Merci pour les explications !
Rien qu'en ... Iran
  Voorood

France Iran

Y a t il des musiciens parmi vous ?

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Azadeh
posteur accro
posteur accro

Dim 18 Mar, 2007 5:02 am    

Rien qu'en voyant le nom de tes maîtres je pense que c'est suffisant Smile
Mes amis peuvent te contacter comment ? à l'adresse du site que tu indiques?
Je sens qu'on peut avoir des discussions intéressantes sur la musique ensemble ... Concernant mes questions sur les instruments, tu as une idée?

Juste une petite note pourqu'il n'y ait pas de malentendu entre nous :
Ce sont nos habitudes anciennes qui jugent en mal le fait d'être capable de générer de l'argent le reliant à l'attrait pour la matérialité etc. Je ne suis absolument pas solidaire avec cette mentalité ! Bien au contraire. Je tire mon chapeau à ceux qui savent le faire merci Et encore plus à ceux qui savent en faire tout en n'y étant pas intérieurement attaché. Bref je n'y vois rien de péjoratif là-dedans ... en tout cas tous mes respects cher Mule-Tee. fleur supporter

Mule-Tee
posteur habitué
posteur habitué

Dim 18 Mar, 2007 10:47 am    

Azadeh a écrit:
Rien qu'en voyant le nom de tes maîtres je pense que c'est suffisant Smile

Effectivement c'est une énorme chance d'avoir approcher ces maîtres. Rien qu'en les écoutant on apprend.

Azadeh a écrit:

Mes amis peuvent te contacter comment ? à l'adresse du site que tu indiques? ?

Sur les mails des différents site ou celui ci : ramin@coccinart.com

Azadeh a écrit:

Je sens qu'on peut avoir des discussions intéressantes sur la musique ensemble ... Concernant mes questions sur les instruments, tu as une idée?

Comme je l'ai dit, ces derniers temps, je suis assez loin du monde de la musique. Je ne saurai donc pas répondre à tes questions.

Azadeh a écrit:

Juste une petite note pourqu'il n'y ait pas de malentendu entre nous :
Ce sont nos habitudes anciennes qui jugent en mal le fait d'être capable de générer de l'argent le reliant à l'attrait pour la matérialité etc. Je ne suis absolument pas solidaire avec cette mentalité ! Bien au contraire. Je tire mon chapeau à ceux qui savent le faire merci Et encore plus à ceux qui savent en faire tout en n'y étant pas intérieurement attaché. Bref je n'y vois rien de péjoratif là-dedans ... en tout cas tous mes respects cher Mule-Tee. fleur supporter

Il n'y a pas de mal entendu. Je ne fais que rarement des choses que je ne saurai assumer. Je regrette simplement de ne pas pouvoir générer de l’argent à un niveau décent malgré mes efforts et la diversités des choses que je fais. Mais l’histoire est longue …

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Lun 19 Mar, 2007 2:36 pm    

Kheili mamnoon Smile

dokhtar_tehroni
posteur acharné
posteur acharné

Lun 19 Mar, 2007 7:18 pm    

j'ai pris des cours de daf avec un prof iranien cela s est pas tres bien passé il arrivait plus tard que l heure prevue une fois il est pas venu et me previent une semaine plus tard enfin bref j ai laissé tomber avez vous des adresse ou des numéros a me refiler j ai pas eu bcp de cours (en tt 4 HEURES) mais assez pour aimer cet instru mersi à l'avance

Mule-Tee
posteur habitué
posteur habitué

Lun 19 Mar, 2007 8:49 pm    

Tombak ça peut se faire mais Daf ... je ne vois pas

Mick
posteur invité
posteur invité

Lun 19 Mar, 2007 10:46 pm    

Dokhtar tehrouni fais moi signe si tu trouves un bon prof de Daf car ca m interresse aussi et puis essai d avoir un prix de groupe Wink lol
Merci d avance

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 20 Mar, 2007 2:41 am    

Khalaj il enseigne du daf et du tombak, il a une méthode, il est à l'heure, il n'est pas désagréable !
Que voulez-vous de plus? Smile
Que ceux qui disent qu'il n'est pas un bon prof étayent un peu leurs arguments. hein
De toute façon vous pouvez essayer et faire votre propre avis, s'il est toujours à Paris et s'il enseigne toujours ... ce qui n'est pas sûr. à vérifier. lire

En musique il faut chercher parfois longtemps avant de trouver la personne avec qui on avance bien. L'appréciation de l'efficacité d'un maître ne peut être finalement que subjective et peut changer dans le temps ... par ex en fonction des évolutions du soi-même.

Mick
posteur invité
posteur invité

Mar 20 Mar, 2007 10:08 pm    

Et aurais tu son numero ? Et aussi ses tarifs...

12

code & design : Peyman