[quote:d277a399dc= Iran
  Voorood

France Iran

Zane khob

1, 2, 3, ... 11, 12, 13

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Comiran
Modérateur
Modérateur

Sam 10 Mar, 2007 10:55 pm    

Maryam a écrit:
Bon , ok, pour la fête. Que m'importe qui se marie avec qui. A chacun sa pénitence sur terre. Mais j'aime bien m'amuser. Je joue à quoi dans cette pièce-ci?
Cherche dans tes bouquins Comiran Djon.
Signé : ta copine qui se mêle de tout. Smile

Tu te mêle de tout mais tu le fais bien et puis tu sais convaincre alors ta mission sera de demander la main de notre future AROOS de ma part : tu as la carte blanche ma chère Maryam bien aimée ! merci

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 10 Mar, 2007 10:59 pm    

Attends, j'ai râté un épisode, c'est qui AROOS?
Ton amie qui te veut du bien.

Daryanouch
posteur acharné
posteur acharné

Sam 10 Mar, 2007 11:12 pm    

Comiran a écrit:
Maryam a écrit:
Bon , ok, pour la fête. Que m'importe qui se marie avec qui. A chacun sa pénitence sur terre. Mais j'aime bien m'amuser. Je joue à quoi dans cette pièce-ci?
Cherche dans tes bouquins Comiran Djon.
Signé : ta copine qui se mêle de tout. Smile

Tu te mêle de tout mais tu le fais bien et puis tu sais convaincre alors ta mission sera de demander la main de notre future AROOS de ma part : tu as la carte blanche ma chère Maryam bien aimée ! merci

dans le temps un garçon qui voulait se mariait achetait un tapis et l'amenait à la maison comme ça son pére savait qu'il voulait se marier (va saro saman begiré) hala digé khodet midooni comiran!!!!! Very Happy

Anna
Invité

Sam 10 Mar, 2007 11:20 pm    

haha na baba moi me marier? je crois que ca va se faire dans mes reves ...lol
novali si toi tu te marie ak notre cher Comiran please mano ke in vareh donya hastam yadetoon nareh...moi et Brokanna voulons un mariage :P

Comiran
Modérateur
Modérateur

Sam 10 Mar, 2007 11:27 pm    

Un jour 1arbâb ( maitre ) demande à son nokar ( serviteur ) :
" Pourquoi tu es si triste ? " hein
Nokar lui répond : " Je suis amoureux & j'ai envie de me marier ! " love Crying or Very sad
Arbâb lui demande : " Alors c'est qui Aroos ? " Rolling Eyes
Nokar répond : " N'importe quelle fille que vous choisissez pour moi !" oula

Pour répondre à ta question notre AROOS c'est à priori Anna mais tu aura la carte blanche Maryam Jan ! hehe
Par contre si la famille de Aroos refuse en disant que " Notre fille souhaite continuer ses études " tu peux répondre de ma part que je suis trés patient comme mec & j'attendrai la fin de ses études même si ça dure 10 ans ! zen

Anna
Invité

Sam 10 Mar, 2007 11:38 pm    

haha quoi on me fais Aroos aussi?
moi ki pensais ke sa allais etre Azade....
je vois que notre Comiran sais tres bien que la patience est....
lol
je vous laisse le reste
alors Comiran pret a attendre la fin des étude :P
je vois que tes on ne peu plus patient hahahah Wink
c cute pareilllllll

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 10 Mar, 2007 11:42 pm    

Anna Djon, je sens que tu vas être super diplomée. Et encore un plus pour les femmes iraniennes.
On n' a plus Sat-K sur les bras, nous allons pouvoir nous occuper de Comiran.
Comiran Djon, Anna, c'est foutu. C'est comme Capri, c'est fini.
Donne-nous des informations qui nous permettront d'envisager des pistes nouvelles.

Anna
Invité

Sam 10 Mar, 2007 11:53 pm    

haha baba sabr konid...j'ai jamais di non et j'ai jamais dis oui
hahahah je blague je blague...soyons serieux moi et Brokanna voulon un mariage alors faite vite on veux acheter nos billet d'avion

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 12:15 am    

Essayons de comprendre. Anna ne dit ni oui ni non. Donc, qui ne dit mot consent.
Comme nous voulons un mariage, avec le miroir, les chandeliers, les pièces d'or et le reste, Je propose qu'Anna prenne son billet d'avion pour venir épouser Comiran.
Chère Anna, j'ai l'honneur de te demander ta main pour notre bien-aimé Comiran.
Vu sa largesse d'esprit, tu pourras continuer tes études et Azadeh lui apprendras à te cuisiner de bons petits plats. Elle n'oubliera pas de le traîner dans toutes les conférences qui lui procureront une culture qui comblera ta soif de la connaissance.
Bibita, Brokanna, Darianouch surveilleront ton mari afin qu'il soit le plus parfait Irâni du monde. Je te promets le Nirvana. Tu arrives quand? Nous te devons un mariage digne de ce nom.
Comiran, stp, ne donne pas ton avis, nous allons tout arranger.

Comiran
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 12:22 am    

Maryam a écrit:
Comiran Djon, Anna, c'est foutu. C'est comme Capri, c'est fini.
Donne-nous des informations qui nous permettront d'envisager des pistes nouvelles.

Mais non c'est pas foutu ! D'abord elle a pas dit non en plus on dit bien " Femme varie souvent " Very Happy Alors j'insiste pour Anna d'autant plus qu'elle est pas pressée pour le mariage & ça me va comme ça ! Very Happy
Par contre est-ce que tu peux lui demander s'il te plait si on peut jouer le jeu de " Aroos o Doomad " à chaque fois qu'on se voit ( quand elle vient en France ou quand je vais au Canada de temps en temps ? Very Happy Wink

Comiran
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 12:26 am    

Maryam a écrit:
Essayons de comprendre. Anna ne dit ni oui ni non. Donc, qui ne dit mot consent.
Comme nous voulons un mariage, avec le miroir, les chandeliers, les pièces d'or et le reste, Je propose qu'Anna prenne son billet d'avion pour venir épouser Comiran.
Chère Anna, j'ai l'honneur de te demander ta main pour notre bien-aimé Comiran.
Vu sa largesse d'esprit, tu pourras continuer tes études et Azadeh lui apprendras à te cuisiner de bons petits plats. Elle n'oubliera pas de le traîner dans toutes les conférences qui lui procureront une culture qui comblera ta soif de la connaissance.
Bibita, Brokanna, Darianouch surveilleront ton mari afin qu'il soit le plus parfait Irâni du monde. Je te promets le Nirvana. Tu arrives quand? Nous te devons un mariage digne de ce nom.
Comiran, stp, ne donne pas ton avis, nous allons tout arranger.

Tu es parfaite Maryam jan ! Wink
Juste une précision : je cuisine vachement bien & je suis prêt à lancer un défi à toutes les filles du forum sur ce sujet ! happy

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 12:40 am    

Anna Azizam,
Au nom des aînées, je réitère ma demande à laquelle tu ne peux plus te déroger.
Bon, soyons sérieuses, j'ai l'honneur d'offrir ta main à Comiran djon.
Ne nous déçois pas. Tu ne peux plus reculer, c'est pour le bien de la communauté iranienne.
Bon, d'accord, je vais demander à Comiran qu'il nous envoie des photos de son plus beau profil. Les traditions c'est pas mal, il y avait moins de divorces. Evidemment, on mourrait plus jeunes aussi, donc pas le temps de penser à la séparation.
Nous commençons les préparatifs... merci

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 12:42 am    

euh moi g autre chose à faire que surveiller un tel garnement je vous préviens tt de suite les filles oula
je sais pas pourquoi on me fait toujours attérir là ou j'ai le moins envie d'être ! Crying or Very sad leave me alone baba ! nesfe shab am nemishe rahat bashim.

Bon sinon Anna tite dadashette, si j'ai un bon conseil à te donner fies toi tjs à ton instinct et à ce que te dictes ton coeur et evite les delires de Maryam qui a visiblement tres envie de créer son site de mariage-irooni-arrangé-on-line horreur au secours
zende bashi

Dernière édition par Bibita le Dim 11 Mar, 2007 12:48 am; édité 2 fois

Anna
Invité

Dim 11 Mar, 2007 12:45 am    

juste un soal..pourquoi Comiran ne fais pas de demande lui meme?
lol

ok vue ke ca commence a etre serieux..je veux bien jouer a ce jeu...alors commencons....
je ne suis pas difficle comme fille..je sais cuisiner un peu mais si Comiran le fait mieux qu'il le fasse...je suis une tres bonne menagere..chez nous c'est CLEAN comme ca se peut pas...vous voulez des photos...je vien tout juste de repeinturer ma chambre (ok javiue c'est pas moi qui la fait mais moi jordonne mon frere exéctue!!)...
alors ..jespere ke ca plait assez bien a votre communauté iranienne...lol
sur ce c'est parfait maryam jan tu peu dire a Comiran qu'on joura a son jeu quand qu'il le veux hahaha

Anna
Invité

Dim 11 Mar, 2007 12:48 am    

Bibita a écrit:
euh moi g autre chose à faire que surveiller un tel garnement je vous préviens tt de suite les filles oula
je sais pas pourquoi on me fait toujours attérir là ou j'ai le moins envie d'être ! Crying or Very sad leave me alone baba ! nesfe shab am nemishe rahat bashim.

Bon sinon Anna tite dadashette, si j'ai un bon conseil à te donner fies toi tjs à ton instinct et à ce que te dictes ton coeur et evite les delires de Maryam qui a visiblement tres envie de créer son site de mariage-irooni-arrangé-on-line horreur au secours Laughing

c pour une bonne cause je tassure....surveiller mon futur mari

Laughing ok moi je rie trop depuis tantot
vous etes trop coooooooooooooooool
lol

dacc ma tite bibi joon je vais suivre ce kon mon coeur dir...mais il faut qu il dise de quoi en premier Laughing

Dernière édition par Anna le Dim 11 Mar, 2007 12:50 am; édité 1 fois

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Dim 11 Mar, 2007 12:49 am    

On peut fêter le Aroossi aussi à Colbeh, non? Smile

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 12:49 am    

bon ben si tu es consentante la question ne se pose plus alors Smile c laporte ouverte à tout là ! Surprised

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 12:50 am    

Areyoubarzan a écrit:

i had a question for u :

are you bazari? Smile

Anna
Invité

Dim 11 Mar, 2007 12:52 am    

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ok jimagine ke vous attendez tous la venue de notre premier enfant...
lol haminjoory haminjoory ....on me fiance, on me marie Laughing
dite moi c tjrs comme ca chez les irooni :PVery Happy

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 12:54 am    

Areyoubarzan a écrit:

Je ne me rappelle plus. Tu crois qu'il y aura suffisamment de places? Tu as un copain ou cousin qui peut nous faire des prix?

1, 2, 3, ... 11, 12, 13

code & design : Peyman