[quote:14f04f1d1e= Iran
  Voorood

France Iran

Zane khob

1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 1:00 am    

Anna a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ok jimagine ke vous attendez tous la venue de notre premier enfant...
lol haminjoory haminjoory ....on me fiance, on me marie Laughing
dite moi c tjrs comme ca chez les irooni :PVery Happy

Nous sommes modernes, nous avons le temps, même si ça nous ferait plaisir de serrer ce petit ou cette petite dans nos bras. Etudie, nous verrons après des différents doctorats.

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 1:04 am    

Comiran Djon,
Nous avons des comptes à règler. Anna azizam, ferme les yeux.
Bibita, nous parle à ton sujet d'un garnement.
Là, tu dois m'expliquer ta situation car je suis une femme d'honneur. Raconte-moi tes bêtises. Nous essayerons de trouver les voies de la sagesse.

Anna
Invité

Dim 11 Mar, 2007 1:07 am    

haha je tassure ke j'étudie fort...lol il manque juste ke jamene mes patoo lahaf au cegep pour dormir tellment ke suis la bas lol
pour le moment parler pas d'étude jai une semaine de OFF je veux en profiter hahaha

Comiran
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 1:15 am    

Anna a écrit:
juste un soal..pourquoi Comiran ne fais pas de demande lui meme?
lol

REPONSE : Je suis trés timide des fois & et puis Tout le monde sait qu'il faut laisser les grands ( " BOZOGTAR HA " ) décident à notre place dans un mariage à l'iranienne !
Very Happy
ok vue ke ca commence a etre serieux..je veux bien jouer a ce jeu...alors commencons....
je ne suis pas difficle comme fille..je sais cuisiner un peu mais si Comiran le fait mieux qu'il le fasse...je suis une tres bonne menagere..chez nous c'est CLEAN comme ca se peut pas...vous voulez des photos...je vien tout juste de repeinturer ma chambre (ok javiue c'est pas moi qui la fait mais moi jordonne mon frere exéctue!!)...
alors ..jespere ke ca plait assez bien a votre communauté iranienne...lol
sur ce c'est parfait maryam jan tu peu dire a Comiran qu'on joura a son jeu quand qu'il le veux hahaha

Pour la cuisine pas de souci je fais des trucs délicieux & super équilibrés ! Wink
Par contre question rangement je suis un vrai désastre & mon rêve est depuis toujours de vivre dans un lieu bien rangé & bien propre ! Angel
Mon autre réve était de jouer " Aroos o doomad " ! kiss
Alors je crois que c'est bien parti & en plus tout se prépare en direct & je sens qu'il y aura pleins de témoins dans notre mariage qui aura lieu forcement avant la date fatidique de 2036 ! horreur

Anna
Invité

Dim 11 Mar, 2007 1:20 am    

haha ok ok tu veux laqisser les bozorgtara decider ? hahaha
c bien ..les traditions iraniennes tu les connais...hahah comme ca tu veux une maison bien rangée?
la seule chose sur quoi je susi sure c ke tu va lavoir ta maison bien rangée....lol
ok ca va je fé de l'"auto-promotion" de moi-meme

ben laaaaa si oi ta Maryam jan qui te reprenste c qui qui va me reprensenter moi?
AZADEH joooooooooooooooooooooooooooooon please biya representante-e man beshoooooooooo

hah oui comiran jan surtout que Peyman a foutu la trousse a tt le monde ak son truc de 2036....

Comiran
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 1:23 am    

Maryam a écrit:
Comiran Djon,
Nous avons des comptes à règler. Anna azizam, ferme les yeux.
Bibita, nous parle à ton sujet d'un garnement.
Là, tu dois m'expliquer ta situation car je suis une femme d'honneur. Raconte-moi tes bêtises. Nous essayerons de trouver les voies de la sagesse.

J'ai peut-etre fait des bétises dans ma vie comme tout le monde mais je suis prêt à me repentir de mes pêches ( plutôt constructifs ) & faire un baptème à l'iranienne ( âbe halâl berizid rooye saram ) ! Angel

Anna
Invité

Dim 11 Mar, 2007 1:26 am    

Maryam jan je vais essayer de fermer les yeux..mais SCANDALE lol mon futur époux a fait des "kareh bad?"
lol jk jk
AZADEHHHHHHHHH joon biya plzzzzzzzz g besoin de ta sagesse pour me guider
ya la tres honorable belle-mere Maryam jan qui essaye de s'arranger avec Comiran et moi je ny comprend rien...vien me conseiller Laughing

Comiran
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 1:36 am    

Mais non j'ai dit " J'ai PEUT - ERTE fait des bétises " ! Comme disait Jésus : Que Celui ou celle qui n'a jamais péché jette la première pierre ! zen
Alors il faut pas juger précipemment ! Allez je veux un avocat moi ! au secours Maryam jan & nos autres témoins vous dormez je crois mais là il y a un risque de divorce là ! Faites quelque chose dès votre réveil s'il vous plait ! Wink

Anna
Invité

Dim 11 Mar, 2007 1:58 am    

haha risque de divorce...ca fé meme po 24heure qui y a une demande k'on est deja rendue au divorce hahaha Laughing
la vie est tellment le funnnnnnnnnnnnnn

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 11 Mar, 2007 5:11 am    

Comiran a écrit:
Brok'Anna si elle est sage sera ... lire je vais réfléchir ! Rolling Eyes

Pas besoin de réfléchir, je suis la marieuse... (tu oublies que c'est moi qui ait amené le sujet à la ou il en est avec ma remarque Very Happy )

Je voulais mettre Shah Doomad de Vigen, mais je la trouve pas Sad

Pour la télécharger Arrow Shah Doomad

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 10:40 am    

terriiiiiiible brokanna mercii gorbanat hal kardam hesabi dastet dard nakone happy
ça donne envie... Smile inshalla mobarak badaaaaaaaaaa flag

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 3:25 pm    

Brokanna Djon,
Tu jouais le rôle de marieuse entre Azadeh et Comiran. Mais il a choisi Anna.
Je te propose d'organiser la réception et d'assurer le bon déroulement des festivités.
Tu en profites pour nous proposer une assurance-groupes intéressante (c'est ton métier non?).

Brokanna, ta vidéo avec Rushid, intéressante, un peu trop de Khoda. Enfin, c'est juste une ponctuation. Puis-je compter sur toi pour l'avoir comme cavalier? Il est mignon, cet Irâni, un peu trop de gel sur les cheveux, soit, je l'arrangerai à mon goût.

Je compte vraiment sur toi car nous devons tous aller au Québec, nous sommes obligés de nous rendre dans la ville de la future mariée, donc d'Anna.

En faisant mon jardin, je me demandais où allait vivre le futur ménage. Au Québec? En France? Ils pourraient continuer à vivre dans leur ville respective et se retrouver à mi chemin, de temps en temps.

Ce serait ainsi une belle histoire d'amour avec rebondissements. Nous suivrions en direct les déchirements, les retrouvailles, les scènes de jalousie.

Le forum Peyman a un long avenir, du moins jusqu'en 2036. hehe

Bon, épisode suivant.

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 11 Mar, 2007 3:33 pm    

zane khob  zane khob

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 11 Mar, 2007 3:40 pm    

Maryam jan... pas de problème pour tout ce que tu me demande.... fleur kiss
Sinon par rapport à la chanson.. Il dit Bada.. mais c'est vrai qu'en reécoutant..
si on ne connait pas les paroles on peut entendre des Khoda à tout va.. Wink

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 4:02 pm    

Mersi ma Chère Cousine,
megalol les bada, je vais réécouter.
Où sont passés nos 2 futurs fiancés? Surprised

Comiran Djon,Tu n'as jamais appris à marcher sur des oeufs?
Parler divorce alors que tu n'es pas encore marié, tu veux vraiment foutre mon bon plan en l'air? Passe par moi avant de dire de nouvelles bêtises. Je sens que les négociations vont se jouer serrées. oula

Anna Djon,
L'homme qui t'aime a tellement peur de te décevoir qu'il a voulu te dire qu'il ne s'opposerait pas à une séparation (divorce zen ) si tu le souhaitais. C'était une manière de te dire qu'il respectait ta liberté, ton caractère bien trempé Smile
Je voulais te démontrer les aspects positifs que tu ne semblais pas percevoir.
La maladresse peut engendrer des malentendus.
Dans le cas qui nous occupe, maladresse rime avec tendresse.
Voilà ce que j'avais à te transmettre ma toute belle. fleur fleur fleur

Comiran
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 4:46 pm    

C'est parce que j'ai eu la trouille que j'ai prononcé le mot " div**** " sinon j'ai pas fait des bétises pas plus que les autres ! En fait c'est rien du tout je faisait des gros bisous aux filles par tendresse kiss & je croyais que c'était des bétises ! J'ai appelé ma maman aujourd'hui pour étre rassuré & elle m'a dit que c'était pas des bétises énormes ! En fait toute ma vie je croyais que j'étais un homme à femmes parce que j'arrétais pas de faire des bisous aux filles mais quand j'ai raconté toute ma vie sexuelle à ma maman j'ai réalisé que j'étais toujours puceau à mon âge ! oula Elle était contente que je lui ai jamais désobéi de tout ma vie ! bebe
Tu vois Maryam jan j'ai fait encore moins de bétises que les autres ! Very Happy

Alors je t'ai donné de bons arguments pour présenter à Anna joonam ou bien j'ai empiré les choses ? happy

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 11 Mar, 2007 4:52 pm    

J'ai déjà engagé quelques personnes ma chère cousine fleur:

Une seule bonne chanteuse pour l'instant  zane khob:... mais je vais passer un casting plus tard t'inquiète pas  zane khob

Pour les danseuses, celle-ci est engagée c'est sur!!!  zane khob

Ces deux là sont en cours de reflexion vu leur grand age et d'autres facteurs à tenir en compte hehe

Milad "Leperse" (qui ne nous a toujours pas posé sa question pour un champion aujourd'hui) m'a envoyé
une démo pour être engagé Rolling Eyes... J'avoue que je ne suis pas contre.. avec un peu d'entrainement.. à vous
d'en juger... Very Happy

(Waaaai ghorboonesh beram man zane khob)

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 10:47 pm    

Brokanna Djon, continue tes investigations, tu as vu que nous avions le temps.
La vidéo de Milad, c'est craquant. kiss

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 11:11 pm    

Barayé Comiran Djon,

Anna, c'est du blablablabla entre Comiran et moi, donc tu ne lis pas.

Comiran à nous deux,

Tu me dit que tu aimes donner des bisous.
Tu ne vas me jouer "L"homme qui aimait les femmes " de Truffaut.
Remarque, j'adore.

"Les jambes des femmes sont comme des compas qui arpentent le monde en tout sens."
Truffaut.

Je lis entre les lignes que tu aimes les belles femmes, je ne vais pas t'en faire le reproche.
Ton histoire de "puceau" est indéfendable. D'abord, personne n'y croirait, ensuite, nous courons à la catastrophe Rolling Eyes Il faut un minimum d'expérience pour combler une femme et vice versa. Je n'ai pas à m'en faire avec les Irâni, à part les Aya***** et Ahma****, quel est le garçon qui est encore puceau? hehe
Tu te contentes de courtiser Anna Djon. Je pense que nous sommes sur la bonne voie.
A plus fiston, j'aime veiller sur les amours naissantes. Angel

Anna
Invité

Dim 11 Mar, 2007 11:29 pm    

my goooooooooood Brokanna tes en feu ma belle?
lol bah bah Comiran chesham roshan ta maman é courant de te vie priée?
lol
ca devient le fun toute cette histoire
bon moi je ne parle pas tant et aussi longte,p ke ma maman azadeh né pas venueeee
c elle ke je veux...
ya tjrs maryam pour toi comiran mais personne pour moi Sad

1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13

code & design : Peyman