Heureux de voir qu'il existe de vrais math... Iran
  Voorood

France Iran

SIDA & Circoncision !

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Arvand
posteur pro
posteur pro

Ven 02 Mar, 2007 11:23 pm    

Heureux de voir qu'il existe de vrais matheux dans la place!
Pour l'homogemeite ce n'est pas un probleme, il suffit d'ajouter un coefficient 'homogeneisant'... car si je me relie bien, je n'ai pas parle d'egalite mais de proportionnalite.
En ce qui concerne l'education, il existe officiellement (comme si ca legitimait leur existence) des indicateurs, dont celui que l'ONU utilise pour son calcul de l'indice de developpement humainVoir le lien Arrow ici .
En ce qui concerne l'intelligence, un substitut evident et volontaire serait le QI, oumeme d'ailleurs un indice calcule a partir de differents 'scores' ou resultats a des test d'intelligence logico-mathematique et/ou visuo-spatiales.

Je n'ai par contre pour la culture aucune methode de mesure, et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je l'ai mise la car je n'arrive meme pas a definir precisement ce que j'entends par ce mot. J'imagine que sa presence dans ma proposition est due a mon gout pour les phrases ternaires, et a une redaction quelque peu hative.

Donc oui j'ai ecrit n'importe quoi, mais pas tant n'importe quoi que cela.
Ta reponse Nima, me semble tout aussi pretencieuse que mon message.
Daria, je n'ai pas compris de quels operateurs tu parlais, et j'imagine qu'il n'y en a en fait aucun et que ton post visait juste a montrer a quel point cette duscussion etait debile (bravo pour tes partiels).
Comiran, c'est bien que tu n'ai pas ressenti cet instant de repis, mais sache que tout le monde n'interpretera pas cette nouvelle comme toi.

Mises a part les debilites mathematiques que j'ai pu sortir (qui ne sont meme pas dignes d'un chimiste Wink ), personne ne veut commenter l'effet boomerang que j'ai pu signaler? A savoir si la propagation d'une telle information ne contient pas un risque de desinformation, et de surpropagation du virus chez les personnes circoncises?

Nima Samoori
Invité

Sam 03 Mar, 2007 12:32 am    

Arvand a écrit:

Ta reponse Nima, me semble tout aussi pretencieuse que mon message.

Je suis d'accord.

Arvand a écrit:

A savoir si la propagation d'une telle information ne contient pas un risque de desinformation, et de surpropagation du virus chez les personnes circoncises?

Si l'information est propagé bien sûr, je suis tout autant d'accord.

Arvand
posteur pro
posteur pro

Sam 03 Mar, 2007 12:46 am    

Heureux que nous soyons d'accord alors. Smile
A un moment j'ai cru que nous etions perdus a jamais...

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Sam 03 Mar, 2007 12:55 am    

Arvand a écrit:
Heureux que nous soyons d'accord alors. Smile
A un moment j'ai cru que nous etions perdus a jamais...

doute Laughing Movazeb bash Nima jan... avec les propos de Peyman dans le post "Extrait du trombinoscope: Mazandarani" et ceux d'Arvand ici... Rolling Eyes
tu risques de passer du statut de macho "dokhtarirouniophobe" à celui du macho "village people" ... megalol

Arvand
posteur pro
posteur pro

Sam 03 Mar, 2007 1:01 am    

megalol
j'avais pense en faire un peu plus d'ailleurs, mais je me suis dit que ce n'etait pas la peine de mettre de l'huile sur le feu.
sans le post de peyman je me serait moins retenu, c sur.

Sache que je te soutiens a 100% Nima joon, ce n'est pas parce que l'on laisse parler sa feminite que l'on est efemine, ni que l'on est homosexuel.
Et c'est ton droit de trouver Manzandarani "cute" comme dirait Anna.
par ailleurs, il n'y a aucune honte a appartenir a l'une des deux categories mentionnees ci-dessus.

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Sam 03 Mar, 2007 1:12 am    

Arvand a écrit:
Sache que je te soutiens a 100% Nima joon, ce n'est pas parce que l'on laisse parler sa feminite que l'on est efemine, ni que l'on est homosexuel.
par ailleurs, il n'y a aucune honte a appartenir a l'une des deux categories mentionnees ci-dessus.

Way..mordam az khandeh  sida circoncision

Anna
Invité

Sam 03 Mar, 2007 1:14 am    

Laughing Laughing
dsl je rie tellment moi...
demain nima va se tuer je crois hahaha Laughing

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Sam 03 Mar, 2007 1:15 am    

Anna a écrit:
Laughing Laughing
dsl je rie tellment moi...
demain nima va se tuer je crois hahaha Laughing

je le crois aussi!!!... moi je suis toujours en train de rire!!!  sida circoncision

Anna
Invité

Sam 03 Mar, 2007 1:18 am    

avoue tinkiete té pas la seule....je susi juste a tes cotés hahaha
ah farda vaveyla mishe hehehe
jk jk
ne le prenez pas mal... Laughing

Arvand
posteur pro
posteur pro

Sam 03 Mar, 2007 1:23 am    

arretez les filles, ce n'est pas bien.
On ne tire pas sur une ambulance Smile

Anna
Invité

Sam 03 Mar, 2007 1:24 am    

jte jure ke j'essaie d'arrter mais c trop fort....
ah nima demain en lisant ce post STP filme moi ta tete....je veux voir la tete que tu va faire...........
omggggggggggggg Laughing

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Sam 03 Mar, 2007 1:35 am    

Anna a écrit:
jte jure ke j'essaie d'arrter mais c trop fort....
ah nima demain en lisant ce post STP filme moi ta tete....je veux voir la tete que tu va faire...........
omggggggggggggg Laughing

me too!!! megalol je l'imagine lisant le post et se dire "khak too saram chera ino goftam man!!!"
En tout cas, y en a trois qui auront bien ri ce soir  sida circoncision

Anna
Invité

Sam 03 Mar, 2007 1:46 am    

je crois ke je va rire jusqu'à demain matin si ca continue lol
ahh trop hottttttttt
Nima je tadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Nima Samoori
Invité

Dim 04 Mar, 2007 2:08 am    

Arvand a écrit:

De quoi tu me soutiens ?!?
Non ya malentendu là, je n'ai honte de rien du tout parce que je n'appartiens pas à tes deux choix. Il n'y a aucune feminité dans mon message, mazandari est mignon sur sa photo avec sa tête d'innocent irani mais ça s'arrête là, je n'ai pas parlé de quelconque attirance.
On part quelque temps du forum et les moeurs se perdent, je rêve.

Anna
Invité

Dim 04 Mar, 2007 2:17 am    

Nima je tadoreeeeeeeeeeeeeeeeee
sans blague t'es mon 2ieme idole ici Very Happy fleur

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 04 Mar, 2007 4:57 am    

Nima Samoori a écrit:
Arvand a écrit:

Non ya malentendu là, je n'ai honte de rien du tout parce que je n'appartiens pas à tes deux choix. Il n'y a aucune feminité dans mon message, mazandari est mignon sur sa photo avec sa tête d'innocent irani mais ça s'arrête là, je n'ai pas parlé de quelconque attirance.

Maiiiheuu... t'inquiètes pas... ca restera entre nous... Wink Laughing.... nan bon je deconne.. on sait bien que tu aimes les filles (à part les iraniennes Mad happy )... megalol

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 04 Mar, 2007 10:49 am    

Nima Samoori a écrit:
Arvand a écrit:

le samoor Smile rast migi gorboonet beram man

- Retour à la liste
12

code & design : Peyman