Bayrou, le candidat des iraniens de france? Iran
  Voorood

France Iran

Bayrou, le candidat des iraniens de france?

123456

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 02 Mar, 2007 9:39 am     Bayrou, le candidat des iraniens de france?

ce n'est pas de moi mais d'eux:
http://www.iranien.com/

Citation:
Une fois n’est pas coutume.

Contrairement aux habitudes de notre site qui tient à rester apolitique, nous avons décidé de jeter notre grain de sel dans la campagne présidentielle en France et ce seulement parce que L’Iran et son nucléaire font parties des sujets abordés. Mais une fois n’est pas coutume.

Les prises des positions des candidats potentiellement élisibles se convergent en faveur de l’Iran mais pourtant le danger n’est pas écarté. Le danger de l’alignement de la France sur la ligne des Néo-conservateurs Américains qui veulent à tout prix lister l’Iran comme un futur immense chantier de guerre. On dit bien CHANTIER, car l’objectif de l’administration BUSH n’est ni la démocratie et encore moins les droits de l’homme. Les pétro-militaires américains ne cherchent qu’une chose : Des chantiers de guerre pour remplir les carnets de commandes des usines d’armement. Une partie prise sur les impôts des américains et l’autre partie volée aux pays producteurs du pétrole.

Parmi les trois candidats, à savoir, Sarkozy, Royale et BAYROU, c’est BAYROU qui affiche une position moins inquiétante.
Royale a clairement affiché sa soumission à L’Israel qui ne rêve que d’une chose et c’est d’engager une guerre entre l’IRAN et les occidentaux.
Sarkozy a une nature instable et opportuniste. IL tourne sa veste à chaque prise de position et il admire l’administration BUSH.
BAYROU reste le candidat le plus raisonnable et indépendant. Il reconnaît clairement le droit de l’Iran à la technologie nucléaire civile et il a des positions stables et raisonnables sur les autres sujets.
http://bayrou.fr/propositions/iran.html
C’est pourquoi, nous sommes persuadés que voter BAYROU est favorable pour notre pays qui en a assez des guerres , des menaces et de l’instabilité socio-économique.

En votant BAYROU, donnons une chance aux Iraniens de converger leurs forces dans un pays stable et sans menace de guerre.

bayrou le candidat des iraniens de france

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Ven 02 Mar, 2007 11:05 pm    

Il es où Arash Derambarsh ?
C'est le moment où jamais pour toi mon ami !

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 02 Mar, 2007 11:43 pm    

Azadeh a écrit:
Il es où Arash Derambarsh ?
C'est le moment où jamais pour toi mon ami !

Il sait pas que ce forum existe Wink

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Lun 05 Mar, 2007 1:54 pm    

Je suis pour Bayrou, latinniste, helleniste et professeur de francais

zen

Montesquiou
posteur acharné
posteur acharné

Lun 05 Mar, 2007 5:28 pm    

C''est vrai que depuis Pompidou on avait toujours des Enarques ou de s Polytechniciens en haut da la pyramide où des industriels et des haut scientifiques pour une fois q'un pur littéraire se présente et il rassemble les gens pas mal en effet

Lildreamy
posteur acharné
posteur acharné

Mar 06 Mar, 2007 12:36 pm    

Bayrou est en "faveur" de l'Iran mais Lepen aussi, c'est pas pour autant qu'il faut voter plus lui... Bayrou est un opportuniste qui a un programme vide car pas de budget " je ne peux pas vous promettre des choses si je n'ai pas le moyens de les faire" le problème c'est qu'il fait investir pour récolter les recettes.

D'autre part, croyez vous que si les USA veulent attaquer l'Iran ils tiendront compte de l'avis de la France??? Grossière erreur.

Alors votons pour un candidat qui lutte contre les problèmes qui nous touchent aussi: le chômage, les pb de logement, le pouvoir d'achat, la croissance économique...

Comiran
Modérateur
Modérateur

Mar 06 Mar, 2007 2:24 pm    

Lildreamy a écrit:

Alors votons pour un candidat qui lutte contre les problèmes qui nous touchent aussi: le chômage, les pb de logement, le pouvoir d'achat, la croissance économique...

Laisse moi deviner : c'est le papa Noel ? happy

Darius57
posteur pro
posteur pro

Mar 06 Mar, 2007 2:41 pm    

je prefere qq1 qui tient ce genre de discours:

()

Lildreamy
posteur acharné
posteur acharné

Mar 06 Mar, 2007 6:01 pm    

Ah enfin me voilà totalement éclairé, Mr Langue de Bois est toujours Langue de Bois, je comprends pas, son discours est identique aux autres candidats sauf qu'il a l'art et la manière de la dire pour que les gens comprennent autre chose... j'ai étudié longuement la rhétorique et c'est d'ailleurs ma formation... Les mots n'ont pas de sens que ce qu'on leur donne...

Je tiens à préciser que le Père Noël existe sauf que c'est une Mère Noël, sans faire de la propagande politique ce n'est pas mon but ici, je m'en occuperai dans ma vie professionnelle le moment venu, mais peu de gens arrive à concevoir la femme présidente mais il est temps! Laissons la chance à une femme, et nous les femmes soyons derrière elle.

Non pas parce que c'est une femme qu'elle doit devenir présidente mais parce qu'elle est LA femme qui doit devenir présidente, étant profondément de gauche contrairement à Mr Langue de Bois, je crois que son pacte présidentiel n'est pas parfait mais il mérite de faire ses preuves et qu'on soit enfin libéré de cette droite qui favorise les riches et écrasent les pauvres et les classes MOYENNES...

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 06 Mar, 2007 9:00 pm    

Lildreamy a écrit:
peu de gens arrive à concevoir la femme présidente mais il est temps! Laissons la chance à une femme, et nous les femmes soyons derrière elle.

fleur fleur fleur
Tout à fait d'accord avec toi.
Bienvenue parmi nous. merci
fleur fleur fleur

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Mar 06 Mar, 2007 9:08 pm    

Ehhh behh.... elle commence bien la nouvelle!!... Very Happy .... Bravo en tout cas et pas besoin de te dire de pas te laisser faire.. tu te débrouilles sans l'aide de personne fleur

Lildreamy a écrit:
peu de gens arrive à concevoir la femme présidente mais il est temps! Laissons la chance à une femme, et nous les femmes soyons derrière elle.

Même opinion!! supporter ... pas besoin de commenter!! flag

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mar 06 Mar, 2007 9:50 pm    

Azadeh a écrit:
Lildreamy a écrit:

fleur fleur fleur
Tout à fait d'accord avec toi.
Bienvenue parmi nous. merci
fleur fleur fleur

vous etes vraiment ridicules. c'est quoi ce discours de feministes complexés?
juste parce que c'est une femme on devrait la laisser? et la competence on en fait quoi? on dirait des gens endoctrinés, c'est n'importe quoi cette argument de femme. avant tout il faut un projet et des competences qui ne sont pas au rendez vous...

Comiran
Modérateur
Modérateur

Mar 06 Mar, 2007 10:30 pm    

Dés 1993 je voyais un vrai charisme chez Ségo ( elle a une forte personnalité en plus & défendait bien ses idées )& en discutant avec mon entourage je pariais qu'elle serait la 1ère femme présidente en France ! Angel
Depuis 15 ans que j'ai suivi plus ou moins son parcours , je trouve qu'elle a fait un parcours presque sans faute je dis bien presque puisque depuis 2-3 mois elle arréte pas de me décevoir avec ses dérapages & ses discours parfois vide & démago s'adressant à tout le monde & personne en même temps! Vous me direz que c'est la période électorale & elle est obligée de parler comme ça mais bon ... Il faut avouer qu'il y a des vraies lacunes chez elle ! doute
Souhaitons lui "bonne chance " quand même ! Wink

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Mar 06 Mar, 2007 10:49 pm    

Comiran a écrit:
Dés 1993 je voyais un vrai charisme chez Ségo ( elle a une forte personnalité en plus & défendait bien ses idées )& en discutant avec mon entourage je pariais qu'elle serait la 1ère femme présidente en France ! Angel
Depuis 15 ans que j'ai suivi plus ou moins son parcours , je trouve qu'elle a fait un parcours presque sans faute je dis bien presque puisque depuis 2-3 mois elle arréte pas de me décevoir avec ses dérapages & ses discours parfois vide & démago s'adressant à tout le monde & personne en même temps! Vous me direz que c'est la période électorale & elle est obligée de parler comme ça mais bon ... Il faut avouer qu'il y a des vraies lacunes chez elle ! doute
Souhaitons lui "bonne chance " quand même ! Wink

tout à fait d'accord avec toi, elle a commencée à me decevoir quand elle est allée en israel et qu'elle a fait son disour et ses promesses "au nom de la france" alors que pour le moment elle n'a aucun pouvoir et donc j'ai trouvé que ça été tres mal placé au nom da la france

Lildreamy
posteur acharné
posteur acharné

Mer 07 Mar, 2007 10:35 am    

Le problème actuel c'est que nous citoyens nous sommes soumis aux informations venus des médias et les directeurs des médias sont des amis proches de Sarkozy (eh oui quand il promet aux riches la suppression de l'ISF... il se fait des amis) donc forcément leur vision de la politique n'est peut etre pas très objective.

On ne parle jamais des discours vides et contradictoires de Sarkozy et même de Bayrou, le bouc emissaire c'est Ségolène, parce que les médias ne veulent pas que la gauche revienne au pouvoir. Je suis désolée mais les 100 propositions de Ségolène Royale sont interessantes, je suis d'accord aussi que cette fois on a pas de candidat exceptionnel mais le fait est que vu ce qui s'est passé le 21 Avril 2002, je pense qu'il faut voter utile, même si moi personnellement je suis convaincue.

C'est pas Ségolène juste parce que c'est une femme, c'est parce qu'elle représente le PS et que les personnes qui se sentent proches des idées du PS ne doivent pas être tenté par le diable (UDF ou UMP), PK?? Parce qu'on va se retrouver avec Lepen au deuxième tour... (même s'il nous fait le coup des signatures...)

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Ven 09 Mar, 2007 9:52 am    

Je voterai Bayrou au premier tour.
Si le second tour se joue entre Royal et Bayou, je voterai Royal

Lildreamy
posteur acharné
posteur acharné

Ven 09 Mar, 2007 12:07 pm    

En votant Bayrou au premier tour, Royal ne sera pas au deuxième... c'est pas très logique comme raisonnement....

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Ven 09 Mar, 2007 1:01 pm    

Je crois que Sarko n'aura aucune chance, du moins à lyon, par contre j'ai eu un copain à marseille qui votera bayrou au premier tour et sarko au second.

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Ven 09 Mar, 2007 1:41 pm    

franchement Lildreamy, je suis dans le doute le plus complet. Je viens de lire Le Monde sur internet et Strauss-Kahn demande à Bayrou de se prononcer contre Sarkozy. C'est vrai que mon candidat préféré aurait été Strauss-Kahn.
Je trouve Segolene Royal un peu trop dictate sur les bords: elle était en meeting à Vaulx en Velin, j'ai pas pu y assister, ni à celui de Montebourg à Lyon: je n'aime pas trop le Caviar. Donc pour qui voter, j'en sais rien, mais en tout cas certainement pas pour la droite.

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Sam 10 Mar, 2007 11:31 am    

Segolene Royal, Hillary Clinton, Angela Merkel,...Shirin Ebadi?

Dernière édition par Fardad le Mer 14 Mar, 2007 12:28 am; édité 2 fois

123456

code & design : Peyman