[quote:a77663b0a0= Iran
  Voorood

France Iran

Zane khob

1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Comiran
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Mar, 2007 11:37 pm    

Maryam a écrit:
Comiran Djon,

Nowrouz pirouz. fleur

Quelle superbe démonstration fleur

Enfin, tu me rassures, oula

Vu le nombre de superbes photos dont tu nous fait cadeau, nous pouvons imaginer que tu vas vite arrêter tes ravages dans la "gens" féminine pour te consacrer à Anna. horreur pas Anna, tes conquêtes.; Je ne dis pas que des conquêtes étaient des horreurs, il faudrait et tu l'as bien compris voir en une femme, toutes les femmes possibles. Les voies de la sagesse... sifflote sifflote sifflote

Nowrouz to ham Pirouz bâ vafâ ! fleur

Content de pouvoir te rassurer Aziz jan ! Wink Mon mot d'ordre dans la vie : aller doucement mais sûrement & je préfère la méthode de notre amie sage & persévérante " tortue " à celle du "lapin" tête en l'air & bâzigoosh" ! hehe

Sinon , maintenant je me consacre entièrement à Sa Majesté Anna & n'ai pas le temps ni envie de penser à autre chose ! fleur

Comiran
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Mar, 2007 11:53 pm    

Azadeh a écrit:
Je vois que l'heure est grave Very Happy alors j'utilise mon droit de veto !!! Smile

Fee Ma petite Anna,
Voici le résumé de la situation telle que je la vois :
- Tu es jeune, belle, vive, intelligente, sensible, pleine d'humour et pleine de promesses, love
- Enface nous avons Comiran, intelligent, gentil, cultivé, séducteur, plein d'humour et de jeux de mots coquins !!! romeo
=> Se marier ou pas se marier .... telle est la question ! (ou du moins celle que tu te poses pour l'instant)

Pour conclure il conviendrait dans ces situations de réfléchir "out of the box"!
Une démarche qui ne te nuirait en rien serait, de donner la priorité (au moins tant que tu es étudiante) à tes objectifs personnels (étude, santé, beauté, ...)
fréquenter un peu Comiran, mais aussi d'autres personnes en parallèle Cool
garder la tête froide, réfléchir en ayant une base de comparaison, et à partir des faits concrets lire
J'ai confiance dans ton discernement Wink kiss

Même si je considère pas cette intervention comme un grand soutien de ta part Azadeh jan , je me rend compte que je suis sur la bonne voie car tu te sens obligée de voler au secours de ta petite protégée ! Smile c'est quand même une petite victoire puisque tu lui conseille de rester avec moi ! Wink Tu continueras à la protéger j'espère en lui donnant de bons conseils sincères : notre couple ne sera que plus uni & plus fort ! happy

Et puis merci pour les compliments : dommage qu'on est en section de " Joke " ! hehe

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Ven 23 Mar, 2007 2:36 am    

Je n'ai rien contre toi 'azizam, je suis prête à répéter tes qualités dans n'importe quelle section que tu veux love
Le fait est que plus ça passe plus je me rends compte que je ne suis plus tellement pour le mariage à un jeune âge pour une femme. C'est long à expliquer ...
Mais je respecte la liberté encore plus et pense que chacun doit pouvoir faire son propre choix ... Wink
T'es en bonne voie en tout cas mon vieux, bon courage supporter
Bon courage à toi aussi Anna janam kiss

Anna
Invité

Ven 23 Mar, 2007 3:42 am    

salam bacheha...Azadeh joon est ce que tu peux me dire pourkoi le mariage n'est pas bien pour une "jeune" femme ...pcq je veux savoir..p-e ke ta de bonnes raisons..j'aimerais les entendre si ca ne te cause pas trop de probleme...je veux dire avoir ton avis compte pour moi..et je te dis sa ca Sérieusement...malgré qu'on est dans la section JOKE ...mais sincerement j'aimerais savoir...p-e ke ca va mouvrir les yeux qui sais....

AHHH Comiran...je vous que t'est très malin Wink Very Happy

Comiran
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Mar, 2007 6:14 pm    

Anna a écrit:
salam bacheha...
AHHH Comiran...je vous que t'est très malin Wink Very Happy

Salam azizam ! je vois que tu commence à voir sérieusement des qualités chez moi ! Very Happy

Anna
Invité

Ven 23 Mar, 2007 6:16 pm    

ok ok pas si vite mon beau..oublie pas c la méthode de la tortue pas du lapin Wink Cool Angel

Comiran
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Mar, 2007 6:30 pm    

Anna a écrit:
ok ok pas si vite mon beau..oublie pas c la méthode de la tortue pas du lapin Wink Cool Angel

D'accord je me calme Mon Lapin ! kiss

Anna
Invité

Ven 23 Mar, 2007 6:32 pm    

rougir rougir love love rougir rougir

Comiran
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Mar, 2007 6:44 pm    

Anna a écrit:
rougir rougir love love rougir rougir

kiss love kiss Laughing Fee fleur

Anna
Invité

Ven 23 Mar, 2007 6:50 pm    

je crois faut kon arrte avant que les rumeurs partent dans tous les sens rougir

Comiran
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Mar, 2007 6:54 pm    

Anna a écrit:
je crois faut kon arrte avant que les rumeurs partent dans tous les sens rougir

Laughing je sens que ce soir au diner , tout le monde va me demander des comptes ! au secours hehe

Anna
Invité

Ven 23 Mar, 2007 6:57 pm    

ah ouain???
ok avis général: JE NE CONNAIS PAS COMIRAN
lol
man ba oon nistam Laughing Laughing Laughing Laughing
po envie ke le monde me demande des compte horreur

Dernière édition par Anna le Ven 23 Mar, 2007 7:03 pm; édité 1 fois

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Mar, 2007 7:00 pm    

Comiran Djon,

Félicitations, tu as accompli un travail fabuleux, nous avons eu droit aussi à de très beaux poèmes. Je reste sans voix.
Brillant, mon cher ami.

Anna Djon,

Je suis restée un temps sans inteventions car Azadeh Djon met les choses au point.
En effet, je ne connais pas ton âge et je ne voudrais pas que tu sois grisée par ce qui a commencé par un jeu. Des défis ont été lancés, certes. Mais le mariage n'est pas une fin en soi, c'est un commencement.

Anna Djon et Comiran Djon,

Je pense que ces épisodes nous ont amusés, la tournure des événements semblent maintenant appartenir à la vie privée de chacun.
Je vous remercie pour vos prestations.
A vous d'agir en votre âme et conscience.

Je vous aime beaucoup tous les deux (j'apprécie beaucoup aussi d'autres interlocuteurs).
Que ce soit ensemble ou pas, je vous souhaite tout le bonheur du monde.... fleur fleur

Anna
Invité

Ven 23 Mar, 2007 7:07 pm    

Ah maryam jan tu es tres Cute...
ne tinkiete pas...pour le moment rien n'est pris au serieux ou à la legere...
je c ke le Marriage est quelque chose de tres important...je ne veux pas me marier pour me separer 3ans apres....
je suis calme je veux dire malgré que je ne dis rien.."cheshmo goosham" khoob vaz hast....
je regarde autour de moi

MERCI BCP MA CHERE MARYAM JOOOOOOOOOOON merci kiss kiss Fee

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Mar, 2007 7:13 pm    

Your are welcome Azizam fleur fleur je sors

Comiran
Modérateur
Modérateur

Dim 25 Mar, 2007 8:50 pm    

Maryam a écrit:
Comiran Djon,

Félicitations, tu as accompli un travail fabuleux, nous avons eu droit aussi à de très beaux poèmes. Je reste sans voix.
Brillant, mon cher ami.

Anna Djon,

Je suis restée un temps sans inteventions car Azadeh Djon met les choses au point.
En effet, je ne connais pas ton âge et je ne voudrais pas que tu sois grisée par ce qui a commencé par un jeu. Des défis ont été lancés, certes. Mais le mariage n'est pas une fin en soi, c'est un commencement.

Je pense que ces épisodes nous ont amusés, la tournure des événements semblent maintenant appartenir à la vie privée de chacun.

Je vous aime beaucoup tous les deux (j'apprécie beaucoup aussi d'autres interlocuteurs).
Que ce soit ensemble ou pas, je vous souhaite tout le bonheur du monde.... fleur fleur

Merci à toi Maryam jan ! fleur

Ma chère Anna Fee : tu es tout simplement géniale mon Ange ! fleur

Et puis Ce n'était peut-étre qu'un jeu mais ça nous a permis de nous connaitre un peu plus ! Smile
Par "NOUS" je veux dire également Maryam jan , Azadeh Khoobam , ma chère Brok'Anna , cher Areyobarzan, Daryanoush Aziz & tous les autres ... merci

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 25 Mar, 2007 9:28 pm    

Comiran a écrit:
Maryam a écrit:
Comiran Djon,

Brillant, mon cher ami.

Anna Djon,

Merci à toi Maryam jan ! fleur

Ma chère Anna Fee : tu es tout simplement géniale mon Ange ! fleur

Et puis Ce n'était peut-étre qu'un jeu mais ça nous a permis de nous connaitre un peu plus ! Smile
Par "NOUS" je veux dire également Maryam jan , Azadeh Khoobam , ma chère Brok'Anna , cher Areyobarzan, Daryanoush Aziz & tous les autres ... merci

Wink fleur

Anna
Invité

Dim 25 Mar, 2007 10:40 pm    

ce fut un plaisir de quoi de 2-3semaine??
cété vrm le fun Very Happy Wink

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mer 28 Mar, 2007 9:54 am    

Mabrouk Aleykoom (ca fait du bien de parler un peu arabe de tps en tps mem quand on est iranien Very Happy Very Happy ) à Anna Djoon et Comiran Djoon pour leur, futur mariage.

Si je pouvais avoir la mem choz sur ce forum je serai treeeeeees heureux...
Mais bon, il faut déja que j'attende 5 ou 6 ans avant d'avoir fini mes études d'hist...

PS je parle arabe pour prouver que bien que perse je suis super arabophile
malgré les dires de certaines mauvaises langues sur ce forum...

Anna
Invité

Mer 28 Mar, 2007 2:34 pm    

salut mon cher...haha merci..pour tes voeux..si on peu appler ca voeux hahaha
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu veu avoir la meme chose??????????
ah cool ok choisi la fille en premeir apres demande a une fille daller demander sa main pour toi...et moi et brokanna on va etre les marieuse et els danseuses de chaghoo Very Happy Very Happy
la balle est dans ton camp.....

migam Comiran regarde ta une bonne influence sur les gens du forum Laughing Cool

1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13

code & design : Peyman