ah bon? raconte un peu... Iran
  Voorood

France Iran

Concert de Andy à Paris le 1er Avril 2007

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Dara
posteur déterminé

Lun 02 Avr, 2007 9:07 pm    

ah bon? raconte un peu

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Mar 03 Avr, 2007 12:10 am    

Barakuda t'es qui au Jet Set présente toi si tu travail là ba qu'est ce que tu fais? ou bien si le Jet Set t'appartien ...etc...

En tout cas moi j'y suis partis une fois c'etait pour le concert d'Andy.

Moi un truc que j'ai bien aimé ... c'est quand un employé de Jet Set a ramené 1 pallette de boisson pour le 13 bedar de boulogne en disant "ca vient du patron de Jet Set et c'est a distribuer gratuitement aux iraniens". Ca c'était quand meme sympa et les irooni on bien aimés quand je les distribuaient. D'ailleurs j'ai remercié le patron lors du concert mais j'espere que ce que j'ai entendu sur lui n'est pas vrai quand il insulté une fille de.... pour une photo.

Par contre j'ai entendu dire qu'il y a des michetonneuses en soirée là ba. Est ce que c'est vrai?

On m'a dit que la boisson était à 10 Euro et dans ce cas je comprends que les irooni soient radins car franchement en tant qu'iranien il est hors de question que j'aille m'arracher la peau du c** pour payer un sholo kebab..... (d'ailleurs il coute combien le soltani là ba)? il est bon?
Il faudra que j'essaye si c'est pas trop cher pour donner mon avis.

Merci de m'eclaircir

Barrakuda
Invité

Mar 03 Avr, 2007 12:26 am    

L'histoire de la fille c'est que le patron du Jet disai a une personne de ne pas filmé... et la fille étai juste a coté du mec... elle a cru que le patron lui parlait... et c'est comme sa que sa a commencé... et si effectivement il a insulté, c'est surement parce que cette fille lui a mal parlé ou insulté... et quand tu vois le pere de la fille venir le menacé, il s'est énervé ce qui est logique...

Sam
posteur voyageur
posteur voyageur

Mar 03 Avr, 2007 10:05 am    

Alangou a écrit:
petite question : ils servent de l'alcool (c'est pour mes amis, hadj-agha!) au resto du centre culturel, sur les champs ???....j'ai entendu dire qu'il y a de la musique live les samedi

Salut Alangou,

je ne crois pas qu'ils servent d'alcool là bas, par contre ils ont vraiment le meilleur tchelo-kabab de paris!

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 03 Avr, 2007 11:05 am    

C'est quoi le restau du centre culturel ? vous parlez du restaurant de l'ambassade le Golestan ?

Sam
posteur voyageur
posteur voyageur

Mar 03 Avr, 2007 11:09 am    

Peyman a écrit:
C'est quoi le restau du centre culturel ? vous parlez du restaurant de l'ambassade le Golestan ?

Yes, moi je parle du Golestan Smile

Barrakuda
Invité

Mar 03 Avr, 2007 11:38 am    

il existe toujours?

Sam
posteur voyageur
posteur voyageur

Mar 03 Avr, 2007 12:25 pm    

Barrakuda a écrit:
il existe toujours?

hein Oui (en tout cas depuis 2 ans il n'a jamais disparu!!)

En plus ils ont un vrai "tanour" pour faire du pain.... c vraiment pas mal

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Mar 03 Avr, 2007 1:08 pm    

Barrakuda a écrit:
L'histoire de la fille c'est que le patron du Jet disai a une personne de ne pas filmé... et la fille étai juste a coté du mec... elle a cru que le patron lui parlait... et c'est comme sa que sa a commencé... et si effectivement il a insulté, c'est surement parce que cette fille lui a mal parlé ou insulté... et quand tu vois le pere de la fille venir le menacé, il s'est énervé ce qui est logique...

Et mes autres questions? lol sifflote

Barrakuda
Invité

Mar 03 Avr, 2007 5:28 pm    

Mazyar81 a écrit:
Barrakuda a écrit:

Pour la question sur le Jet, demande a Peyman Smile
Pour la bouffe je n'ai pas les prix en tete
et pour les michtonneuse, tu parle de qui?

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Mar 03 Avr, 2007 5:46 pm    

Barrakuda a écrit:
Mazyar81 a écrit:
Barrakuda a écrit:

Pour la question sur le Jet, demande a Peyman Smile
Pour la bouffe je n'ai pas les prix en tete
et pour les michtonneuse, tu parle de qui?

Non rien laisse tomber j'ai eu mes réponses en cherchant sur le net.

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Mar 03 Avr, 2007 7:21 pm    

Barrakuda a écrit:
c'est surement parce que cette fille lui a mal parlé ou insulté......

non pas forcement
dimanche soir il a insulte une mere de famille tres calme et tres polie , parce kel lui a demande si el pouvait rentrer chercher son billet ki etait dans la poche de son mari ki etait rentre avant elle , et il s'est enerve pour rien du tout ... des que tu proteste ils disent " c bon on va te rembourser ton argent et tu vas ten aller " c pa tres poli, et puis il croit ke c'est une faveur que de payer l'argent de kkun qu il ve mettre dehors .???

Roz
posteur accro
posteur accro

Mar 03 Avr, 2007 7:26 pm    

au fait personne n'a des photos du concert d'andy ?
Peyman tu n'y étais pas ?
ca serait sympa car j'ai pas pu y aller.... Crying or Very sad

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 03 Avr, 2007 7:38 pm    

Roz a écrit:

Non franchement la journée rempli le lundi boulot, sans compter qu'il faut batailler avec les gardes du corps qui menacent tout appareil photo Laughing
Si j'étais en forme j'aurais mangé deux ou trois gardes pour vous mais la pas possible Wink
D'un autre coté Andy il passe une fois par an, voire 2 si on compte la Belgique et la Suisse Laughing

Roz
posteur accro
posteur accro

Mar 03 Avr, 2007 7:42 pm    

Peyman a écrit:
Roz a écrit:

Non franchement la journée rempli le lundi boulot, sans compter qu'il faut batailler avec les gardes du corps qui menacent tout appareil photo Laughing
Si j'étais en forme j'aurais mangé deux ou trois gardes pour vous mais la pas possible Wink
D'un autre coté Andy il passe une fois par an, voire 2 si on compte la Belgique et la Suisse Laughing

bon merci quand meme, j'espère que quelqu'un d'autre mettra les photos.
PS : c'est normal que l'heure du forum ait toujours une heure de retard. hein

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Mar 03 Avr, 2007 8:48 pm    

Lol j'attendais devant l'entrée et je vois une fille que je connais à peine descendre des escalateur avec Andy et kelke personne.

Ca m'a surpris lol
ils sont passé à coté de moi normal, et franchement il a une grosse tete quand meme Andy (je parle du diametre de sa tete)

Roz
posteur accro
posteur accro

Mar 03 Avr, 2007 8:52 pm    

Mazyar81 a écrit:
Lol j'attendais devant l'entrée et je vois une fille que je connais à peine descendre des escalateur avec Andy et kelke personne.

Ca m'a surpris lol
ils sont passé à coté de moi normal, et franchement il a une grosse tete quand meme Andy (je parle du diametre de sa tete)

et tu l'as meme pas pris en photo, ahhh t'as pas assuré mazyar megalol

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Mar 03 Avr, 2007 9:03 pm    

attends d apres les histoire ke j'ai entendu sur le resto Jet Set au sujet des photo c'est mort
lol

Barrakuda
Invité

Mar 03 Avr, 2007 9:16 pm    

Mazyar81 a écrit:
attends d apres les histoire ke j'ai entendu sur le resto Jet Set au sujet des photo c'est mort
lol

Photo autorisé, film interdit... ne pas confondre... et le Jet n'y est pour rien! ce sont les stars qui ne veulent pas etre filmé...

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mer 04 Avr, 2007 8:54 am    

Mazyar81 a écrit:
franchement il a une grosse tete quand meme Andy (je parle du diametre de sa tete)

megalol A partir de maintenant, on appellera Andy khorshid agha Very Happy Very Happy Very Happy

123

code & design : Peyman