Brokanna
posteur accro

|
| Ven 23 Mar, 2007 3:01 pm |
|
|
| Azadeh a écrit: |
C'est pas vrai !!!
De la poudre de malt au lieu de 'osâreh-ye gandom ? ... bein il fallait y penser mais au niv du goût c'est comment? aussi bon que le vrai
Je vais essayer
15 mn !!!! ... je rêve Et tu me dis ça maintenant après le sâle tahvil que j'ai passé finalement sans samanoo sur mon sofreh |
Souvent moins a ce qu'il m'a dit.. c'est surtout l'eau qui prend plus ou moins de temps a bouillir selon la quantité ....
Sinon pour le gout, c'est bon... et bon moi perso j'y vois pas vraiment de difference.. mais c'est vrai que du vrai samanou
j'en ai mangé que 2-3x donc je suis pas une référence.. mais ma mère me dit que c'est bon et que ca a quasiment le même
gout que le vrai ... Sinon ben desolee de pas te l'avoir dit avant, mais il est encore temps... jusqu'à 13bedar il te reste
encore 10jours ...
| Azadeh a écrit: |
ps- au sujet de ton allusion au "zâye' shodan" : c'est faux ... je me demande toujours comment tu fais pour savoir autant de choses sur l'Iran alors que tu as grandi ici,
je suis admirative devant ton intérêt pour ce domaine et aussi devant l'éducation que tes parents ont réussi à transmettre.
Merci monsieur le papa de Brokanna pour votre recette et pour donner de l'espoir à des paumées comme moi qu'avoir des enfants cultivés et intéressés : c'est faisable ...  |
Vaghean az loftet mamnoonam ...Chance daram ke daaraye chenin pedar o madar ke eshghe Iran hamishe dar khoneshoon
mitaabe va ontor ke bayad be man amookhtan .. va motmehenam ke bachahat badaz ye moddati be on pey khahand bord
chon in eshgh ra dar to ehsas mikonam

|
|