Attention Peyman si tu fais pas ta censure... Iran
  Voorood

France Iran

Le mec irani est macho, égoïste, obsédé et shekamo

1234567

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Darius57
posteur pro
posteur pro

Lun 26 Fév, 2007 10:51 pm    

Attention Peyman si tu fais pas ta censure ton site va finir par ressembler a ça:

http://www.jokestan.com/ Very Happy

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 26 Fév, 2007 10:54 pm    

Oui, mais moi, je ne signe pas.

Daria
posteur pro
posteur pro

Lun 26 Fév, 2007 10:59 pm    

Comiran a écrit:
Shouka a écrit:
ils deviennent des arrieres .souvent partent en vacances en iran juste pour un mois et comme par hasard ils ont un coup de foudre la-bas, comme par hasard en un mois c le grand amour et comme par hasard il s'agit d'une fille " ke rusho aftabam nadide "
.

Cette expressio " keh rusho aftab o mahtab nadideh basheh me rappelle une histoire : happy

Alors c'est l'histoire d'un mec qui cherchait une femme complètement vierge du corps & de l'esprit "dokhtari keh nah rooye aftabomahtab o dideh basheh nah roosho aftab o mahtab nadideh basheh " ! au secours
Il avait une technique bien à lui pour vérifier ça : à chaque fois qu' il allait demander la main d'une fille dans un "khastegari" il exigeait un tête à tête de 2 minutes avec la fille en privé pour lui poser une question ! Une fois seul avec la fille dans une chambre il lui montrait son sexe en lui demandant : " Qu'est-ce que c'est ?" hein
& normalement la fille lui répondait : " k** ( une b*** ) ! " happy
Pour lui c'était la preuve comme quoi la fille connaissait trop de chose sur la chose jusqu'à ce qu'enfin il trouve la femme de sa vie puisqu'elle lui a répondu : " C'est un doodool ( un zizi quoi ) ! rougir love
Alors ils se marièrnt pour avoir beaucoup d'enfants comme on dit ! kiss
Une fois nus dans la chambre nuptiale la nuit de noce ( shabe zofaf ) le mari lui repose la question & la fille répond la même chose ! Smile
Le mari sourit : " OK je me doutait bien que je dois t'éduquer & t'apprendre les choses de la vie ! zen Sache que ce que tu vois c'est une grosse b*** ( yek kire kolofte ) ! oula
& la fille de répondre : ça, à côte de ce que j'ai déjà vu dans ma vie à peine si je peux l'appeler un tout petit zizi ( dool ham nemisheh behesh goft ) ! Laughing Laughing

y'a des moments où on ferait mieux de garder ses blagues pour soi parce que là tu dépasses les bornes des limites et en plus je ne vois pas ce qu'il y de drôle Rolling Eyes

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Mar 27 Fév, 2007 12:36 am    

Azadeh a écrit:
Pas toujours un IQ très élevé et un peu à côté de la plaque mais se prend trop au sérieux ; adore s'admirer devant la glace.

PS- bien sûr ce n'est pas une généralité. zen
PS2- bien sûr ce n'est qu'en réaction au topic "la femme iranienne est chiante" et une note de son auteur ailleurs qui les traitait de "salpoe" ... sinon rien de méchant ni personnel
hehe

Chere Azaseh, D'aboard à propos de notre IQ, scientifiquement il a été prouvé que l'homme a an IQ plus elevé que les femmes. Oû ? Mais dans le meme laboratoire au ministére d'agriculture iranian qu'ils on dévelopé le fusée Iraniene juste la semaine derniere.
Shekamo, oui un peu. Mais là encore c'est parce que on apprécie vos cuisines. Vous faites des excellents plats et on devient Shekamo. Tu vois qu'une fois de plus c'est vous à l'origine de probleme et pas nous oula Et puis on n'est pa egoiste. Ca je le reject catégoriquement. On est beaux et on le sait, mais on se control et on ne se le pete pas. Puis Matcho, tu sais etant donné qu'on est descendants de Darius le grand qu'est ce que tu veux? Qu'on soit comme Agha mohamad khan? Je suis sure que vous nous apprécierez pas si on etait comme lui. Et puis le derniere accusation c'etait qoui déjà? C'etait tellement pas vrai que , ah oui, Obsédé, oh lala, nous? Les iranien Aryens? Impossible. Je continues meme pas la dessous. Donc tout compte fait vous vous enervez pour rien.Allez les filles, lancez l'artillerie lourd. Smile

Nima Samoori
Invité

Mar 27 Fév, 2007 12:39 am    

Et puis je vous assure les filles, le meilleur moyen de nous affaiblir n'est pas de nous faire la guerre, mais de nous faire l'amour ...

rolala ce Nima ...

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Mar 27 Fév, 2007 1:21 am    

Areyoubarzan a écrit:
Donc tout compte fait vous vous enervez pour rien.Allez les filles, lancez l'artillerie lourd. Smile

maintenant qu'on est dans la provoque Laughing

Nima Samoori a écrit:
Et puis je vous assure les filles, le meilleur moyen de nous affaiblir n'est pas de nous faire la guerre, mais de nous faire l'amour ...

rolala ce Nima ...

Oui, mais c'est plus amusant de vous faire la guerre!! Wink happy megalol

ps: rhoolala ce Nima.. qu'est-ce qu'il est "poète" quand même Wink fleur

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 27 Fév, 2007 1:50 am    

Comiran je t'aime bien mais je déteste des blagues bourrées de réf. aux appareils génitaux. Sad Je sais que les gens aiment des grivoiseries mais je dois avoir une case en moins parceque je n'ai jamais réussi à rire sur des noms de sexe je vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans (et pourtant j'ai le rire facile ) ... Kholaseh keh Dadashi ta blague a complétement baissé le "standing" Smile de mon poste ; il va falloir que tu rattrapes ça en nous trouvant une blague bon enfant et raffinée digne des âmes sensibles que nous sommes Daria et moi Angel Smile fleur

Shouka j'ai adoré ton poste. Je trouve que tu es très lucide, sensible et sage et tu réfléchis super bien. ... Le principal du principal pour le moment c'est que tu réussisses bien tes exams. (dar zemn moosh bekhoreh oon loppaaye bronzato !! ) supporter

Mr. R-yo mâ mokhlesim ghorban, koochik-e shomâyim, bâ shoma jang nadârim, oomadim in nasl-e jadido yek kami beshoonim sar-e jâsh Very Happy chon ziyâdi khodeshoono jeddi gerefteh boodan, goftim ye talangori bezanim bad nist ... erâdatmandim merci

Nima zood sangareto rahâ kardi Rolling Eyes .. 'ajab ... Couraget koo pass? Smile Mâ khodemoono barâye khoon o khoonrizi âmadeh kardeh boodim et toi tu te mets à fantasmer? ... harfi keh nabâyad mizadi ro zadi, digeh dir shod !! Si tu veux faire l'amour vas dans les mêmes milieux que tu avais l'air de si bien connaître. Dans ce topic il n'y aura pour toi que la gueguerre Very Happy Avant de fantasmer essaie déjà de te racheter en nous préparant une liste avec au minimum 10 qualités des femmes iraniennes. Cool

Arrow Donc je récapitule, jusqu'ici AUCUNE, mais AUCUNE, même PAS UNE SEULE fille n'a choisi un homme irani pour vivre et vieillir à ses côtés ... ha ha ...ça en dit long sur votre fiabilité les mecs.
(Chut Brokanna toi ça compte pas parce que vous ne vivez pas ensemble !)
Arrow Une autre observation intéressante : On n'a pas choisi les français de pure souche non plus !!! Smile

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Mar 27 Fév, 2007 2:52 am    

Azadeh a écrit:
Comiran je t'aime bien mais je déteste des blagues bourrées de réf. aux appareils génitaux. Sad Je sais que les gens aiment des grivoiseries mais je dois avoir une case en moins parceque je n'ai jamais réussi à rire sur des noms de sexe je vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans (et pourtant j'ai le rire facile ) ... Kholaseh keh Dadashi ta blague a complétement baissé le "standing" Smile de mon poste ; il va falloir que tu rattrapes ça en nous trouvant une blague bon enfant et raffinée digne des âmes sensibles que nous sommes Daria et moi Angel Smile fleur

Shouka j'ai adoré ton poste. Je trouve que tu es très lucide, sensible et sage et tu réfléchis super bien. ... Le principal du principal pour le moment c'est que tu réussisses bien tes exams. (dar zemn moosh bekhoreh oon loppaaye bronzato !! ) supporter

Mr. R-yo mâ mokhlesim ghorban, koochik-e shomâyim, bâ shoma jang nadârim, oomadim in nasl-e jadido yek kami beshoonim sar-e jâsh Very Happy chon ziyâdi khodeshoono jeddi gerefteh boodan, goftim ye talangori bezanim bad nist ... erâdatmandim merci

Nima zood sangareto rahâ kardi Rolling Eyes .. 'ajab ... Couraget koo pass? Smile Mâ khodemoono barâye khoon o khoonrizi âmadeh kardeh boodim et toi tu te mets à fantasmer? ... harfi keh nabâyad mizadi ro zadi, digeh dir shod !! Si tu veux faire l'amour vas dans les mêmes milieux que tu avais l'air de si bien connaître. Dans ce topic il n'y aura pour toi que la gueguerre Very Happy Avant de fantasmer essaie déjà de te racheter en nous préparant une liste avec au minimum 10 qualités des femmes iraniennes. Cool

Arrow Donc je récapitule, jusqu'ici AUCUNE, mais AUCUNE, même PAS UNE SEULE fille n'a choisi un homme irani pour vivre et vieillir à ses côtés ... ha ha ...ça en dit long sur votre fiabilité les mecs.
(Chut Brokanna toi ça compte pas parce que vous ne vivez pas ensemble !)
Arrow Une autre observation intéressante : On n'a pas choisi les français de pure souche non plus !!! Smile

happy

Anna
Invité

Mar 27 Fév, 2007 6:20 am    

Shouka a écrit:
ah we? et les filles qui veulent pas des iraniens? c'est forcement des chiantes ?

pas vraiment c des filles intelligente hahaha Wink

Anna
Invité

Mar 27 Fév, 2007 6:25 am    

Comiran a écrit:
Shouka a écrit:
ils deviennent des arrieres .souvent partent en vacances en iran juste pour un mois et comme par hasard ils ont un coup de foudre la-bas, comme par hasard en un mois c le grand amour et comme par hasard il s'agit d'une fille " ke rusho aftabam nadide "
.

Cette expressio " keh rusho aftab o mahtab nadideh basheh me rappelle une histoire : happy

Alors c'est l'histoire d'un mec qui cherchait une femme complètement vierge du corps & de l'esprit "dokhtari keh nah rooye aftabomahtab o dideh basheh nah roosho aftab o mahtab nadideh basheh " ! au secours
Il avait une technique bien à lui pour vérifier ça : à chaque fois qu' il allait demander la main d'une fille dans un "khastegari" il exigeait un tête à tête de 2 minutes avec la fille en privé pour lui poser une question ! Une fois seul avec la fille dans une chambre il lui montrait son sexe en lui demandant : " Qu'est-ce que c'est ?" hein
Pour lui c'était la preuve comme quoi la fille connaissait trop de chose sur la chose jusqu'à ce qu'enfin il trouve la femme de sa vie puisqu'elle lui a répondu : " C'est un doodool ( un zizi quoi ) ! rougir love
Une fois nus dans la chambre nuptiale la nuit de noce ( shabe zofaf ) le mari lui repose la question & la fille répond la même chose ! Smile
Le mari sourit : " OK je me doutait bien que je dois t'éduquer & t'apprendre les choses de la vie ! zen Sache que ce que tu vois c'est une grosse b*** ( yek kire kolofte ) ! oula
& la fille de répondre : ça, à côte de ce que j'ai déjà vu dans ma vie à peine si je peux l'appeler un tout petit zizi ( dool ham nemisheh behesh goft ) ! Laughing Laughing

bonneté divine tu pete le feu bonhomme?
lol je te jure ce mec a tjrs un truc pour faire rire les gens mm si c sur des sujets serieux......
je veuderais ke lheure de ma mort se rapproche a grand pas...commme ca je taurais a mon chevet lol jk jk Laughing

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Mar 27 Fév, 2007 7:25 am    

Comiran a écrit:
Shouka a écrit:
.

Tiré du post "Nous allons tous mourir en 2036":
Comiran a écrit:
Anna a écrit:
Comiran ta tjrs de quoi a dire pour nous faire sourrir regarde si ma mort devais approcher je ne sais pas stp je ten supplie vien a mon chevet..je crois que tu sera le seul a etre capable de me garder de bonne humeur mm au seuil de la mort

je préfère venir à ton chevet tant que tu es belle , souriante & en bonne santé ! Fais moi signe quand tu auras 18 ans ! Wink Very Happy sheytoon

Tiré du post "Les plus belles photos de Norouz":
Comiran a écrit:
Pary a écrit:
Je vais essayer de faire le 7 SHIN

Pour ceux et celles qui sont intéressés, il faut mettre :
Sharaab
shirini
shekar
sheer
sharbat
Sheereh
Shemshad

ça me rappelle l'histoire du mec qui invite une nana chez lui & lui demande :

" chi mikhori azizam? " Wink
dokhtare mige : " sheer mikham " rougir
pessare baraash sheer miare vali dokhtore mige "na man delam sheer mikhaad !" Sad
pessare mige " baabaa in sheereh digeh " doute
dokhtare mige " yaallaah man sheer mikhaam " Crying or Very sad
pessare mige " baabaa in bekhoda sheereh " hein
dokhtareh daad mizaneh :" boro baabaa to mano shalaafeh kardi " ! Mad Mad

Laughing Je crois que pour Comiran, entre "le macho, l'égoiste, l'obsédé et le shikamoo", c'est grillé! Very Happy ... Il s'est définitivement affiché!!!! Wink megalol

happy (il est trop pure ce panda, je m'en lasse pas lol)

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Mar 27 Fév, 2007 7:33 am    

Je te taquine bien sûr Comiran jan ... Wink

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Fév, 2007 9:33 am    

Citation:

Pour ma part, je suis avec un français pure souche ...
Cela dit, je ne l'aipas choisi parce qu'il n'etait pas iranien ou français ou je ne sais quoi, on ne choisi pas quand cupidon décoche sa flèche ... love

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 27 Fév, 2007 9:35 am    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Citation:

Cela dit, je ne l'aipas choisi parce qu'il n'etait pas iranien ou français ou je ne sais quoi, on ne choisi pas quand cupidon décoche sa flèche ... love

Sauf si koupidone est iranien pfff

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Fév, 2007 9:51 am    

Laughing Laughing Laughing

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Fév, 2007 9:55 am    

Peyman a écrit:
Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Citation:

Sauf si koupidone est iranien pfff

kami bishtar hasood beshi barat badak nistaa Smile

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 27 Fév, 2007 9:56 am    

Setareh joon en tout cas le tien non plus n'est pas iranien ! Pour l'instant c'est tout ce qui m'intéresse Wink
Merci pour ta participation belle princesse fleur

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Fév, 2007 10:15 am    

rougir
A ton service mamani joon Smile
(C'est comme ca que j'appelle ma grand mère Smile ) Et comme tu es un peu notre madar joon à tous ici ...

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 27 Fév, 2007 10:28 am    

Merci ma chérie Very Happy
à ton service aussi kiss

Sinon Brokanna, Comiran n'est pas encore tout à fait fiché parce qu'il bénéficie pour l'instant de l'immunité politique (il fait partie de mes chouchou ici !). Mais s'il sort encore des jokes band-e tonbooni dans mes topics son immunité politique sautera illico sheytoon

Rend
posteur habitué
posteur habitué

Mar 27 Fév, 2007 12:38 pm    

D'accord Azadeh, mais pourquoi Shikamoo??? hein hein hein Crying or Very sad

1234567

code & design : Peyman