Qu'est ce que vous vous entendez bien les ... Iran
  Voorood

France Iran

Le mec irani est macho, égoïste, obsédé et shekamo

1234567

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Mar 27 Fév, 2007 2:20 pm    

Qu'est ce que vous vous entendez bien les filles. Je me demande pourqoui le bon dieux a eu cet idée de crée le mâle Iranien? On en n'avait pas besoin. Sauf, qu'il y a beaucoup d'Iraniens qui ne sont pas marié ou ne sont pas en couple avec des Iranienes. Alors, la faute à qui? Vous les filles? sheytoon

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Mar 27 Fév, 2007 2:37 pm    

Citation:
Le mec irani est macho, égoïste, obsédé et shekamo

Franchement ca me rassure jusqu'a maintenant je croyais que j'etais le seul dans ce cas mais si c'est un probleme de nationalité je n'y peux rien.........Houfff

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Mar 27 Fév, 2007 4:03 pm    

Areyoubarzan a écrit:
Qu'est ce que vous vous entendez bien les filles. Je me demande pourqoui le bon dieux a eu cet idée de crée le mâle Iranien? On en n'avait pas besoin. Sauf, qu'il y a beaucoup d'Iraniens qui ne sont pas marié ou ne sont pas en couple avec des Iranienes. Alors, la faute à qui? Vous les filles? sheytoon

cf le premier message de ce poste : Ce n,est qu,une reaction au sujet de Nima .

Nima Samoori
Invité

Mar 27 Fév, 2007 4:24 pm    

Brokanna a écrit:

Oui, mais c'est plus amusant de vous faire la guerre!! Wink happy megalol

ps: rhoolala ce Nima.. qu'est-ce qu'il est "poète" quand même Wink fleur

kiss fleur

Anna
Invité

Mar 27 Fév, 2007 4:42 pm    

baba jooneh man on sen fout tu de qui qui se marie avec ki???
c quoi le probleme que ca soit pas un irooni ou une irooni..voyons c des etres humains....moi je men fout pas mal......

setareh jan...té fiancé a un francais? Angel cool baby si jai besoin de conseil pour moi et mon bébé je me pitch sur toi si ca te derange pas...hahaha

avouez quand meme que les mec francais sont cuteee rougir

Nima Samoori
Invité

Mar 27 Fév, 2007 4:45 pm    

Anna a écrit:

Yea, when you compare them with Canadian boys they re very cute Very Happy

Anna
Invité

Mar 27 Fév, 2007 4:47 pm    

Nima Samoori a écrit:
Anna a écrit:

Yea, when you compare them with Canadian boys they re very cute Very Happy

u know canadian guys are very ok..its the queberkers how are... horreur
et pour te dire...ya pas si longtemps on a eu une chicane moi et mathieu...j'ai commencer a me poser des question..mais vu ta reaction a l'égard de la feme irooni...je crois que je prefre les francais qu'au irooni si ca continue pfff

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Fév, 2007 4:49 pm    

Ce midi, nous prenions un "drink" à l'occasion de la retraite de 2 collègues.
J'ai entendu à propos d'un mari de 38 ans des paroles ahurissantes.
Il s'agit d' un homme de 38 ans, niveau social aisé, etc., C'est un BELGE.
Je ne peux pas répéter ici des confidences, de plus, c'est tellement odieux et grossier que je n'arrive pas à m'en remettre.
Je lui ai conseillé de porter plainte car depuis 2 ans environ, le harcèlement moral et/ou physique, c'est la tolérance 0 en matière de justice.

N'oubliez pas qu'une femme sur 5 dans le monde est victime de violences physiques ou morales. Un homme sur 5 n'est pas Iranien que je sache.

Azadeh djon, tu m'as fait peur car mon dernier rejeton de 15 ans passe des heures à s'admirer et à se trouver le plus beau. Il a un succès fou. Serait-il plus qu'un quart Irâni?
Et avec ça, une assurance à tomber raide. Enfin lui, c'est un ado...

L'importance, ici, c'est que chacun ait pu s'exprimer. Je pense que le problème est au-delà des nationalités. Le fait d'avoir quitté son pays pousserait peut-être les êtres à désirer faire leur vie ou un bout de chemin avec une personne issue de leur culture.
Et quand échec, il y a , la déception doit sembler bien plus forte. Ne se sent-on pas trahi 2 fois? D'abord par son pays, ensuite par celle ou celui qu'on avait choisi (e) et qui provient aussi de cette nation qui vous laisse un vrai goût d'amertume?
Je pense que ces déceptions - ces blessures- relèvent de l'inconscient. C'est ainsi qu'on arrive à des caricatures des uns et des autres.

Donc, je vous aime Iraniennes et Iraniens même si j'ai épousé un Belge. Non, ce n'était pas la dernière blague...belge.

Nima Samoori
Invité

Mar 27 Fév, 2007 4:58 pm    

Anna a écrit:

et pour te dire...ya pas si longtemps on a eu une chicane moi et mathieu...j'ai commencer a me poser des question..mais vu ta reaction a l'égard de la feme irooni...je crois que je prefre les francais qu'au irooni si ca continue pfff

I ve just given my own opinion according to what I see and hear, here in France, I even don't understand y u feel described by my thread.
And now, if you think French or Canadian are better, do whatever you think the best for you and take it easy.

Anna
Invité

Mar 27 Fév, 2007 5:00 pm    

Nima Samoori a écrit:
Anna a écrit:

I ve just given my own opinion according to what I see and hear, here in France, I even don't understand y u feel described by my thread.
And now, if you think French or Canadian are better, do whatever you think the best for you and take it easy.

he be sure honey il take and ill take it very easy.. Very Happy

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Fév, 2007 5:12 pm    

Anna a écrit:
baba jooneh man on sen fout tu de qui qui se marie avec ki???
c quoi le probleme que ca soit pas un irooni ou une irooni..voyons c des etres humains....moi je men fout pas mal......

setareh jan...té fiancé a un francais? Angel cool baby si jai besoin de conseil pour moi et mon bébé je me pitch sur toi si ca te derange pas...hahaha

Tu peux compter sur moi Anna joon Cool No pbm Wink

Comiran
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Fév, 2007 5:43 pm    

Azadeh a écrit:
Comiran je t'aime bien mais je déteste des blagues bourrées de réf. aux appareils génitaux. Sad Je sais que les gens aiment des grivoiseries mais je dois avoir une case en moins parceque je n'ai jamais réussi à rire sur des noms de sexe je vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans (et pourtant j'ai le rire facile ) ... Kholaseh keh Dadashi ta blague a complétement baissé le "standing" Smile de mon poste ; il va falloir que tu rattrapes ça en nous trouvant une blague bon enfant et raffinée digne des âmes sensibles que nous sommes Daria et moi Angel Smile fleur

Smile

Je vous assure je suis pas le genre à raconter ce genre de blagues à longueur de la journée mais cette grivoiserie n'était pas un acte gratuit bien au contraire dans la continuité de notre sujet ! Je répondais en quelque sorte à la réflexion ironique de Shouka qui se moquait des comportements bizarres des mecs ! Bref c'était trop tentant & j'ai pas voulu m'autocensurer ( mais rien ne vous empêche de demander à Peyman de retirer cette histoire !) & tout compte fait je trouve que cette histoire résume assez bien le drame des relations fille/garçon à l'iranienne : la pression des traditions parfois étouffantes, l'ignorance,l'hypocrisie& la méfiance ! Désolé pour les âmes sensibles mais mieux vaux en rire qu'en pleurer ! zen

Comiran
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Fév, 2007 5:58 pm    

Brokanna a écrit:
Laughing Je crois que pour Comiran, entre "le macho, l'égoiste, l'obsédé et le shikamoo", c'est grillé! Very Happy ... Il s'est définitivement affiché!!!! Wink megalol

happy (il est trop pure ce panda, je m'en lasse pas lol)

عاشق و رند و نظربازم و می​گویم فاشر تا بدانی که به چندین هنر آراسته​ام
pfff

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Mar 27 Fév, 2007 6:37 pm    

Laughing mibinam ke shaeer ham hasti megalol happy

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 27 Fév, 2007 8:03 pm    

Comiran a écrit:

pfff

citation de Hafez c'est pas du Comiran Laughing

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Mar 27 Fév, 2007 8:19 pm    

Peyman a écrit:
Comiran a écrit:

pfff

citation de Hafez c'est pas du Comiran Laughing

je pense bien Wink
Hafez !? fleur merci pour l'info merci

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mer 28 Fév, 2007 1:03 am    

Comiran je n'en ai pas pleuré de ta blague, mais ces mots avec un K au début et trois petits points après me donnent la chaire de poule tellement je les trouve vulgaires, c'est tout.
A part ça j'admire ton sens d'humour et le fait que tu as toujours une histoire drôle adaptée à la situation, je suis sûre qu'on ne vieillit pas à tes côtés Smile
Sans rancune dadash merci

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mer 28 Fév, 2007 1:07 am    

Rend a écrit:
D'accord Azadeh, mais pourquoi Shikamoo??? hein hein hein Crying or Very sad

Regarde la réponse d'Areyobarzan, il explique pourquoi, sauf qu'il met la faute, là aussi, sur le dos des femmes Rolling Eyes

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mer 28 Fév, 2007 1:10 am    

Alors Nima? ce jarimeh ? tu l'as écris? Tu en es où dans ta liste des 10 qualités que tu devais préparer?
lire

- les filles ne lui répondaient plus svp tant qu'il n'a pas fait son "devoir" ! Smile

Anna
Invité

Mer 28 Fév, 2007 7:02 am    

Comiran a écrit:
Brokanna a écrit:
Laughing Je crois que pour Comiran, entre "le macho, l'égoiste, l'obsédé et le shikamoo", c'est grillé! Very Happy ... Il s'est définitivement affiché!!!! Wink megalol

happy (il est trop pure ce panda, je m'en lasse pas lol)

pfff

baba les analphabet comme moi devrtais faire quoi Rolling Eyes Crying or Very sad

1234567

code & design : Peyman