J'suis allé à Siatel, il se les caille là ... Iran
  Voorood

France Iran

Bayrou, le candidat des iraniens de france?

123456

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Sam 17 Mar, 2007 7:06 pm    

J'suis allé à Siatel, il se les caille là bas!

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Sam 17 Mar, 2007 7:22 pm    

Pejman écris des PIJ, t'auras peut etre une pij un jour, inch'allah!

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Sam 17 Mar, 2007 8:36 pm    

Last but not least:

Et Dieu créa la femme

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Dim 18 Mar, 2007 12:00 am    

"Reniez votre foi orthodoxe et vous aurez tout perdu dans la vie."

La réponse sera donnée, Mercredi prochain.

Arash Derambarsh
posteur voyageur
posteur voyageur

Dim 18 Mar, 2007 4:33 am    

Bonjour à tous mes amis persan! flag
Que vous votiez pour François Bayrou, candidat que je soutien, ou pour un autre, le plus important est de participer à la démocratie. Merci infiniment pour la création de ce site!

Amitiés à tous.
Arash Derambarsh
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arash_Derambarsh (ma page Wikipédia)

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Mar, 2007 9:53 am    

De toute façon Bayrou ne sera jamais élu, quand on vote on a besoin de qqun de plus "zerang" que soit, et quand on le voit s'exprimer, j'veux pas dire mais il fait quand même pas mal "neuneu".

Arash Derambarsh
posteur voyageur
posteur voyageur

Dim 18 Mar, 2007 1:48 pm    

Mon cher Peyman,
C'est pas très sympa de dire ça. Pour le peu que je le connaisse, c'est quelqu'un de sympa. D'ailleurs, il est de plus en plus respecté, même dans les banlieues.

Enfin, toi le grand administrateur et arbitre de ce site, donne-moi de vrais arguments pour me dire que son projet n'est pas bon.

Qu'est-ce qu'il propose? Et bien tout simplement de pouvoir se rassembler sur une petite période autour de grands sujets afin de faire avancer les réformes.

Le problème mon cher Peyman, c'est que dans ce pays, lorsque la gauche propose une idée intéressante, la droite est contre. Et vice versa. C'est ça la paralysie!

Avec Bayrou, ce ne seront pas les labels et les étiquettes qui vont primer mais les idées...Et tu vas voir, ça change!

Arash Derambarsh

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Mar, 2007 2:10 pm    

Arash Derambarsh a écrit:
Mon cher Peyman,
C'est pas très sympa de dire ça. Pour le peu que je le connaisse, c'est quelqu'un de sympa. D'ailleurs, il est de plus en plus respecté, même dans les banlieues.
Arash Derambarsh

Je ne parle pas de son programme je parle de la façon de voter des gens.

De toute façon toi et moi savons que le rôle du président de la république n'a quasimment aucune incidence sur la vie des français. C'est juste un match télévisuel, de la poudre aux yeux des gens qui ont besoin d'avoir un champion.

Arash Derambarsh
posteur voyageur
posteur voyageur

Dim 18 Mar, 2007 6:52 pm    

C'est faux ce que tu dis. Tout découle du Président de la République.

C'est d'abord un choix de société mais aussi une influence tant juridique, sociétale que culturelle.

Dire que le Président de la République n'a aucun pouvoir, cela revient à dire qu'un moteur n'a aucune influence sur une voiture.

Arash

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Mar, 2007 7:31 pm    

Arash Derambarsh a écrit:
C'est faux ce que tu dis. Tout découle du Président de la République.

C'est d'abord un choix de société mais aussi une influence tant juridique, sociétale que culturelle.

Dire que le Président de la République n'a aucun pouvoir, cela revient à dire qu'un moteur n'a aucune influence sur une voiture.

Arash

Le président de la république n'a que le domaine de la politique extérieure, et l'armée à disposition. Après il a un pouvoir de nomination de bcp de hauts fonctionnaires.

Pour le reste, si il n'a pas un gouvernement de son bord il ne peut plus rien, à part ralentir un peu le travail législatif pour certains points importants qui lui tiennnent à coeur.

Si on fait la relation avec la voiture, le premier ministre est le volant et le président le réservoir d'huile + la carosserie

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Dim 18 Mar, 2007 10:31 pm    

Welcome Arash,
Tu en as mis du temps ... Smile

Arash Derambarsh
posteur voyageur
posteur voyageur

Lun 19 Mar, 2007 2:24 am    

Hello princesse Azadeh, fleur

Peyman joun, n'oublie pas une chose: depuis la réforme sur le quinquennat, les élections législatives s'allignent sur la présidentielle. De ce fait, on est passé d'un régime semi-parlementaire à un régime quasi-présidentiel.

Ainsi, le Président aura évidemment une majorité. Smile

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Lun 19 Mar, 2007 4:39 pm    

Qu'est ce qui fait tourner le monde?

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Mar 20 Mar, 2007 10:16 pm    

La Galer, ci vrimennnnnnn, La Galer, citt bitummm, di merte Laughing

Alangou
posteur habitué
posteur habitué

Mer 21 Mar, 2007 12:01 pm    

norouzetan pirouz, har rouzetan norouz
et votons Bayrou !
sarko = trop admiratif des faucons américains.....(ce serait assez difficile pour moi de continuer à vivre au coté de mes amis français , le jour où la légion française emboite le pas des marines pour une attaque du sol de la mère patrie)
ségo = aucune idée à elle, une anguille qui se faufile partout....quelle connerie de dire qu'elle est contre le nucléaire , même civil , pour l'Iran....sous prétexte qu'elle se trouve en israel...non mais de quoi je me méle !?
marie-georges B. = jamais de la vie : n'oublions pas que le régime du shah s'est de plus en plus durci sous les attaques du toudeh (financé par l'URSS) pour en arriver à la tragédie que nous connaissons tous
Bové, besoncenot,voynet, le pen = sont-ils vraiment apte à gouverner...?

tout de même, dommage que Castro (pas fidel !) n'ait pas eu ses signatures.

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Mer 21 Mar, 2007 12:50 pm    

Alangou a écrit:
norouzetan pirouz, har rouzetan norouz
et votons Bayrou !
sarko = trop admiratif des faucons américains.....(ce serait assez difficile pour moi de continuer à vivre au coté de mes amis français , le jour où la légion française emboite le pas des marines pour une attaque du sol de la mère patrie)
ségo = aucune idée à elle, une anguille qui se faufile partout....quelle connerie de dire qu'elle est contre le nucléaire , même civil , pour l'Iran....sous prétexte qu'elle se trouve en israel...non mais de quoi je me méle !?
marie-georges B. = jamais de la vie : n'oublions pas que le régime du shah s'est de plus en plus durci sous les attaques du toudeh (financé par l'URSS) pour en arriver à la tragédie que nous connaissons tous
Bové, besoncenot,voynet, le pen = sont-ils vraiment apte à gouverner...?

tout de même, dommage que Castro (pas fidel !) n'ait pas eu ses signatures.

Une petite traduction pour faire plaisir à notre ami qui vient d'arriver:

Sarko: pointe son nez vers le nord
Ségo: pointe son doigt vers le sud
Buffet: pleure à l'est

Il nous reste donc José, Olivier, Dominique et Marianne

Comme on Iran wake pu!
Wink

fleur

Alangou
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 22 Mar, 2007 10:49 am    

merci de ton soutien camarade....
en conclusion, François François, c le vote gagnant.

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Ven 23 Mar, 2007 1:02 pm    

Pour en finir avec cet énigme qui n'en finit plus, je souhaiterais que vous puissiez reconnaitre lequel ou laquelle des trois serait l'outsider, au vu des éléments que je vous ai donné, sachant qu 'olivier besancenot vient d'être éliminé de la compétition par notre ami Alangou.

Il reste donc en compétition Jean-Marie Le Pen, José Bové et Dominique Voynet.

PS: Alangou,
Goftaré Nike, Pendaré Nik, wa Nik o Mouk, Nique la mère à Freud, Continue à rendre la couche d'ozone Nickel Wink

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Ven 23 Mar, 2007 1:20 pm    

Salaaaam ! flag flag flag
Je me suis récamment inscrit et je vous salue tous !!!!
Je dis que Bayrou risque de faire comme Giscard : se prétendre centriste pour être élu et ensuite virer à droite!!!
Je fais confiance à ségolène pasque je dis vive les femmes, elles nous aideront à résoudre les violences ...[/img]

Alangou
posteur habitué
posteur habitué

Mar 27 Mar, 2007 10:47 pm    

en réponse à Maz :
Citation:
n jour, les racistes appartiendront à ce qu'on appelle des zones de non droit et vivront reclus tous ensemble dans nos hlms à notre place pour s'imaginer la souffrance que nous, peuples immigrés, avions subis pendant qu'eux se lamentaient sur leur sort.

c très beau..mais je crois que tu rêves là.
l'occident a bâti sa richesse sur le racisme..mais le pire est que le racisme n'est pas l'apanage de l'homme blanc. tout le monde est raciste.

bref, pour en revenir au sujet du forum...votes BAYROU !

123456

code & design : Peyman