Concert de Andy à Paris le 1er Avril 2007 Iran
  Voorood

France Iran

Concert de Andy à Paris le 1er Avril 2007

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Kabab torki
posteur habitué
posteur habitué

Mer 28 Fév, 2007 7:10 pm     Concert de Andy à Paris le 1er Avril 2007

Le 1 avril 2007
Concert de Andy

Bilit : 28 €

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 28 Fév, 2007 7:44 pm    

Ah c'est confirmé ? C'est marrant Jet-Set Mahasti, Jet-Set Sattar, Jet-Set Andy. Ils mettent le paquet ou ce sont les autres qui abandonnent ?

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Mer 28 Fév, 2007 9:11 pm    

28 € , c'est avec chelokabab ou sans?

Barrakuda
Invité

Dim 18 Mar, 2007 8:05 pm    

Peyman a écrit:
Ah c'est confirmé ? C'est marrant Jet-Set Mahasti, Jet-Set Sattar, Jet-Set Andy. Ils mettent le paquet ou ce sont les autres qui abandonnent ?

Tu entend quoi par la?

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Mar, 2007 8:06 pm    

Barrakuda a écrit:
Peyman a écrit:

Tu entend quoi par la?

Il existe plusieurs organisateurs tous les ans et cette année il n'y a que le Jet-Set qui organise des choses.

Barrakuda
Invité

Dim 18 Mar, 2007 8:10 pm    

Peyman a écrit:
Barrakuda a écrit:
Peyman a écrit:

Tu entend quoi par la?

Il existe plusieurs organisateurs tous les ans et cette année il n'y a que le Jet-Set qui organise des choses.

Logique parce qu'il bouffe tout les autres iraniens sur Paris...

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Mar, 2007 8:12 pm    

Barrakuda a écrit:

Qui bouffe qui ? oula

Barrakuda
Invité

Dim 18 Mar, 2007 8:13 pm    

Peyman a écrit:
Barrakuda a écrit:

Qui bouffe qui ? oula

Le Jet-Set bouffe tout les autres orga/resto de Paris...

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Mar, 2007 8:16 pm    

Barrakuda a écrit:

Je ne pense pas que ce soit dû à la force du Jet-Set, je pense plutot que les autres ont du mal à faire des choses.

De toute façon dès que tu organise qqch pour les iraniens tu risques bcp, il n'y a qu'à voir les multiples fermetures de tous les restaus dans la liste du forum.

Le Jet-Set a un avantage pour tenir mais il ne tient pas grace aux iraniens loin de là.

Barrakuda
Invité

Dim 18 Mar, 2007 8:19 pm    

Peyman a écrit:
Barrakuda a écrit:

Je ne pense pas que ce soit dû à la force du Jet-Set, je pense plutot que les autres ont du mal à faire des choses.

De toute façon dès que tu organise qqch pour les iraniens tu risques bcp, il n'y a qu'à voir les multiples fermetures de tous les restaus dans la liste du forum.

Le Jet-Set a un avantage pour tenir mais il ne tient pas grace aux iraniens loin de là.

Normal... désolé d'etre si Franc et direct mais les iraniens sont radins...

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Mar, 2007 8:29 pm    

Barrakuda a écrit:

Je ne pense pas qu'ils soient plus radins que d'autres.

Tu dois savoir aussi bien que moi que les iraniens sont très intégrés dans la société française, et ils ont besoin (comme ceux qui viennent discuter ici) d'un coin à eux pour se retrouver.
Or, excuse moi à mon tour d'être franc, mais j'ai remarqué et noté aussi bcp dans les conversations ici, que le Jet-Set est devenu à tendance majoritairement arabe (notamment le samedi soir). Ce n'est pas un reproche que je fais c'est une constatation,
1° je connais très bien le quartier
2° je sais que les arabes paient cher facilement et c'est pas mal pour renflouer les caisses.

Néanmoins c'est quand même à double tranchant car tu sais probablement aussi bien que moi que les iraniens sont arabophobes pour 95% d'entre eux.

Bref, c'est malheureux à dire mais sans cette situation particulière il n'y aurait jamais pu avoir une salle pour les iraniens telle qu'elle existe actuellement dans ce quartier proche des champs-elysées.

Enfin j'ai déjà réfléchi à cette situation et j'ai conclu qu'il faudrait faire une soirée par mois (genre le premier samedi du mois) uniquement et réellement iranienne à la place d'une fois par semaine, ce serait la seule manière de reconquérir la communauté.

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Dim 18 Mar, 2007 8:41 pm    

Areyoubarzan a écrit:
28 € , c'est avec chelokabab ou sans?

baba to ham ke faghat fekre shikami Laughing Laughing

Barrakuda
Invité

Dim 18 Mar, 2007 8:45 pm    

Peyman a écrit:
Barrakuda a écrit:

Je ne pense pas qu'ils soient plus radins que d'autres.

Tu dois savoir aussi bien que moi que les iraniens sont très intégrés dans la société française, et ils ont besoin (comme ceux qui viennent discuter ici) d'un coin à eux pour se retrouver.
Or, excuse moi à mon tour d'être franc, mais j'ai remarqué et noté aussi bcp dans les conversations ici, que le Jet-Set est devenu à tendance majoritairement arabe (notamment le samedi soir). Ce n'est pas un reproche que je fais c'est une constatation,
1° je connais très bien le quartier
2° je sais que les arabes paient cher facilement et c'est pas mal pour renflouer les caisses.

Néanmoins c'est quand même à double tranchant car tu sais probablement aussi bien que moi que les iraniens sont arabophobes pour 95% d'entre eux.

Bref, c'est malheureux à dire mais sans cette situation particulière il n'y aurait jamais pu avoir une salle pour les iraniens telle qu'elle existe actuellement dans ce quartier proche des champs-elysées.

Enfin j'ai déjà réfléchi à cette situation et j'ai conclu qu'il faudrait faire une soirée par mois (genre le premier samedi du mois) uniquement et réellement iranienne à la place d'une fois par semaine, ce serait la seule manière de reconquérir la communauté.

JUSTEMENT ! d'après toi POURQUOI la clientèle du Jet est devenu arabe? parce qu'a l'époque du Jet Set dans le 15e, la salle était pour eux... mais il n'y avait jamais personne... et je c'est que 95% des iraniens sont arabophobes... mais 99% d'entre eux sont des hypocrites! quand le Jet Set a brulé ya 2mois a peine, que faisait les iraniens? il prenaient des photos, des videos et il rigolaient... tu trouve sa normal? alors a quoi bon créé un lieu pour les iraniens, si c'est gens la ne respectent pas l'endroit qui leur est dédiée?

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Mar, 2007 10:39 pm    

L'Andy de l'affiche, il fait vieux retapé ou métro...., enfin soit ce que m' a expliqué Brokanna Djon.

Les Irâni, c'est pas tristes :

- quand il s'agit de commander un tea-shirt, pas de consensus;
- pour un simple repas dans un restaurant iranien, combien de palabres;
- quand il est demandé un hôtel, plusieurs pages pour ne donner aucune adresse;
- la jet-set (rien que le nom me donne des boutons) tous les avis divergent, problématique récurrente.

Si je devais travailler tous les jours avec vous, je pète une case. Je suis d'ailleurs plus expéditive que les Belges. au secours

Il est vrai que dans ma vie familiale, le dessous iranien refait surface et c'est eux que je rends fous. kiss

Mick
posteur invité
posteur invité

Lun 19 Mar, 2007 12:53 am    

"quand le Jet Set a brulé ya 2mois a peine, que faisait les iraniens? il prenaient des photos, des videos et il rigolaient... tu trouve sa normal? alors a quoi bon créé un lieu pour les iraniens, si c'est gens la ne respectent pas l'endroit qui leur est dédiée?"

Barakda tu penses vraiment que jet set est "dediée" aux iraniens ? Personellement non...

Barrakuda
Invité

Lun 19 Mar, 2007 1:13 am    

Mick a écrit:
"quand le Jet Set a brulé ya 2mois a peine, que faisait les iraniens? il prenaient des photos, des videos et il rigolaient... tu trouve sa normal? alors a quoi bon créé un lieu pour les iraniens, si c'est gens la ne respectent pas l'endroit qui leur est dédiée?"

Barakda tu penses vraiment que jet set est "dediée" aux iraniens ? Personellement non...

Je suis extremement bien placé pour le savoir... il leur était dédiée... mais vu que les iraniens sont raleurs, radins et tout ce qui va avec, et bien il a changé de clientèle.. mais le Samedi soir leur est toujours dédiée... vu que les autres jours ne marchent pas avec eux...

Et pense a mieux ecrire mon pseudo stp...

Dernière édition par Barrakuda le Lun 19 Mar, 2007 1:52 pm; édité 1 fois

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Lun 19 Mar, 2007 1:01 pm    

Le samedi soir n'est pas une soirée Iranienne. Je suis allé il y a 3 semaines. Plus de soirée Iranienenne.

Barrakuda
Invité

Lun 19 Mar, 2007 1:50 pm    

Jet Set Samedi soir = Soirée Iranienne...
Carré bw Samedi soir = Soirée Oriental

Je pense mieux savoir que toi... désolé

Alangou
posteur habitué
posteur habitué

Ven 23 Mar, 2007 7:31 pm    

bonsoir..

si je puis me permettre : le jet-set du 15ème était quand plus iranisant, maintenant c très arabo-arabe, je trouve....Peyman a plus que raison.
qui a dit que les iraniens sont à 95% arabophobes ?..c plutot 100% !
(moi j'aime tout le monde)

petite question : ils servent de l'alcool (c'est pour mes amis, hadj-agha!) au resto du centre culturel, sur les champs ???....j'ai entendu dire qu'il y a de la musique live les samedi

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Lun 02 Avr, 2007 8:14 pm    

haha parait il ke y a eu encore des embrouilles ...

123

code & design : Peyman