Sans être sérieux... Iran
  Voorood

France Iran

Sans être sérieux...

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
ArAm
posteur acharné
posteur acharné

Mer 14 Mar, 2007 10:03 am     Sans être sérieux...

(sans vouloir du mal à nos compatriotes, peu importe d'où ils viennent ; juste pour rigoler : voici ce que j'ai reçu récemment...)

" 3 marde rashti neshasteh boodan va az khosoosiyaate khoobe zanaashoon tarif mikardan. avvali goft:

Raftam khuneh didam khaanum baa ye mardi hast.
goftam che mikoni? goft: harzegi...
in sedaaghatesh mano koshteh !

dovvomi goft:
Raftam khuneh didam khaanum baa 2 mard hast va foran laahaafo keshid roo saresh.
in nejaabatesh mano koshteh !

sevvomi goft:
Raftam khuneh didam khaanum baa 5 taa mard hast.
in esteghaamatesh mano koshteh ! "

(Je l'avais entendu autrement : l'un qui disait :
"raftam khuneh didam 10 nafar dame dar istaadan, beh zan jaan goftam cheh khabareh, goft boro tahe saf : in edaalatesh mano koshteh !"

et l'autre :
"az jeloye khunehye maadar zanam rad mishodam didam 20-30 nafar saf bastan dame daresh, in esaalatesh mano koshteh ! " )

Smile

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mer 14 Mar, 2007 3:43 pm    

Baba dam-e zanâ-ye rashti garm !!!
C'est là qu'il faut dire EYVAL Very Happy

ArAm
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 15 Mar, 2007 9:54 am    

Azadeh a écrit:
Baba dam-e zanâ-ye rashti garm !!!
C'est là qu'il faut dire EYVAL Very Happy

Très chère amie
Heureux de voir que ç'a été apprécié comme l'humour Smile
Parfois, chez certains iraniens, on n'ose pas de dire des choses pareilles de peur d'être accusé soit de "chauvinisme", soit de "misogynie" oula

Au plaisir... happy

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Jeu 15 Mar, 2007 8:55 pm    

Dam-e mardân-e rashti ham garm. Smile

Anna
Invité

Jeu 15 Mar, 2007 9:02 pm    

DAMESHOON GARM Laughing

Comiran
Modérateur
Modérateur

Jeu 15 Mar, 2007 9:27 pm    

Azadeh a écrit:
Dam-e mardân-e rashti ham garm. Smile

tout à fait d'accord ! enfin des hommes qui savent apprécier les femmes à leur juste valeur ! Very Happy

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Jeu 15 Mar, 2007 10:58 pm    

Comiran le pb avec toi c'est que tes compliments sont tellement "do pahlou" Very Happy qu'on ne sait pas les prendre pour compliment ou pour insulte !!! mdr !!! Laughing

Allez explique-moi par ex. qu'est-ce que tu entends par "leur juste valeur" stp? Cool

Est-ce comme dans cette blague la réputation qu'on attribue aux femmes rashti d'être des femmes "faciles" ?? pfff
Ou pensais-tu au fait qu'elles en valent tellement la peine que les maris en viennent à fermer les yeux sur certains écarts? Angel

Bien sûr je sais avec quel mahârat tu vas t'en sortir là encore Smile mais à force de mettre le doigt sur tes remarques malicieuses je finirai par te faire "khal'-e selâh" Wink tu verras Smile

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Jeu 15 Mar, 2007 11:09 pm    

Azadeh a écrit:
certains écarts? Angel

Quel euphemisme!!!! megalol

Comiran
Modérateur
Modérateur

Ven 16 Mar, 2007 12:13 am    

Azadeh a écrit:
Comiran le pb avec toi c'est que tes compliments sont tellement "do pahlou" Very Happy qu'on ne sait pas les prendre pour compliment ou pour insulte !!! mdr !!! Laughing

D'abord loin de moi l'idée d'insulter les gens je suis plus subtile que ça ! Wink
Et puis avec Comiran il n'y a pas de pb , il n'y a que des solutions ! Smile
Enfin mieux vaut avoir " do pahlou" qu'un seul
! oula

Allez explique-moi par ex. qu'est-ce que tu entends par "leur juste valeur" stp? Cool

Je parlais des "valeurs justes" qui caractérisent si bien la majorité absolue des femmes : " edaalat,nejaabat, essaalat,etc " ! Very Happy

Est-ce comme dans cette blague la réputation qu'on attribue aux femmes rashti d'être des femmes "faciles" ?? pfff

Comment oserais-je les appeller "femmes faciles" celles qui sont capables de satisfaire autant d'hommes à la fois ? Very Happy Croyez moi c'est pas facile du tout de les satisfaire ! hehe

Ou pensais-tu au fait qu'elles en valent tellement la peine que les maris en viennent à fermer les yeux sur certains écarts? Angel

Enfin , n'importe quel homme qui se respecte sait qu'il faut surtout pas fermer les yeux lorsque ces femmes font des écarts parce que c'est dans ces moments là qu'elles nous montrent leur humanité , leur fragilité & leur beauté féminine ! kiss

Bien sûr je sais avec quel mahârat tu vas t'en sortir là encore Smile mais à force de mettre le doigt sur tes remarques malicieuses je finirai par te faire "khal'-e selâh" Wink tu verras Smile

Rattrappes-moi si tu peux ! happy

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Ven 16 Mar, 2007 9:14 am    

Tu es imbuvable petit panda !
J'avoue que le coup d'"écart" était un coup de maître ! Cool
Je te salue le maître du "do pahlou" merci

ArAm
posteur acharné
posteur acharné

Ven 16 Mar, 2007 10:41 am    

Tenez, une autre histoire qui m'est venue à l'esprit (sans être vulgaire)

(le marde rashti retourne chez lui-même après quelques mois de mission ailleurs et découvre sa femme toute nue sur le lit, ET les pieds de quelqu'un sous le lit)

M-"Zan jaan ! in paahaa chiyeh?"
F-"Inaa paahaaye ye mardiyeh" !
M-"Khob in aaghaa zire takht che mikoneh?"
F-"Zire takht ro nemidoonam vali rooye takht GHOGHAAAAAAAAAAAA mikoneh megalol

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 16 Mar, 2007 4:48 pm    

Comiran a écrit:
[
Comment oserais-je les appeller "femmes faciles" celles qui sont capables de satisfaire autant d'hommes à la fois ? Very Happy Croyez moi c'est pas facile du tout de les satisfaire ! hehe

Je ne peux pas vous suivre car je n'ai pas compris le texte.
Je te pose peut-être une question idiote :

- Si ce n'est aisé de combler une femme papillon, quel est donc son intérêt de faire autant "d'essayages?". Selon mon expérience, ce type de femmes est frigide. Ce qu'on appelle ici des "Marie couche-toi là" sont des femmes malades (sur le plan psychiatrique) ou des frigides(autre sorte de maladie) qui espèrent toujours...

Enfin , n'importe quel homme qui se respecte sait qu'il faut surtout pas fermer les yeux lorsque ces femmes font des écarts parce que c'est dans ces moments là qu'elles nous montrent leur humanité , leur fragilité & leur beauté féminine ! :

Comme je n'ai pas pu traduire, je ne peux pas comprendre ta réponse.

code & design : Peyman