Ahamadinejad, un lumpen-islamiste Iran
  Voorood

France Iran

Ahamadinejad, un lumpen-islamiste

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
J.Rashidian
posteur invité
posteur invité

Jeu 01 Mar, 2007 9:39 pm     Ahamadinejad, un lumpen-islamiste

Le fait qu'Ahmadinejad est fils d'un forgeron, et a vecu dans une famille pauvre est son seul bouclier contre beaucoup de faits qui prouvent sa déviation de sa classe sociale. Ses tendances de l' extrêmes-droite n'ont rien à avoir avec son origine sociale. Il n'y a aucun doute qu'un tel caractère joindrait tout autre raciste, fasciste et groupes fanatiques de droite quand l'Islamisme n'était pas disponible. Hitler et Mussulini étaient aussi de milieux pauvres, mais par contraste à leur origine sociale, ils sont devenus des extrêmes droites. Beaucoup d'autres exemples peuvent être trouvés partout dans histoire que le fils des familles riches appartient à la gauche, Fidel Casrto, Che Guevara, Engels, Chu En Lai soit des exemples typiques. Les troubles de personnalité d'Ahmadinejad n' est pas dû à son origine ou son phyisique hideux qui peuvent causer seulement un complexe d'infériorité. La personlité anormale de Ahmadinejad est principalement liée à sa religiosité absurde melangée avec son lumpanisme. Seulement ces deux élements ont formé sa personalité. Engénéral, le désordre personnel s' émerge dans chaque forme . Aucune forme spécifique ou l'origine paraît produire plus de psychopathes qu'autres. Les psychopathes peuvent être beux , intelligents comme la prochaine personne avec les apparences d'un Ahamadinejad.

Ce qui distingue Ahmadinejad avec d'autres islamistes c est son lumpanisme. Le lumpanisme est bien sa marque de personalité la plus saillante, un lumpen-Islamiste qui peut être très dangereux. C'est clair que l' ìslam, surtout sous le lumpanisme d'Ahamadinejad, ne peut pas offrir un rationalisme plausible aux vrais problèmes.

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Jeu 01 Mar, 2007 9:51 pm    

Vous commettez une grave erreur en confondant populisme et fascisme. Il saute aux yeux que votre ****** vocale est loin d'être objective ...

Mahmoud Ahmadinejad est un guignol certes, mais personne n'est dupe la plus grande menace aujourd'hui c'est le fascisme arabo-sunnite, qui prône le massacre des non sunnites et l'expansionnisme, souhaite imposer sa religion, encourage l'épuration ethnique, ainsi que les personnes qui soutiennent saddam. Vous avez d'ailleurs écrit un article au sujet de votre héros préféré .. bref on sait désormais de quel côté vous êtes.

Seifer
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 01 Mar, 2007 9:59 pm    

rashidian,quand le VRAI peuple perse se reveillera,le jour ou sa arrivera,nous massacreront tous les arabes,toute cette vermine,voila Wink

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Jeu 01 Mar, 2007 10:53 pm    

Citation:
rashidian,quand le VRAI peuple perse se reveillera,le jour ou sa arrivera,nous massacreront tous les arabes,toute cette vermine,voila Wink

Trop bas, trop bas pour nous .. laissons les génocides pour ces gens-là.

Seifer
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 01 Mar, 2007 11:28 pm    

aryanam vaijah si nous faisons rien c'est eux qui nous auront la peau !

remember les conquetes arabes et les massacres,il est TEMPS QUE LA RACE ARYENNE PERSE SE REVEILLE et qu'on rend la monnaie de la piece aux arabes!

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Ven 02 Mar, 2007 12:42 am    

horreur

J.Rashidian
posteur invité
posteur invité

Ven 02 Mar, 2007 6:22 am    

J' évite des propos racistes et anti arabes. ces mots rebarbatife sont honteux et sont dans le langage des "skin heads". Le personage d'Ahmadinejad est critiqué aussi pour propager ce genre des propos--contre les jeuifs.

Je m' en fou des exstremites de chaque camp, qu`ils soitent sounites ou chiites. les deux sont terroristes. Le but d' écrire sur Ahmadinejad est justement de rejeter ce genre de tendences, pas de defendre un camp en faveur d' un autre.

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Ven 02 Mar, 2007 9:14 am    

Seifer Agha avant de reveiller la RACE ARYENNE PERSE change ton pseudo parce que "Seif" en arabe veut dire épée Very Happy sheytoon

Sinon c'est pas digne d'un perse de vouloir exterminer les autres, la meilleur attaque c'est la défence et surtout s'allier aux pays qui ont les mêmes ennemies que nous, car si cela on le fais pas alors on sera seuls contre tous et ca c'est pas bon.

Le pire pour moi c'est pas l'expansion arabo-sunnites mais le fait que des iraniens les soutiennent; avez-vous remarquer le nombre de réaction de pleures Crying or Very sad ou de dégout Sad d'iraniens par rapport à ce qui arrive aux palestiniens, aux irakiens (reaction qui passe par insulter les USA pour ce qu'ils font , à cracher sur Israel etc...) mais ces mêmes "iraniens" on les entend jamais pleurer pour les femmes lapider en Iran,les mains couper, les morts iraniens de la guerre Iran-Irak, jamais on les entend parler des problèmes propres à l'Iran , les sans-abrits qui sont obligé d'aller au Mausolée de Khomeiny faute de mieux pour y passer la nuit,l'ingénieur ou le médecin qui est obligé de faire Taxi de nuit pour boucler ses fin de mois à Teheran,jamais on les entend s'émouvoir pour ce genre de choses, pour moi c'est ca le pire...il pleurent pour ce qui arrivent aux arabes mais jamais pour ce qui se passe aux quotidiens pour les iraniens Sad

J.Rashidian
posteur invité
posteur invité

Ven 02 Mar, 2007 12:34 pm    

MAZYAR AFRIN !!! Je suis très ému par vos propos! Hélas que certains sur ce forum sement des graine de haine et racisme, ce que devait etre normalement intérdit.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 02 Mar, 2007 1:37 pm    

J.Rashidian a écrit:
devait etre normalement intérdit.

et l'est.

Seifer
posteur habitué
posteur habitué

Ven 02 Mar, 2007 3:50 pm    

Mazyar ta parfaitement raison,bravo ! Wink

c'est vrai que ces "iraniens"(si on peut les appeller comme ca)qui chiale pour des arabes m'enerve grave,je me demande mais pourquoi?pourquoi ne comprennent-t-ils pas qui ils sont ont realités,leurs heritage laissé par leur ancetre...

sont-t-ils tous devenus les esclaves des arabo-musulman?ou sont passés les descandants de Koorosh?les fiers representant d'Iran Shahr?

vous preferez armer les arabes,que soigner et nourrir votre peuple?

mais bon sang!!! j'ai envie de dire REVEILLEZ-VOUS!!! IRAN DEBOUT !!!!!

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Ven 02 Mar, 2007 4:51 pm    

Seifer a écrit:
Mazyar ta parfaitement raison,bravo ! Wink

c'est vrai que ces "iraniens"(si on peut les appeller comme ca)qui chiale pour des arabes m'enerve grave,je me demande mais pourquoi?pourquoi ne comprennent-t-ils pas qui ils sont ont realités,leurs heritage laissé par leur ancetre...

sont-t-ils tous devenus les esclaves des arabo-musulman?ou sont passés les descandants de Koorosh?les fiers representant d'Iran Shahr?

vous preferez armer les arabes,que soigner et nourrir votre peuple?

mais bon sang!!! j'ai envie de dire REVEILLEZ-VOUS!!! IRAN DEBOUT !!!!!

Oui mais moi je veux pas exterminer les arabe de la surface de la terre pfff
Mais je comprend pas comment des iraniens peuvent défendre à ce point les arabes, être à ce point solidaire des arabes c'est dingue.
Par exemple un truc que je comprend pas: tout le monde sait le nombre élevé d'enfants soldats iraniens qui ont combattué glorieusement contre Saddam lors de la Guerre Iran-Irak, et bien il n'y a pas un seul nom de jeunes soldats iraniens sur une école iranienne, par contre ils se sont empréssé de mettre le nom de Mohamed Al Dourra (le jeune palestiniens mort dans les bras de son père) sur pleusieurs écoles du pays, qui peux trouver ca normal? hein Sad
Ces mêmes palestiniens qui sautaient de joie dans les rues de Cisjordanie à l'annonce des attaques chimiques de Saddam sur l'Iran ou d'un percée de l'Armée irakienne en Iran. Rien que recemment on a vu les effusions de douleurs dans les rues palestinienne a l'annonce de la mort de Saddam... moi je pige pas hein Je pense pas que soit bénéfique pour l'Iran de prendre partis du coté des arabes, je pense que c'est contre productif, notre hsitoire l'a démontré.

Ce que je dis c'est soyons fier de notre culture, soyons fier d'être iraniens,de notre passé, prenons pour exemple Kourosh e Bozorg (l'Empereur à qui tout le monde reconnais la Bienveillance,la Tolérence et l'Humanisme) fondateur de l'Iran.
Aimons notre prochain mais défendons nous et notre culture à la maniere du grand iranien Ferdowsi à qui on doit la renaissance de notre passé et de notre langue sans effusions de sang mais avec intelligence :

Citation:
Le Livre des Rois (Shah = roi, nameh = lettre) est un poème de plusieurs milliers de vers. Il retrace l'histoire de l'Iran depuis ses origines mythiques jusqu'à la conquête arabe. Ferdowsi a ainsi mis en vers de nombreuses histoires persanes légendaires ou anecdotiques. Le poème est de plus animé d'un vif sentiment national, de considérations morales et de morceaux lyriques.

A l'époque où le poème a été écrit, la langue arabe prenait une importance considérable au niveau littéraire. Le persan s'est adapté à cet état de fait en assimilant des mots d'origine arabe. Ferdowsi a contribué à la sauvegarde du persan en s'efforçant d'utiliser principalement des mots purements perses et non arabes. Il a ainsi sauvé la langue persane de l'oubli et ses textes servent toujours de référence linguistique.

Le Shahnameh, bien qu'en vers, est écrit dans un langage simple et clair qui le rend compréhensible de beaucoup. C'est de plus une oeuvre à fort caractère patriotique puisque l'iranien est toujours représenté comme le bon et le fort qui gagne sur tous les plans.

Sans lui notre sort aurait été celui de l'Egypte c'est à dire l'Arabisation, un grand merci à ce Iran Doost, que son souvenir comme celusi de Kourosh é Bozorg soit impérissable.

Ahamadinejad, un lumpen-islamiste     Ahamadinejad, un lumpen-islamiste - Retour à la liste

code & design : Peyman