[quote:7aa570ca3b= Iran
  Voorood

France Iran

Concert de Andy à Paris le 1er Avril 2007

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Mer 04 Avr, 2007 8:22 pm    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Mazyar81 a écrit:
franchement il a une grosse tete quand meme Andy (je parle du diametre de sa tete)

megalol A partir de maintenant, on appellera Andy khorshid agha Very Happy Very Happy Very Happy

Oui ok ca me va.

Maintenant je comprends pourquoi il met des jouuuuulies filles dans ses clips.

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 05 Avr, 2007 9:19 am    

Mazyar81 a écrit:

Pourquoi ??? hein

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 05 Avr, 2007 9:26 am    

Mazyar81 a écrit:

Pourquoi ??? hein

Pour qu'on fasse moins gaff à sa grosse tete.
Mais il vraiment l'air d'etre un bon gars.

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 05 Avr, 2007 9:28 am    

megalol Oki, le principe de la diversion en effet, c'est un bon moyen Very Happy

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 05 Avr, 2007 9:36 am    

megalol Oki, le principe de la diversion en effet, c'est un bon moyen Very Happy

Super malin le mec!!!! Smile Vivement qu'il y est que des chanteurs moche dans ce cas!! hehe

Fekr konam ke faghadr ma dota sobh bidar shodim. doute zzz

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 05 Avr, 2007 10:02 am    

Et ouais ! Y en qui bossent Smile ou du moins qui font semblant Angel

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Jeu 05 Avr, 2007 3:44 pm    

ou du moins qui font semblant Angel

ehh ouais hehe

3dyaman75
Invité

Mer 11 Avr, 2007 7:55 pm    

si je peu me permettre j'ai assister a la soiré du 13bedar jai meme donner un cou de main aux personne qui s'occupaient du vestiaire j'étai en caisse et je trouve inadmissible que certaine **** pretencieuse et ***** se permettent dinsulter de pétasse dincapable les gens qui prennen leurs vestes!!!!!!! se jours c'est moi qui est eu le droi a tte c'est insulte!!!!!!
pour qu'ellles raisons?????

parceke j'a demande a une dame si elle avait bien son tiket pour pouvoir recupéré sa veste sans probleme a la fin de la soiré !!!!!!!

on a l'habitude de dire le client est roi mais faut pas exagérer les choses non plus on s'efforce detre le plus emable possible malgres tou le boulo en retour on se pren des insultes dans la geule!!!!!!!!!

c'est vrai le jet a la reputation detre un endroi ou les clients se fon nsulter mais areter de voir le coté "client roi" mais le coter équipe fatiguée de voir des iraniens ki ne respectent pa les regles!!!!!!!

sayer je me suis lachée sa fait du bien !!!!!!! hehe Smile

Barrakuda
Invité

Jeu 12 Avr, 2007 12:43 am    

3dyaman75 a écrit:
si je peu me permettre j'ai assister a la soiré du 13bedar jai meme donner un cou de main aux personne qui s'occupaient du vestiaire j'étai en caisse et je trouve inadmissible que certaine **** pretencieuse et ***** se permettent dinsulter de pétasse dincapable les gens qui prennen leurs vestes!!!!!!! se jours c'est moi qui est eu le droi a tte c'est insulte!!!!!!

parceke j'a demande a une dame si elle avait bien son tiket pour pouvoir recupéré sa veste sans probleme a la fin de la soiré !!!!!!!

on a l'habitude de dire le client est roi mais faut pas exagérer les choses non plus on s'efforce detre le plus emable possible malgres tou le boulo en retour on se pren des insultes dans la geule!!!!!!!!!

c'est vrai le jet a la reputation detre un endroi ou les clients se fon nsulter mais areter de voir le coté "client roi" mais le coter équipe fatiguée de voir des iraniens ki ne respectent pa les regles!!!!!!!

+1 Wink

3dyaman75
Invité

Jeu 12 Avr, 2007 10:47 am    

Barrakuda a écrit:
3dyaman75 a écrit:

+1 Wink

juste un +1 barrakuda sa mérite +10000000000 lol kiss

Kever
posteur voyageur
posteur voyageur

Lun 16 Avr, 2007 11:36 pm    

+ 2 Smile sheytoon

3dyaman75
Invité

Dim 22 Avr, 2007 12:37 pm    

Kever a écrit:
+ 2 Smile sheytoon

merci de soutenir mon poin de vu lol!!!!! mais les otres memebres ne son pas tous de cette avis sheytoon

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 22 Avr, 2007 2:19 pm    

+3
J'aime le respect ou la politesse qui reflètent fleur un état d'esprit.

3dyaman75
Invité

Mar 01 Mai, 2007 7:34 pm    

Maryam a écrit:
+3
J'aime le respect ou la politesse qui reflètent fleur un état d'esprit.

merci merci rougir rougir

Anna
Invité

Ven 04 Mai, 2007 2:46 am    

++20000 pour te faire plaisir ma belle...mais sans blague ta tt a fait raison et c pourkoi jirais jamais travailler comme serveuse ou vendeuse....
sinon c sur qu'à la fin de ma journée j'aurais étripé au moins 10-11 clients Laughing

3dyaman75
Invité

Mar 08 Mai, 2007 7:38 pm    

Anna a écrit:
++20000 pour te faire plaisir ma belle...mais sans blague ta tt a fait raison et c pourkoi jirais jamais travailler comme serveuse ou vendeuse
sinon c sur qu'à la fin de ma journée j'aurais étripé au moins 10-11 clients Laughing

merci Anna joon

123

code & design : Peyman