Deux Picasso volés chez la petite-fille de l'artiste à Paris Iran
  Voorood

France Iran

Deux Picasso volés chez la petite-fille de l'artiste à Paris

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Comiran
Modérateur
Modérateur

Jeu 01 Mar, 2007 9:56 am     Deux Picasso volés chez la petite-fille de l'artiste à Paris

PARIS (AFP) - Deux tableaux de Picasso, d'une valeur globale de 50 millions d'euros, ont été volés dans la nuit de lundi à mardi au domicile parisien de la petite-fille du peintre, a-t-on appris mercredi de source policière.

Les deux oeuvres: Maya à la poupée (60X40 cm) (Maya, fille du peintre) et un portrait de Jacqueline (170X150), seconde et dernière épouse du peintre, ont été dérobés durant la nuit au domicile de la petite fille de Pablo Picasso situé dans le VIIe arrondissement de Paris.

Aucune effraction n'a été relevée sur place, selon la source. L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la PJ parisienne.

Le préjudice s'élèverait à plus de 50 millions d'euros, selon la source

Darius57
posteur pro
posteur pro

Jeu 01 Mar, 2007 10:22 am    

Tiens ça me rapelle que j'ai deux croutes a vendre, personne n'est interessé? megalol

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 02 Mar, 2007 8:43 pm    

Darius Djon,
Si tu ne t'y pas connais du tout en peinture, tu peux toujours m'envoyer tes toiles. Remboursement des frais d'envoi si je les garde.
C'est juste pour t'en débarrasser si je les trouve intéressantes. merci

Deux Picasso volés chez la petite-fille de l'artiste à Paris     Deux Picasso volés chez la petite-fille de l'artiste à Paris - Retour à la liste

code & design : Peyman