Rezai a (encore) perdu a Indian Wells Iran
  Voorood

France Iran

Rezai a (encore) perdu a Indian Wells

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Arvand
posteur pro
posteur pro

Ven 09 Mar, 2007 7:56 pm     Rezai a (encore) perdu a Indian Wells

Normal quoi Angel

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 09 Mar, 2007 9:10 pm    

Ne dis pas ça, elle lit ce forum.

Si tu veux dire un message intelligent donne lui des conseils.

Arvand
posteur pro
posteur pro

Ven 09 Mar, 2007 9:32 pm    

Conseil intelligent?
Participer à des tournois "mineurs".
Je suis d'accord, que en ce moment il n'y a en a pas, mais pour le debut de la saison ce n'etait pas le cas.
parce qu'avec son classement actuel, elle joue nécessairement contre des têtes de series, ou des personnes trop fortes pour qu'elle puisse reprendre confiance, et remettre son jeu en place.
Et puis il est certain qu'elle doit se poser la question de ses methodes d'entrainement.

Tout ce que je dis, elle le sait. Et entre la théorie et la pratique, ce n'est toujours pas evident.
Mais apres tout, c'est son métier, et il faut savoir prendre les bonnes décisions quand c'est nécessaire, même si c'est difficile.

Enfin, le fait qu'elle lise le forum ne change pas ma facon de m'exprimer. Tant mieux pour elle si elle le lit, et je doute que ce que je dis l'intéresse vraiment. Elle est (doit) etre au-dessus de cela.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 09 Mar, 2007 9:36 pm    

Arvand a écrit:

Enfin, le fait qu'elle lise le forum ne change pas ma facon de m'exprimer. Tant mieux pour elle si elle le lit, et je doute que ce que je dis l'intéresse vraiment. Elle est (doit) etre au-dessus de cela.

Non mais mon propos est de l'encourager, elle est comme nous, a grandi en France et elle a réussi. Elle est encore jeune, si elle a besoin d'un peu de soutien on est là aussi pour lui en donner.

Nima Samoori
Invité

Sam 10 Mar, 2007 12:39 am    

Pourquoi est-ce qu'elle ne s'inscrit pas sur le forum ?
ça serait bien de pouvoir parler avec elle, pas seulement de tennis, de tout ... elle doit bien avoir un avis à donner aux différents sujets que l'on traite sur le forum.

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Dim 11 Mar, 2007 9:25 pm    

Si on interoge ses performances c'est uniquement parce que on est fier d'elle, et que nous avons tous envie de la voir progresser. On sera toujours derriere elle.
C'est difficile et même mal placé pour nous de lui donner des conseilles. Mais on a le droit d'en parler. Nos commentaires ne sont est pas celles des journalists. On l'aime principalement parce que on a des même origines. J'espere qu'un jour elle sera la champion des francias aussi. Et ca ne peut pas arriver que si elle gagnes plus de matches. Le monde de compétition est rude et ne retien pas les noms qui sortent trop tôt dans un tournoi.
Mais pour nous les Iraniens ( au moin pour moi), elle gagne ou perde, elle sera notre championne.

Doni
Modérateur
Modérateur

Lun 12 Mar, 2007 1:18 pm    

allons allons pas de defaitisme
ce n'est pas ce dont elle a besoin !!
souvenons nous de jankovic qui avait commencé sa saison 2006 par 9 defaites défaites consécutives au premier tour. et on sait comment elle a terminé sa saison.
9e mondiale !!
je ne lui souhaite que la mm chose !!!!
c'est tout !
flag
allez aravane:!
montre a tous ces defaitistes fourumistes ta vrai valeur !

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 12 Mar, 2007 1:45 pm    

Je suis très fière d'elle et je lui souhaite une grande réussite ! Il faut savoir affronter et perdre face à de grandes joueuses pour progresser et les battre par la suite.

code & design : Peyman