Les jeunes en Iran Iran
  Voorood

France Iran

Les jeunes en Iran

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Misscoutchoulou
posteur habitué
posteur habitué

Sam 17 Mar, 2007 3:31 pm     Les jeunes en Iran

Le look des jeunes

Entre coiffure-gel en balai à "toilettes" (pour être polie)pour les hommes, maquillage grossier pour les femmes, teinture des cheveux ou encore foulard transparent je trouve que les jeunes se "rebellent" de plus en plus en quelque sorte. Je pense que l'apparition de la nouvelle police féminine va "surveiller ça".

Mais comment font ces jeunes pour vivre leur jeunesse dans un pays islamique?

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Sam 17 Mar, 2007 4:02 pm    

Ils ont pas d'autre choix et puis, ils sont aussi habitués contrairement à nous.. ils supportent tout en prenant gentiment de plus en plus de liberté Smile ...
Mais je pense qu'il y a toujours un sentiment de frustration surtout quand un **** vient leur dire quelque chose sur leurs habits ou comportement horreur ...
En tout cas, je les admire même s'ils parraissent parfois superficiels, je trouve qu'ils ont (aujourd'hui encore) beaucoup de courage..  les jeunes en iran

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Sam 17 Mar, 2007 9:06 pm    

a force de n'avoir aucune liberté, au debut c'etait un signe de rebellion de vivre dans l'exces, maintenant ce n'est plus qu'un fashionisation normale, notamment la montée des metrosexuels

Misscoutchoulou
posteur habitué
posteur habitué

Sam 17 Mar, 2007 10:57 pm    

S'afficher trop métrosexuels peut les amener à la pendaison ..

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 17 Mar, 2007 11:41 pm    

Demande à Afshin Koochooloo (alias kabab torki) il s'est balladé en coiffure extra gel en Iran et il s'est fait arrêté plusieurs fois Laughing

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Mar, 2007 12:06 am    

J'ai encore ^loupé une étape :

'metrosexuel" Yani tché?

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 18 Mar, 2007 12:14 am    

Maryam a écrit:

'metrosexuel" Yani tché?

un mec qui assume sa sexualité (pour pas dire qu'on ne peut pas la définir).. et qui prends soin de sa personne
(pour ne pas non plus dire une fashionvictime).. Smile ... bon... je vais chercher une definition plus neutre horreur ..

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Mar, 2007 12:26 am    

Brokanna a écrit:
Maryam a écrit:

'metrosexuel" Yani tché?

un mec qui assume sa sexualité (pour pas dire qu'on ne peut pas la définir).. et qui prends soin de sa personne
(pour ne pas non plus dire une fashionvictime).. Smile ... bon... je vais chercher une definition plus neutre horreur ..

Explique-moi, je sens que je vais sortir cette expression à mes élèves.
C'est pas très clair dans mon esprit.

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 18 Mar, 2007 12:29 am    

Emarketing a écrit:
Bien qu’apparue pour la première en 1994 dans le quotidien britannique The Independent sous la plume du journaliste Mark Simpson, l’expression ne s’est
véritablement répandue que lorsque le marketing a perçu près d’une décennie plus tard, une cible potentielle intéressante. Le terme fut ensuite médiatisé
au début des années 2000 en étant rattaché à la personne du footballeur britannique David Beckham. L’expression désigne en fait un individu jeune (moins
de 35 ans) de sexe masculin, citadin (d’où la racine « métropole ») sans orientation sexuelle particulière, mais surtout très soucieux de son image. Il travaille
et gagne bien sa vie, mais n’est pas matérialiste. Il est consommateur de produits de beauté, adepte de clubs de sport et de boutiques de mode.

Wikipédia a écrit:
Terme apparu en anglais pour la première fois en 1994 dans un article du journaliste anglais Mark Simpson dans le journal The Independent.

Mark Simpson définit le métrosexuel ainsi : « The metrosexual, is an urban male of any sexual orientation who has a strong aesthetic sense and spends a
great deal of time and money on his appearance and lifestyle. » Donc, le métrosexuel est un homme urbain, au sens développé de l'esthétique, qui dépense
énormément de temps et d'argent dans son apparence et son style de vie.

On utilise ce terme pour qualifier des personnes qui font très attention à elles, prennent soin de leur corps, de leur alimentation, etc. Ce qualificatif est donné
à de nombreuses personnalités telles que David Beckham, Robbie Williams ou encore Frédéric Michalak et José Luis Reséndez.

« Métro » : par rapport à l'homme métropolitain.
« Sexuel » : l'homme (dans le contexte de séduction et d'attirance sexuelle).
Contraire : Übersexuel

Un métrosexuel est un homme qui assume sa part de féminité.

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 18 Mar, 2007 12:33 am    

Smile fleur

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Mar, 2007 10:27 am    

Merci Brokanna Djon,C'est un peu dans la même vague que les les jeunes Japonais?
Non, c'est autre chose encore. Je vois. merci

Misscoutchoulou
posteur habitué
posteur habitué

Dim 18 Mar, 2007 6:21 pm    

En fait ce sont les hommes qui prennent beaucoup soin d'eux sans être homo sexuels.

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 18 Mar, 2007 6:34 pm    

ouais..des hetero curieux.. Laughing

Anna
Invité

Dim 18 Mar, 2007 7:05 pm    

haha curieux.......trs curieux tu veu dire Laughing
je rigole en passan

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 18 Mar, 2007 7:08 pm    

une qui a compris megalol

Anna
Invité

Dim 18 Mar, 2007 7:27 pm    

oui tres bien Laughing sheytoon

Misscoutchoulou
posteur habitué
posteur habitué

Dim 18 Mar, 2007 7:41 pm    

Les jeunes sont de plus en plus nombreux à vouloir quitter l'Iran après leurs études. POUR ou CONTRE ?

Anna
Invité

Dim 18 Mar, 2007 7:44 pm    

je ne sais pas...sil ils ont la mm mentalité dil ya 15 ans..je dirais CONTRE pcq je veu retourner moi mm la bas...sinon...qu'il fassent ce qu'ils ont envie Wink

Misscoutchoulou
posteur habitué
posteur habitué

Dim 18 Mar, 2007 7:52 pm    

Je sais pas si c'est une bonne chose, si les jeunes génies iraniens s'en vont pour aller aux états-unis par exemple l'Iran n'aura plus de prodiges!!

Anna
Invité

Dim 18 Mar, 2007 7:54 pm    

c'est effectivement un probeleme..mais bon...moi et mon frere on s'est di des kon fini nos étude on va esayer de retourner et travailler la bas
au moins 6mois labas 6mois ici...ca reste a voir encore

1234

code & design : Peyman