Français d'origine iranienne ...rassemblons nous ! Iran
  Voorood

France Iran

Français d'origine iranienne ...rassemblons nous !

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Ali Massoudi
posteur voyageur
posteur voyageur

Lun 26 Fév, 2007 4:51 pm     Français d'origine iranienne ...rassemblons nous !

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis le fondateur du mouvement franco-iranien-2-droite pour le soutien de Nicolas Sarkozy et à l'UMP. Notre objectif est d'encourager les français d'origine iranienne à participer au débat démocratique et à exister pleinement en tant que citoyen français. Nous comptons aujourd'hui sur la cote d’azur, ou se rassemblement a débuté, près de 300 sympathisants.

Mon action n’est pas de réunir les iraniens « pro-shah » expatriés, mais de réunir tous les iraniens de toute origine et confessions qui le souhaitent pour que notre diasporas, ici, si loin de la terre de nos ancêtre, puissions avoir, en plus de la dynamique économique que nous apportons à ce pays, un pouvoir de décision de notre destin. Et pour ca il que nous engagions en politique.

Notre soutien particulier à la droite libérale que représente Nicolas Sarkozy s'est fait "naturellement" par rapport à deux points précis :

- ce courant politique convient parfaitement à l'esprit d'entreprise et d'ascension sociale qui animent les Perses que nous sommes
- ce courant politique est le seul qui nous ouvre ces portes (car ce qui compte pour les libéraux, ce n’est pas les origines ni la couleur de peau, mais le poids économique et la capacité d’entreprendre que nous pouvons représenter pour investir dans le pays…et la communauté iranienne est « riche » intellectuellement et économiquement, et est « entreprenante »)

Par conséquent, je souhaite que le plus grand nombre d'iranien connaisse notre action et y adhère, si bien évidement notre message est en accord avec leurs positionnements.

Cette adhésion est totalement « gratuit », si ce n'est l'effort que coutera le fait d’adhérer à notre réseau, de s'inscrire sur les listes électorales...et de voter Sarkozy/UMP !
Dans ce but votre aide serait la bien venue en diffusant l'adresse de mon blog (ou ce poste) à tous les franco-iraniens et iraniens résidents (pour la propagation du message) en France que vous connaissez.

http://franco-iranien2droite.typepad.fr

Il faut faire un max de pub, étendre ce réseau franco-iranien Sarkosiste. Mais n'oubliez-pas que notre action n'est surtout pas d'ordre communautariste nous sommes avant tout des français qui prenons nos responsabilités citoyennes en participant à la vie politique du pays dans lequel nous avons grandi, et dans lequel nous travaillons, la France.

Le but ultime, c'est que notre communauté s'implante solidement et durablement dans la politique française.

Plus le réseau des franco-iraniens sera vaste et plus nous serons pris en considération. Sur Nice nous projetons d’organiser un meeting avec les iraniens et on aura la possibilité de faire venir quelque grosse pointure du parti !
A quant un meeting géant avec des trains affrétés de toute le France…cela ne dépend que vous !

A très bientôt Doustâyé Azize,

Ali

Darius57
posteur pro
posteur pro

Lun 26 Fév, 2007 4:55 pm    

Y va faire tous les forums comme ça. Le copier/coller va marcher a fond je crois... Very Happy

Ario
posteur invité
posteur invité

Lun 26 Fév, 2007 4:56 pm    

ce sera sans moi, merci quand même! Wink

Ali Massoudi
posteur voyageur
posteur voyageur

Lun 26 Fév, 2007 5:01 pm    

Darius57 a écrit:
Y va faire tous les forums comme ça. Le copier/coller va marcher a fond je crois... Very Happy

Et oui mon cher ! Smile

Darius57
posteur pro
posteur pro

Lun 26 Fév, 2007 5:13 pm    

Si tu veux y a un troisieme forum P.... mais la moyenne d'age est nettement inferieur a ici je crois. Tu pourras mieux les endoctriner megalol

Ali Massoudi
posteur voyageur
posteur voyageur

Lun 26 Fév, 2007 5:16 pm    

Darius57 a écrit:
Si tu veux y a un troisieme forum P.... mais la moyenne d'age est nettement inferieur a ici je crois. Tu pourras mieux les endoctriner megalol

J'espère que sous ce pseudo, ce n'est pas le rezvan "hezbolahï" avec lequel je me suis pris la tête sur le forum Mizguerd ? Mad

Darius57
posteur pro
posteur pro

Lun 26 Fév, 2007 5:23 pm    

Non ,t'inquiète pas. Sur ce, bon courage a toi c'est mon dernier message sur ce post et entre nous, je ne sais vraiment pas quoi penser de Sarko, quand je l'entend un jour je suis pour et le lendemain contre donc j'en conclut que ce qu'il dit ça sonne faux. lire

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 26 Fév, 2007 5:33 pm    

On en a déjà parlé ici Arrow http://www.peyman.org/forum/viewtopic.php?t=2554

La politique n'est pas une question de communauté

PS:
Ali Massoudi a écrit:

A la modération :

Ici on ne dit pas "à la modération" mais à Peyman, ici ce n'est pas une secte, ni un groupe d'iraniens d'origine obscure qui a crée ce forum.

Sinon essaye chez cette soit disante "table ronde" de taper le nom de mon forum on verra ce que ça donne Wink

Nima Samoori
Invité

Lun 26 Fév, 2007 5:42 pm    

huh tout doux, que se passe-t-il ici ?

Ali Massoudi
posteur voyageur
posteur voyageur

Lun 26 Fév, 2007 5:46 pm    

Peyman a écrit:
On en a déjà parlé ici Arrow http://www.peyman.org/forum/viewtopic.php?t=2554

La politique n'est pas une question de communauté

PS:
Ali Massoudi a écrit:

A la modération :

Ici on ne dit pas "à la modération" mais à Peyman, ici ce n'est pas une secte, ni un groupe d'iraniens d'origine obscure qui a crée ce forum.

Sinon essaye chez cette soit disante "table ronde" de taper le nom de mon forum on verra ce que ça donne Wink

Désolé mon cher Peyman merci Je ne voulais pas vexer mon hôte ! J'espère également que vous censurez le forum vomitif qui sert la propagande des barbues (rien que d'ecrire le nom me hérisse les poils !!!!) google.com

A+

Dernière édition par Ali Massoudi le Lun 26 Fév, 2007 6:02 pm; édité 1 fois

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 26 Fév, 2007 5:46 pm    

Nima Samoori a écrit:

Un Sarkoziste a été décapité Laughing tu veux sa tête ? megalol

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 26 Fév, 2007 5:49 pm    

Ali Massoudi a écrit:

J'espère que sous ce pseudo, ce n'est pas le rezvan "hezbolahï" avec lequel je me suis pris la tête sur le forum Mizguerd ? Mad

Rezvan a été impoli en spammant les gens par MP ici je l'ai jeté Wink

Ali Massoudi
posteur voyageur
posteur voyageur

Lun 26 Fév, 2007 5:54 pm    

Peyman a écrit:
Ali Massoudi a écrit:

Rezvan a été impoli en spammant les gens par MP ici je l'ai jeté Wink

Quant je dis que je me suis pris la tête...c'est plutôt on s'est insulté mutuellement ! Mad

Donc bravo Monsieur Peyman ! merci

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 26 Fév, 2007 7:02 pm    

Peyman a écrit:
Nima Samoori a écrit:

Un Sarkoziste a été décapité Laughing tu veux sa tête ? megalol

Délicieux. J'adore.

Peyman Djon,
J'ai reçu dans ma boîte de réception, hier, je crois, un email d'un certain Rezvan.
Impossible d'ouvrir le mail. Je comprends mieux , maintenant.

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Lun 26 Fév, 2007 10:39 pm    

c'est qui ce rezvan, eclaire nous cher administrateur Idea Idea

Doni
Modérateur
Modérateur

Lun 26 Fév, 2007 10:50 pm    

moi j'ai rien recu !!!
ben oui ! bon sang mais c'est bien sur !!!
iyé souis une frromage qui poue ! megalol

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 26 Fév, 2007 10:56 pm    

Doni a écrit:
moi j'ai rien recu !!!
ben oui ! bon sang mais c'est bien sur !!!
iyé souis une frromage qui poue ! megalol

Non je lui ai coupé l'herbe sous le pied.

Il venait d'envoyer un MP à la moitié du forum quand je lui ai coupé l'accès.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Fév, 2007 10:14 am    

salam aghaye massoudi

je vois que Mr Sarkozy a definitivement employé tous les bons moyens et vidé tous ses fond de tiroirs pour recruter des élécteurs même parmis les iranis de france Laughing

je me souviens un jouravoir reçu un tract du mouvement des jeunes etudiants sympathisants de Sarkozy pour pdre le TGV gratos et le voir en meeting.
GT à 2 doigts d'accepter juste pour pouvoir me defiler du peloton en descendant du TGV et me faire un ti week end sympatique à panam Laughing mais bon comme g un minimum de morale et d'ethique je ne me suis pas rabaissée à ce niveau zen quoique ca aurait pu etre très drôle... Smile

Ali Massoudi
posteur voyageur
posteur voyageur

Mar 27 Fév, 2007 4:49 pm    

Ma chère Bibta,

Ne serais-tu la soeur d'un grand ami à moi par hasard ???

Ali Massoudi
posteur voyageur
posteur voyageur

Mar 27 Fév, 2007 4:51 pm    

Ardalan94 a écrit:
c'est qui ce rezvan, eclaire nous cher administrateur Idea Idea

C'est un batché hezbolahi qui fait de la propagande pour les incultes du régime !!

123

code & design : Peyman