Pour la liberté des femmes arrêtées le 8 Mars Iran
  Voorood

France Iran

Pour la liberté des femmes arrêtées le 8 Mars

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Azadeh
posteur accro
posteur accro

Ven 09 Mar, 2007 4:09 pm     Pour la liberté des femmes arrêtées le 8 Mars

http://www.akhbar-rooz.com/news.jsp?essayId=8634

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 10 Mar, 2007 4:31 pm    

Azadeh Djon, je suis anaphabète.
Peut-on signer une pétition? fleur

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Sam 10 Mar, 2007 6:21 pm    

Baleh Maryam jan,
La pétition est en bas de cette page.
merci

http://www.meydaan.com/petition.aspx?cid=52&pid=11

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 10 Mar, 2007 11:24 pm    

Khoubé Azadeh Djon.

J.Rashidian
posteur invité
posteur invité

Dim 11 Mar, 2007 9:43 am    

Maryam jan,

Rooz est une publication d' Internet de ceraines fractions islamiques qui ont eux-meme contribué à l' apartheid feminin en Iran. Elles ne defendent pas l'egalité des femmes, mais un statut moins restrainte dans le cadre des lois islamiques. A mon avis la première condition de la liberté est abandonner les norms caducs et islamiques. Nos femmes serront libres lorsque l' état islamique, sous n'importe forme, n'existe plus en Iran.

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Dim 11 Mar, 2007 4:36 pm    

Donnez-nous des infos provenant d'autres sources sur cet événement,
vous qui savez si bien cataloguer des sources Rolling Eyes

J.Rashidian
posteur invité
posteur invité

Dim 11 Mar, 2007 5:57 pm    

Chère Azadehe

Je ne catalogue pas des info mais mes á jour le site Rooz qui est un journal des islamistes qui ont etés écarté du pouvoir. Pour les infos plus neutres, surtout au sujet de femmes qui est très tabou pour tous les islamistes, il faut éviter les sources qui sont liées aux islamistes. On peut consulter n'impoorte quel site laique. Voir Gooya.com, lá, il y en a au moins une centaine de sites iraniens en Persan et Anglais.

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Dim 11 Mar, 2007 7:16 pm    

J.Rashidian a écrit:
Chère Azadehe

Je ne catalogue pas des info mais mes á jour le site Rooz qui est un journal des islamistes qui ont etés écarté du pouvoir. Pour les infos plus neutres, surtout au sujet de femmes qui est très tabou pour tous les islamistes, il faut éviter les sources qui sont liées aux islamistes. On peut consulter n'impoorte quel site laique. Voir Gooya.com, lá, il y en a au moins une centaine de sites iraniens en Persan et Anglais.

Voici ce qu'en dit le Courrier International:

Créé en 2005, “Le Jour” est le premier quotidien iranien publié uniquement en ligne. Sa rédaction est constituée de journalistes exilés en Europe et qui collaboraient aux quotidiens proréformateurs à Téhéran, fermés par les conservateurs entre 1997 et 2001.

Comiran
Modérateur
Modérateur

Dim 11 Mar, 2007 8:29 pm    

J.Rashidian a écrit:

... il faut éviter les sources qui sont liées aux islamistes. On peut consulter n'impoorte quel site laique. Voir Gooya.com, lá, il y en a au moins une centaine de sites iraniens en Persan et Anglais.

Je vois pas pourquoi il faut éviter les sites pas laiques ! Personnellement , je diabolise personne ! Ils ont leur mots à dire & si vous voulez combattre leurs idées justement il faut pas éviter leurs sites ! On est dans un pays plutôt libre & il vaut mieux Faire confiance à son intelligence & son bon sens pour échapper autant que possible aux manipulations des médias !
Et puis Gooya.com en Anglais ça existe encore ? hein

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Lun 12 Mar, 2007 6:54 am    

Amidiran a écrit:

Voici ce qu'en dit le Courrier International:

Créé en 2005, “Le Jour” est le premier quotidien iranien publié uniquement en ligne. Sa rédaction est constituée de journalistes exilés en Europe et qui collaboraient aux quotidiens proréformateurs à Téhéran, fermés par les conservateurs entre 1997 et 2001.

Intéressant,
merci.

code & design : Peyman