Ouais jtrouve que c'est bien dit.... Iran
  Voorood

France Iran

Le mec irani est macho, égoïste, obsédé et shekamo

1234567

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Nima Samoori
Invité

Lun 26 Fév, 2007 2:45 pm    

Ouais jtrouve que c'est bien dit.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Lun 26 Fév, 2007 3:17 pm    

effectivemment Smile

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 26 Fév, 2007 6:06 pm    

Vous remarquerez qu'aucun mec ne défend la cause des mecs et qu'il n'y a que les filles qui discutent dans les deux fils de discussion megalol

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 26 Fév, 2007 6:33 pm    

Oui, mais comme disait celui qui a subi une lobotomie, elles parlent avant de réfléchir megalol

Nima Samoori
Invité

Lun 26 Fév, 2007 7:05 pm    

Maryam a écrit:
Oui, mais comme disait celui qui a subi une lobotomie, elles parlent avant de réfléchir megalol

Faut pas en faire une généralité. Smile

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 26 Fév, 2007 7:25 pm    

Qu'est-ce qui se passe sur le forum, pourquoi la section sohbat est vérouillée? J'ai l'impression que certains sujets ont disparu?

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 26 Fév, 2007 7:33 pm    

Maryam a écrit:
Qu'est-ce qui se passe sur le forum, pourquoi la section sohbat est vérouillée? J'ai l'impression que certains sujets ont disparu?

L'asteroïde s'approche de la Terre plus vite que je ne pensais, je vais appeller la NASA

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 26 Fév, 2007 7:52 pm    

Dorosté, je m'en doutais un peu.

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 26 Fév, 2007 8:13 pm    

Shouka Djon,
Merci d'avoir pris du temps sur tes études pour nous faire une brillante démonstration.

Les femmes se sont battues pour l'égalité, elles continuent d'ailleurs, car rien n'est jamais acquis. Les hommes occidentaux ont déjà du mal à s'y retrouver alors qu'ils ont vécu les changements. Les psy s'en mêlent en réclamant une place pour le père. C'est déjà très compliqué ici, S'y retrouver quand on doit jongler avec des cultures différentes, c'est enrichissant, mais c'est d'abord un véritable casse-tête.
Finalement, il faut de la part de chacun, beaucoup de tolérance, beaucoup de respect et de la vigilance.
Moi, j'aurais tellement voulu connaitre un Irâni pour avoir des 3/4 petits Irânis.
Bibita, tu as raison, les mélanges donnent de très beaux enfants. fleur

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Lun 26 Fév, 2007 9:56 pm    

Bon après il ya des mecs iraniens qui ne veulent pas sortir avec des filles iraniennes ou inversement surtout par rapport à la mentalité de là-bas...
Faut pas se leurer.. il ya quand enormement d'hypocrisie (ou certains appeler ca du taarof alors que ca n'est en aucun cas une forme de politesse...) et puis tout le coté "zaher" par rapport au famille blablabla....
Enfin je vais pas développé, mais c'est juste pour dire que je comprends que des mecs iraniens n'aient pas ou plus envie d'être avec des iraniennes sans pour autant qu'ils soient fiché comme égoiste, obsédé ou shikamoo...

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Lun 26 Fév, 2007 10:05 pm    

ah we? et les filles qui veulent pas des iraniens? c'est forcement des chiantes ?

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Lun 26 Fév, 2007 10:14 pm    

Shouka a écrit:
ah we? et les filles qui veulent pas des iraniens? c'est forcement des chiantes ?

lol... J'ai précisé que je parlais dans un sens comme dans l'autre
Brokanna a écrit:
Bon après il ya des mecs iraniens qui ne veulent pas sortir avec des filles iraniennes ou inversement....
.. mais la comme je suis dans le post consacré au homme..je conclus en parlant d'eux...
J'aurai pu écrire la même chose sur le post sur les iraniennes qui serait chiantes et parler d'elle dans ma conclusion... Wink

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Lun 26 Fév, 2007 10:15 pm    

we t'aurais pu !!

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 26 Fév, 2007 10:16 pm    

Petit malin happy Va vite étudier.

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Lun 26 Fév, 2007 10:16 pm    

Shouka a écrit:
we t'aurais pu !!

Ouais... mais j'étais en train de lire ce post quand j'ai voulu réagire! Smile

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 26 Fév, 2007 10:18 pm    

Brokanna Djon zen Du pastis et des olives, ça ne te ferait pas du bien?

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Lun 26 Fév, 2007 10:22 pm    

Maryam a écrit:
Brokanna Djon zen Du pastis et des olives, ça ne te ferait pas du bien?

Moi, je veux bien!! megalol

Comiran
Modérateur
Modérateur

Lun 26 Fév, 2007 10:42 pm    

Shouka a écrit:
ils deviennent des arrieres .souvent partent en vacances en iran juste pour un mois et comme par hasard ils ont un coup de foudre la-bas, comme par hasard en un mois c le grand amour et comme par hasard il s'agit d'une fille " ke rusho aftabam nadide "
.

Cette expressio " keh rusho aftab o mahtab nadideh basheh me rappelle une histoire : happy

Alors c'est l'histoire d'un mec qui cherchait une femme complètement vierge du corps & de l'esprit "dokhtari keh nah rooye aftabomahtab o dideh basheh nah roosho aftab o mahtab nadideh basheh " ! au secours
Il avait une technique bien à lui pour vérifier ça : à chaque fois qu' il allait demander la main d'une fille dans un "khastegari" il exigeait un tête à tête de 2 minutes avec la fille en privé pour lui poser une question ! Une fois seul avec la fille dans une chambre il lui montrait son sexe en lui demandant : " Qu'est-ce que c'est ?" hein
& normalement la fille lui répondait : " k** ( une b*** ) ! " happy
Pour lui c'était la preuve comme quoi la fille connaissait trop de chose sur la chose jusqu'à ce qu'enfin il trouve la femme de sa vie puisqu'elle lui a répondu : " C'est un doodool ( un zizi quoi ) ! rougir love
Alors ils se marièrnt pour avoir beaucoup d'enfants comme on dit ! kiss
Une fois nus dans la chambre nuptiale la nuit de noce ( shabe zofaf ) le mari lui repose la question & la fille répond la même chose ! Smile
Le mari sourit : " OK je me doutait bien que je dois t'éduquer & t'apprendre les choses de la vie ! zen Sache que ce que tu vois c'est une grosse b*** ( yek kire kolofte ) ! oula
& la fille de répondre : ça, à côte de ce que j'ai déjà vu dans ma vie à peine si je peux l'appeler un tout petit zizi ( dool ham nemisheh behesh goft ) ! Laughing Laughing

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Lun 26 Fév, 2007 10:47 pm    

megalol la blague

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 26 Fév, 2007 10:50 pm    

Vous êtes adorables. Je trouve extraordinaire de savoir se moquer des excès de nos cultures.
Bravo Comiran.

1234567

code & design : Peyman