Croyez-vous à la vie après la mort ? Iran
  Voorood

France Iran

Croyez-vous à la vie après la mort ?

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Oui - J'y crois fermement
34%
 34%  [ 8 ]
J'y crois plutôt
13%
 13%  [ 3 ]
J'aimerais bien y croire
21%
 21%  [ 5 ]
Je n'y crois pas fort
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'y crois pas du tout
30%
 30%  [ 7 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Irouni
posteur acharné
posteur acharné

Mer 28 Fév, 2007 7:06 pm     Croyez-vous à la vie après la mort ?

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Jeu 01 Mar, 2007 7:11 am    

Ben ca depend ce que tu me proposes pour après  croyez vous a la vie apres la mort

Nan plus sérieusement Rolling Eyes, l'idée d'un "paradis" me réconforte zen.. ca peut etre bete comme raison,
mais bon.. je vais pas inventer des explications hehe...
Faut avouer que c'est flippant de ne pas savoir ce qui se passe après horreur .. Donc je préfère me la jouer
"soufiste" et me dire que cette vie n'est qu'un passage vers... croyez vous a la vie apres la mort............  croyez vous a la vie apres la mort
 croyez vous a la vie apres la mortfleur

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 01 Mar, 2007 10:28 am    

Tu soulèves là un sujet difficile ...
Un sujet qui très honnetement, me fait peur quand j'y pense ...

Alors je prefère ne pas y penser, on verra bien quand ce sera le moment. Angel hein Rolling Eyes

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Jeu 01 Mar, 2007 10:31 am    

Bien sûr que oui.

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 01 Mar, 2007 10:45 am    

Meme is je n'y crois pas vraiement, j'aimerais y croire car ca serait bete que tout ce qu'on a appris et vecu soit perdu d'un coup et qu'on revoit plus toutes les personnes qu'on aime ou qu'on a aimé d'un coup.
Bon c'est plutot un desir qu'une croyance c'est pour ca qu'il faut en profiter de chaque instant de la vie et arreter de se prendre la tete pour des conneries on a peut etre qu'une seule vie ca serait bete de viellir et regretter de ne pas avoir vraiement vecu.

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Jeu 01 Mar, 2007 10:51 am    

Qu'une seule vie ???
On en a sûrement plus sinon c'est injuste Smile

Comiran
Modérateur
Modérateur

Jeu 01 Mar, 2007 12:23 pm    

Pour moi la règle d'or en chimie est valable aussi dans le domaine de l'espirit : " Rien ne se crée , rien ne se perd , tout se transforme ! " bebe

Mais ne me demandez pas comment s'accomplissent nos réincarnation et puis j'essaie de donner aucune image précise à cet Etre suprème qu'on appellerait Khoda,Dieu,God,etc !
En tout cas j'apprécie cette citation de Jean Rostand qui disait : " Le problème de Dieu ne concerne pas les religions !" Smile

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Jeu 01 Mar, 2007 1:19 pm    

Pour moi meme si un jour on arrive à vraiment prouver qu'il n'y a rien aprés la vie sur la terre, il vaut mieux ne pas en parler. La vie et toute les raisonements valables sur les relations des hommes est basé sur existance de la vie aprés la mort.

Roz
posteur accro
posteur accro

Jeu 01 Mar, 2007 2:17 pm    

eh bien on sera fixé en 2036 puisqu'apparement c'est la fin du monde. horreur

mais bon comme le dit Soheil faut pas se prendre la tete et profiter au mieux de notre vie actuelle, le moment venu on verra bien, mais s'il y avait une vie après ca serait bien car je trouve que la vie passe trop vite et j'ai encore beaucoup de choses à faire et à voir. fleur

Croyez-vous à la vie après la mort ?     Croyez-vous à la vie après la mort ? - Retour à la liste

code & design : Peyman