moi ton number en Pryvate, je lui donnerai.

Pour revenir sur k********* va k*******, j'ai entendu dire qu'au journal de TF1 Belges, le présentateur a fait un cannular à l'antenne, "genre les deux zones vont etre séparées!" J'ai toujours pas compris qui étaient les wallons et qui étaient les flamands?

Mazandarani Djon, arrête ton cirque, je pourrais être votre mère.

En effet, une des télévisions francophones a créé un simulation de l'éclatement de la Belgique, journalistes habituels, arrêt des émissions. Mon dernier fils qui était entrain de tchater, s'est écrié, vite la télévision, c'est grave. Mon mari va regarder avec le dernier rejeton. "Il n' a peut-être pas tort". Je jette un coup d'oeil.. Je leur réponds qu'une source d'information n'est pas suffisante. J'allume toutes les radios, je zappe sur les autres chaînes, je me branche sur internet.
Je leur réponds :
- arrêtez les mecs, si vous connaissiez bien la constitution de ce pays, c'est impossible.
(Impossible d'une minute à l'autre).
Un b.... pas possible, la presse écrite, les ministres, tout le monde s'est mêlé de cette mascarade.
J'ai répondu : "Formons les enfants et le peuple à l'esprit critique et nous aurons moins d'imbéciles."
Quand on se verra au prochain pot Peyman, je t"expliquerai l'histoire de ce pays artificiel qu'est la Belgique. 3 cultures, 3 langues. Dialogue impossible, les uns ont une culture latine, les autres, une culture germanique. La romanisation de notre région s' est arrêtée
au Nord de Liège. Moi, dès que je vais en Flandre, je me sens à l'étranger.

Pour l'instant, c'est comme les Iraniennes et les Iraniens : on ne peut pas se comprendre.
Les Flamands souhaitent leur indépendance et les Français ne nous accepterons pas, nous les francophones car sur le plan économique - zone sinistrée.

hein je ne sais pas si tu y vois plus clair.

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Mar 27 Fév, 2007 1:55 am    

Citation:
Pour l'instant, c'est comme les Iraniennes et les Iraniens : on ne peut pas se comprendre.

C'est ca qui est dans ta tête et qui me pose un souci avec toi.

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Fév, 2007 5:37 pm    

Mazandarani a écrit:
Citation:

C'est ca qui est dans ta tête et qui me pose un souci avec toi.

Je faisais allusion à ce qui a été posté sur le forum.
Mais lis ce que j'ai écrit aujourd'hui à propos des hommes irâni. Peut-être que je t'aurai ôter un souci. zen

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Mar 27 Fév, 2007 8:14 pm    

Quel souci, j'ai 25 ans, tu crois qu'on est de la même génération, que j'ai vécu ce que tu as vécu?

Les trentes glorieuses c'est terminé ma belle, on commence tout juste à sortir des Trente Piteuses.

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Fév, 2007 9:08 pm    

Mazandarani a écrit:
Quel souci, j'ai 25 ans, tu crois qu'on est de la même génération, que j'ai vécu ce que tu as vécu?

Les trentes glorieuses c'est terminé ma belle, on commence tout juste à sortir des Trente Piteuses.

Et que crois-tu que j'ai vécu Mazandarani Djon?
J'ai pas été un enfant gâtée. Et comme j'en avais marre marre de ne pas avoir d'argent. J'ai étudié vite pour gagner ma vie. Et je donnai en plus des leçons particulières tous les jours, puis j'étudiais encore pour pouvoir enseigner dans le domaine de l'éducation permanente comme ça, je pouvais encore travailler le samedi, et le dimanche et me permettre d'assurer dans les jurys, l'été. On me demandait un article de presse, je faisais mes recherches puis j'écrivais. Je ne refusais rien.
Donc, moi la jeunesse dorée, je ne connais pas.
Je voulais te dire qu'un plus, je militais. J'ai pas dormi beaucoup dans ma vie.
Je travaille depuis plus de trente ans, ça fait un bail non?

Tché khabar az Belgique?     Tché khabar az Belgique? - Retour à la liste
12

code & design : Peyman