Bibita Djon,
Tu as une ouverture. :panda:... Iran
  Voorood

France Iran

Français d'origine iranienne ...rassemblons nous !

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Maryam
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Fév, 2007 4:51 pm    

Bibita Djon,
Tu as une ouverture. happy

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Fév, 2007 5:13 pm    

Haha ashena az ab dar amadan in 2ta Very Happy hihi

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Fév, 2007 6:32 pm    

Pour ma part, je parlerais plutôt d'iranien de nationalité française (voir d'iranien résidant en France, vu les traitements particuliers par rapport aux "vrais français").

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 27 Fév, 2007 7:51 pm    

Ali Massoudi a écrit:
Ma chère Bibta,

Ne serais-tu la soeur d'un grand ami à moi par hasard ???

euh...je ne sais pas c possible Smile c la meilleure celle là et bien on va vérifier ça tout de suite Arrow MP

Ali Massoudi
posteur voyageur
posteur voyageur

Ven 02 Mar, 2007 12:01 pm    

Bonjour à tous,

Un petit poste pour ne rien dire, juste pour remettre ce sujet en tête. Promi, je ne le ferai plus.
Mon cher Peymann, est-ce bien ta photo ? Certaine de mes copines qui sont venues sur ton forum ont été particulèrement charmées Wink (je ne vois pas pourquoi !!! pfff ).

A bientôt à tous les Achéménides !!!

Nima Samoori
Invité

Ven 02 Mar, 2007 12:37 pm    

Ali Massoudi a écrit:
Bonjour à tous,

Un petit poste pour ne rien dire, juste pour remettre ce sujet en tête. Promi, je ne le ferai plus.
Mon cher Peymann, est-ce bien ta photo ? Certaine de mes copines qui sont venues sur ton forum ont été particulèrement charmées Wink (je ne vois pas pourquoi !!! pfff ).

On voit que t'es dans la politique.
Tu sais comment caresser Peyman dans le bon sens du poil pour qu'il te laisse tranquille avec ton sujet.

NEXT

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 02 Mar, 2007 1:40 pm    

Non mais y a pas de problème, je peut être ferme même avec les gens qui sont gentils avec moi (cf. khabalou)

Mais qu'il soit sarkozyste ou prône le vote Sarkozy ne me dérange pas spécialement, chacun a une opinion. Et chacun est libre de s'exprimer à ce sujet. Du moment qu'il n'enfreint pas les règles de bonne conduite.

Guivoul
posteur invité
posteur invité

Dim 04 Mar, 2007 1:01 pm    

Bismillah i Rahman i Rahim

Des immigrés qui vote pour le candidat de l'immigration choisi ? franco-iranien de droite ? nan mais ouvrez les yeux Sarkozy est un ennemi pour les gens de notre peuple (je sais beaucoup d vous sont des vendus qui se sentent plus français que les blancs ) qui mangent ostansiblement du porc et boivent de l'alcool pour bien montrer qu'ils sont bien intégré (et je rajouterais aussi bien con ) mais pour un mec comme Sarkozy qui a une vision capitaliste des choses ,:"l'homme n'est pas une marchandise comme les autres" donc deja pour lui les citoyens sont des marchandises c'est pas mal (et ceux qu'on soit blanc ou irouni sa devrait faire reflechir) mais aussi des clients puisque il pioche dans l'extreme droite "la France tu l'aime ou tu la quitte" jolie phrase puisque si on aime vraiment la France on veut la changer , la perfectionne et donc on forcément on ne l'aime pas a l'état actuel bref passons il veut donner le droit de vote aux etrangers pour les municipales (mesure de gauche voir d'extreme gauche ) alors qu'il ya quelque années il disait tous son contraire .Il faut a cela ajouter que c'est un maire _voyou puisqu'il ne respecte pas la loi sur les logements sociaux sa ville n'en a a peine que 4 ou 5 pour cent sur 18 prevu par la loi sans compter les magouilles qu'il a fait pour faire construire son duplex a moindre cout bref tous sa sont des arguments pour montrer a n'importe quel citoyen lambda a quel point Sarkozy est un sac a m****** et a quel point ses electeurs sont les m****** que contient ce sac mais la je m'adresse a ceux qui ont le meme sang que moi dans les veines n'avez vous pas oubliez d'ou l'on vient ? Lui est pour l'immigration "choisi" vous pensez qu'il vous aurez "choisi" (certainement les bourgeois du temps du chta qui avez pu se paye de bonnes études mais pour le reste c'était reste chez toi ) il affirme haut bet fort qu'il est "atlantiste et qu'il a de la sympathie pour l'état sioniste en gros Bush est un modele pour lui d'ailleur il était tous fier de lui serre la main et il est pour l'état sioniste qui un jour ou l'autre ira tuer ma famille et la votre sur notre Terre Mère .Sans compter qu'il expulse les jeunes étrangers qui sont parfaitement bien intégré qui vont a l'école dont leur parent ont fui les dictatures sanguinaires de leur pays qui sont d'ailleurs alimenter par la France et nous traites de racailles nous les jeunes d'origines étranères qui vivent en banlieu sans compter aqu'il investit l'argent de l'état( qui devre servir au developement du pays a aide les démunis a améliorer le systeme scolaire chaotique ) pour acheter des nouveaux flingues des nouvelles voitures et des nouveaux vetements pour les flics qui eux meme aimerait que l'argent des impots servent a autre choses qu'a leur acheter des flingues (croyez moi c'est aux meme qui me l'on dit ) enfin il veut la police dans les ecoles il ferait mieux d'y mettre des professeurs il veut un nouveaux porte avions il ferait mieux de renover certains hopitaux et de créer des logements sociaux il veut remplir les prisons en i envoyant les mineurs alors que la prison est l'ecole du crime l'insecurite va donc s'accroitre puisque l'enfermement de l'etre humain ne doit etre decide qu'en ultime recous mais lui veut mettre en taule les petits "cons" de 15 piges que j'ai moi meme été d'ailleurs enfin ya surement d'autre chose mais voila a qui on a affaire alors pour les franco iraniens de droite je vous dis tout de suite enlever le terme iraniens ne salissez pas le nom de mon peuple vous etes des [Edité par Peyman: merci pour la remarque très subtile] qu'Allah maudit et en aucun cas des iraniens Ench'allah un jour vous repondrez de votre bétise sans bornes devant le Misericordieux

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 04 Mar, 2007 1:06 pm    

Guivoul a écrit:
Bismillah i Rahman i Rahim

T'as pas honte de parler au nom d'Allah ? tu n'es pas un imam à ce que je sache ? Bientôt les foudres d'Allah se vengeront sur toi si tu réitère ce blasphème.

En plus tu le prononce à l'arabe.

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Lun 05 Mar, 2007 2:41 am    

Ali Massoudi a écrit:
Bonjour à tous,

Dis moi Ali,il est passé où Edouard, le keum de Nico?

Ali Massoudi
posteur voyageur
posteur voyageur

Mar 06 Mar, 2007 11:40 am    

Edouard le Keum de Nico !!! hein De quoi tu parles, je ne comprends pas !

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 06 Mar, 2007 11:48 am    

Ali Massoudi a écrit:
Edouard le Keum de Nico !!! hein De quoi tu parles, je ne comprends pas !

Edouard Balah Dour

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Mar 06 Mar, 2007 2:28 pm    

Dit lui d'aller voir Bertrand, j'en suis sur qu'il lui donnerai sa place

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 06 Mar, 2007 7:39 pm    

Bibita a écrit:
Ali Massoudi a écrit:
Ma chère Bibta,

euh...je ne sais pas c possible Smile c la meilleure celle là et bien on va vérifier ça tout de suite Arrow MP

ouf g eu peur... il m'a pris pour une autre dadashette qui s'appelle bita Smile c'etait pas moaaa na pfff

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 09 Mar, 2007 5:46 pm    

Bibita a écrit:
Bibita a écrit:
Ali Massoudi a écrit:
Ma chère Bibta,

ouf g eu peur... il m'a pris pour une autre dadashette qui s'appelle bita Smile c'etait pas moaaa na pfff

Allo radio vipères? On est sur la même longueur d'ondes. J'adore tes pfff
J'attendais ta réponse avec impatience. kiss

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 10:54 am    

je sais pas pourquoi cette photo me fait trop rire megalol

francais d origine iranienne rassemblons nous

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Mar 13 Mar, 2007 12:14 am    

Pour un lobby iranien ? Pour un candidat populiste qui plonge dans toutes les contradictions y compris dans sa position sur l'Iran ? Un Messie (pas le joueur de foot) ? Décidemment tous devient possible

Alangou
posteur habitué
posteur habitué

Mer 21 Mar, 2007 12:05 pm    

peut-être que les iraniens de la côte d'azur sont pour sarko ( remarque, ça ne m'étonne qu'à moitié)..mais ceux de paris sont un peu plus intelligents que ça.
haleluya.
comment on peut être jeune et pro sarko !?...et pourquoi pas Balladur ?

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mar 27 Mar, 2007 1:09 pm    

Il est marrant l'autre Guivoul, il est urment envouyé par l'autre forum barbu pfff
C'est un arabi déguisé j'en sui sur, il doit venir du Khuzestan megalol
Son texte compact et son langage me rappelent les salafistes algériens qui déversent leur poison sur nous chiites sur Internet:
Moi je dis TOlérance, vive la bastani e irooni et sarko en Hongrie megalol megalol

PS: G lair un peu raciste comm ca mais c'est gentiment moqueur: je sais bien ce qu'on raconte sur les iraniens sur le net !!!

Guivoul
posteur invité
posteur invité

Mar 27 Mar, 2007 9:43 pm    

qu'est ce tu parle j'ai ete envoye par personne et je ne suis pas un arabe du khuzestan je suis né en France alor parle pa sans savoir !!!

- Retour à la liste
123

code & design : Peyman