J'ai pas encore tapé le message que j'imag... Iran
  Voorood

France Iran

Le mec irani est macho, égoïste, obsédé et shekamo

1234567

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Nima Samoori
Invité

Jeu 01 Mar, 2007 5:14 pm    

J'ai pas encore tapé le message que j'imagine déjà tous les regards d'iraniennes du forum braqués sur mon message :
Voici une liste non exhaustive des qualités de la femme iranienne :

Del sooz, mamoolan bachehashoono khoob tarbiat shodan
Moa'dab
Mehraboon
Mamoolan khoshgel hastan
Ashpazishoon khoobe, albate generation e jadid be darde ashpazi nemikhore, vali khob ...
Mamoolan vakhtike shohar mikonan ba vafa mishan
Az dokhtar kharejiha maghzeshoon dar kol behtar kar mikone
Khoob baladan tavajohe marde irooni ro begiran va be hadafeshoon beresan

Hamin kafie felan.

La liste proposée ci-dessus n'est aucunement classée et par conséquent ne peut faire l'objet d'une attaque juridique, l'auteur ne s'engageant pas à fournir une liste exhaustive des élements demandés.

Dernière édition par Nima Samoori le Jeu 01 Mar, 2007 5:16 pm; édité 1 fois

Roz
posteur accro
posteur accro

Jeu 01 Mar, 2007 5:15 pm    

y a aucun piège
il a lancé le débat alors il doit assumer maintenant et se rattrapper
il est sur le point de citer nos qualités alors Peyman ne lui fait pas marche arrière.

Dernière édition par Roz le Lun 08 Oct, 2007 12:39 am; édité 1 fois

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 01 Mar, 2007 5:15 pm    

Peyman a écrit:
Nima c'est un piège ne répond pas Laughing de toute façon tu oubliera des choses essentielles et là je vois l'armée de nanas iraniennes qui t'attendent au détour Wink

megalol mais Agha est un fin connaisseur.

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Jeu 01 Mar, 2007 5:18 pm    

Ca compte pas ca. Nima les a ecrit sous la torture et harcelment constant depuis une semaine maintenant.

Roz
posteur accro
posteur accro

Jeu 01 Mar, 2007 5:20 pm    

Nima Samoori a écrit:
J'ai pas encore tapé le message que j'imagine déjà tous les regards d'iraniennes du forum braqués sur mon message :

Moa'dab
Mehraboon
Mamoolan khoshgel hastan
Ashpazishoon khoobe, albate generation e jadid be darde ashpazi nemikhore, vali khob ...

Hamin kafie felan.

La liste proposée ci-dessus n'est aucunement classée et par conséquent ne peut faire l'objet d'une attaque juridique, l'auteur ne s'engageant pas à fournir une liste exhaustive des élements demandés.

enfin, c'est pas trop tot
mais cela aurait été mieux si t'évitais de trop mettre :" mamoolan" Very Happy

Nima Samoori
Invité

Jeu 01 Mar, 2007 5:20 pm    

Areyoubarzan a écrit:
Ca compte pas ca. Nima les a ecrit sous la torture et harcelment constant depuis une semaine maintenant.

Ne t'en fais pas mon ami, le Perse est fort.
Elles ont bien des qualités, faut aussi les donner, tout comme les critiques.

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 01 Mar, 2007 5:24 pm    

C'est une liste non exhaustive, et ce qui y est écrit ne me déplait pas ... Wink
Be siar sepas gozaram Nima jan Angel

Nima Samoori
Invité

Jeu 01 Mar, 2007 5:40 pm    

Je t'en prie, c'était sincère.
Quel calme depuis mon post sur les qualités de l'iranienne.

hein

Comiran
Modérateur
Modérateur

Jeu 01 Mar, 2007 6:09 pm    

Nima Samoori a écrit:

Moa'dab
Mehraboon
Mamoolan khoshgel hastan

Hamin kafie felan.

Bienvenu chez les "Zan zalil" made in Iran ! Very Happy
Quelque conseils à l'usage des débutants :
Au début tu as une sensation bizarre , indéfinissable ! Mais pas de panic tu t'y habitue assez vite , ensuite tu commence à te plaire dans ta nouvelle situation pour devenir complètement accro à la fin ! Essayer une fois c'est adopter pour toujours ! hehe

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Jeu 01 Mar, 2007 7:19 pm    

Nima Samoori a écrit:

Moa'dab
Mehraboon
Mamoolan khoshgel hastan

Hamin kafie felan.

le mec irani est macho egoiste obsede et shekamo Peut faire mieux... mais j'apprecie le geste!!  le mec irani est macho egoiste obsede et shekamo

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 01 Mar, 2007 9:37 pm    

Nima Djon, béfarmaid, je ne comprends pas tout. Quand tu auras le temps, tu peux me traduire l'essentiel. Les plus beaux compliments quoi.
Merci de ta gentillesse.

Daria
posteur pro
posteur pro

Jeu 01 Mar, 2007 9:38 pm    

Si tt le monde pense comme toi alors j'ai ttes les qualités recquises ( à part la cuisine mais ça je m'aiderai des livres ) : encore faut-il que la personne en face ait tte les qualités que je demande et c'est pas gagné hehe

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 01 Mar, 2007 9:48 pm    

Daria Djon,
Tu n'as pas besoin de livres de cuisine, c'est bien connu que les Grands Chefs sont des hommes. On ne va pas leur enlever ce qu'ils ont conquis après tant d'années.
Moi, je le laisse croire à mon mari; ainsi, il prépare les repas pendant le we pour la semaine, car vu son emploi du temps, il n'est pas toujours sûr de manger à la maison. Je peux vous paraître un peu injuste, mais je m'occupe d'autres choses qu'il déteste faire.

Daria
posteur pro
posteur pro

Jeu 01 Mar, 2007 9:52 pm    

je suis tt à fait d'accord avec toi. Un couple c'est fait pour se compléter Smile

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 01 Mar, 2007 9:59 pm    

Arretez d'ecrire plus que ca sur ce sujet . c'est tout , je veux le dernier mot , c'est fini maintenant , un peu dimagination, creez dautres sujets .
sheytoon

Roz
posteur accro
posteur accro

Jeu 01 Mar, 2007 10:09 pm    

Maryam a écrit:
Daria Djon,
Tu n'as pas besoin de livres de cuisine, c'est bien connu que les Grands Chefs sont des hommes. On ne va pas leur enlever ce qu'ils ont conquis après tant d'années.
Moi, je le laisse croire à mon mari; ainsi, il prépare les repas pendant le we pour la semaine, car vu son emploi du temps, il n'est pas toujours sûr de manger à la maison. Je peux vous paraître un peu injuste, mais je m'occupe d'autres choses qu'il déteste faire.

ah non, tu n'es pas injuste du tout, tu es tout simplement intelligente. megalol

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 01 Mar, 2007 10:16 pm    

bahal bood az hame bessiar sepas gozaram. Smile

Nima Samoori
Invité

Ven 02 Mar, 2007 1:53 am    

Comiran a écrit:

Bienvenu chez les "Zan zalil" made in Iran ! Very Happy
Quelque conseils à l'usage des débutants :
Au début tu as une sensation bizarre , indéfinissable ! Mais pas de panic tu t'y habitue assez vite , ensuite tu commence à te plaire dans ta nouvelle situation pour devenir complètement accro à la fin ! Essayer une fois c'est adopter pour toujours ! hehe

Ah non ce n'est pas du zan zalilisme.
T'inquiètes pas, le leader macho est toujours là. Cool

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Ven 02 Mar, 2007 7:57 pm    

ce ke jaime bien c qu il prend lui meme son defaut Very Happy il se dit le leader macho Very Happy

Anna
Invité

Ven 02 Mar, 2007 8:32 pm    

Nima Samoori a écrit:

Moa'dab
Mehraboon
Mamoolan khoshgel hastan

Hamin kafie felan.

WOW je n'en crois pas mes yeux....un seul mot a dire WOW...dis moi tu tes mis en 4 pour nous sortir qql chose comme ca..mais bon je commence a voir une lueur d'espoire en toi....tu n'es pas aussi "mechant" que t'en a l'air ....
et pour monsieur Peyman...tu vois il n'y avait aucune piege...bref il a mon admiration juste pour...ca le seul qui s'est bougé le bask...p-e avec les demande répétitif de Azadeh jan...mais bon il l'a fait...
BRAVO..en passan nima jan tu vois té pas "mouru" apres nous avoir écrit ca...tu respire encore??

1234567

code & design : Peyman