baba joon chera harf dorost mikonid baraye... Iran
  Voorood

France Iran

Conversation nocturne

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Anna
Invité

Lun 12 Mar, 2007 12:41 am    

baba joon chera harf dorost mikonid baraye man?
man ke nagoftam je louche sur mazyar..malgre que son nom me rappelle mon daii moorche... Crying or Very sad
mais bon ne tinkiete pas je ne louche sur personne..mes yeux sont à bonne place Wink

Comiran
Modérateur
Modérateur

Lun 12 Mar, 2007 1:10 am    

J'ai une confiance totale en toi Princesse Anastasia ! Wink
En tout cas même si tu louchais sur quelqu'un d'autre que moi tant que ça va pas trés loin pas de souci ! Comme on dit au bled : 1 nazar halâleh ! zen

Anna
Invité

Lun 12 Mar, 2007 1:28 am    

enfin c pas trop tot..mais comme tu la dit: mieux vaut tard ke jamais....
bon je rie p-e souvent , je blague souvent sur tout e nimporte quoi, je parle quasiment a ceux qui madresse la parole...mais ca signifie pas ke sort du droit chemin.... oula
bref encore contente que tu me compren...et comme je t'ai deja dit ..je crois que mes expressions persane vont s'améliorer lol...

p.s.s: Arrete avec tes princesse merincesse..mardom hala khial mikonana ma chi hastim.. horreur ...je ne suis vraiment pas jolie..alors svp....

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Lun 12 Mar, 2007 6:12 am    

Anna a écrit:

ma marieuse préféré se fait cruser par le beau Maziyar eb plein nuit...

Bon je vais me convaincre que c'est pas ironique Very Happy En tout cas même si ca l'est ca fait plaisir à entendre romeo

Sinon les fille je vous previens si vous etes adepte de Coran,Burka,Ramadan,que vous mettez le Coran sur le Sofré Haft Sin et que vous avez des habitudes vestimentaires comme celles la

conversation nocturne

passez votre chemin,vous fatiguez pas ca marchera pas avec moi... Very Happy Cool

Par contre si vous etes fan de Ferdosi,admirez Cyrus,avez chez vous l'Avesta,aimez beaucoup les Zoroastriens,et que vous aimez vous habiller comme ca

conversation nocturne

ou encore

conversation nocturne

alors peut être je dit bien peut être vous auriez une petite chance,alors laissez CV et lettre de motivations en MP. Laughing Very Happy Cool romeo on vous rappelera lool

Non je plaisante les filles,arretez de grimacer lol

Dernière édition par Mazyar le Lun 12 Mar, 2007 11:44 am; édité 1 fois

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Lun 12 Mar, 2007 11:31 am    

doute Je vois jusqu'ou une simple conversation nocturne peut mener!??! conversation nocturne

P.S.: Mazyar avec autant d'exigences, ne t'etonnes pas si tu te maries "saale
gole ney" Wink Very Happy Je plaisante bien sûr!!!! Rolling Eyes megalol

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Lun 12 Mar, 2007 11:55 am    

Ba dire ne pas vouloir de femme qui ressemble à ca :

conversation nocturne

je pense pas que se soit être trop exigeant lol

Je plaisante rhooo horreur

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Lun 12 Mar, 2007 8:43 pm    

Elles sont super sexy ces filles (surtout celle au mono-sourcil Very Happy).. je vois vraiment pas ce qui te déplait chez elles Rolling Eyes .... Laughing

Anna
Invité

Lun 12 Mar, 2007 10:33 pm    

ouain mazyar continue comme ca et comme Brokanna a dit attent 1000ans avant de te marier :P
khoobeh khoobeh j,ai dit beau pcq les irooni que ca soit fille ou mec sont tous beau ou belle a mes yeux....
alors ne tembale pas ...c pas bien....mais bon ...je tien encore a ce que j'ai dit..ta vraiment un joli prénom....si seulment t'été mon oncle aussi.....mais bon

123

code & design : Peyman