Espions de la République Islamique d'Iran Iran
  Voorood

France Iran

Espions de la République Islamique d'Iran

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
J.Rashidian
posteur invité
posteur invité

Dim 18 Mar, 2007 11:14 am     Espions de la République Islamique d'Iran

Depuis 1979, la République Islamique d'Iran a mis à côté un budget fixe pour lutter contre l'opposition démocratique et laïque à l'étranger. Ces budgets incluent aides pour tous les organes de pro régime, à savoir:

1. Al Hamas, Al Jihad
2. Opérations IRI en Europe
3. Anti Opposition Campagne Mondial
4. Bibliothèques publiques (entreprises pour propagandes islamiques)
5. Fondations Culturelles (entreprises pour propagandes islamiques)
6. Rhétorique islamique dans les formes de Mensuel, Hebdomadaire, etc. magazines et publications
7. librairies avec livres stockés, publications et autre matières de Téhéran
8. Musique et CD Stores avec le surets du Coran. Chants islamiques et, chansons religieuses, conférences religieuses et etc.
9. Restaurants / Magasins comme entreprises pour spionage /sabotage (ces entreprises sont souvent vides de clients et opèrent comme abris des propos du régime.

Activités du régime

1. création et consolidation de fondations islamiques
(Fondation Alavi de NY, Fondation Iman de LA, etc.)
2. création et consolidation des associations d’étudiants musulmans dans les universités
3. Mosquées chiites ou Mosquées en général comme centres á exporter la révolution islamique
4. Bibliothèques publiques (entreprises pour propagandes islamiques)
5. Fondations culturelles (entreprises pour propagandes islamiques)
6. Rhétoriques islamiques dans les formes de Mensuel, Hebdomadaire, etc. magazines et publications
7. Librairies avec livres stockés, publications et autres matières de Téhéran
8. Musique et CD avec le surets du Coran, chants islamiques, chansons religieuses, conférences religieuses et etc.
9. Restaurants / Magasins comme entreprises pour espionnage /sabotage (ces entreprises sont souvent vides de clients et opèrent comme abris pour propos cachés du régime
10. La création et consolidation de scholars / professeurs islamiques pour prêcher Islam.
11. La création et consolidation de plusieurs sites Internet, apparemment démocratique, mais en effet pour propager la propos du régime
12. La sécurité islamique locale (les voyou musulmans) pour protéger et fournir la sécurité pour rassemblements, conférences, démonstrations et événements liés au régime
13. La création et consolidation de Télévisions locales, Régionales, et Nationales et Radios pour propager Exporter la révolution islamique

La Hiérarchie du système d’espionnage n'est pas facilement reconnu par les iraniens moyens . C'est simplement incroyable de comprendre!
La Hiérarchie Terroriste du Régime sait qui nous sommes, et ils gardent un oeil proche sur nous. Comme nous, les iraniens d'opposition, le gardons sur eux.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 18 Mar, 2007 11:39 am    

J.Rashidian a écrit:

La Hiérarchie Terroriste du Régime sait qui nous sommes, et ils gardent un oeil proche sur nous. Comme nous, les iraniens d'opposition, le gardons sur eux.

Le jour où ça va éclater en Iran ces mollahs qui tiennent d'une main de fer le pays vont devoir se terrer et disparaitre de la circulation mais ils n'auront aucune échappatoire car à l'étranger ce sont les exilés depuis 30 ans qui sont prêts à les découper en rondelles pour se venger des atrocités commises contre eux et leurs familles et à l'intérieur du pays n'en parlons pas Laughing

J.Rashidian
posteur invité
posteur invité

Dim 18 Mar, 2007 1:13 pm    

Cher Peyman,

En effet, les mollahs savent traditionnellement comment gainer leur petit pain. Depuis 28 ans, ils avaient toutes occasions d’accaparer les richesses du pays et détourner des millions ou même des milliards de dollars à leurs profits personnels. Il y a des rapports sur leurs transactions, blanchiments de comptes et meme des achats des propriétés à l’étranger pour le jour ils sont chassés du pouvoir. Il est vitale que l’on sache tous leurs ruses financiers qui sont en effet le pris du sang des milliers victimes combattants iraniens.

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 18 Mar, 2007 1:48 pm    

Laughing ces mollah seront les premiers à se raser, à s'habiller normalement et à se la jouer farangi quand le gouvernement islamique sera déchu... Mad horreur

Daryanouch
posteur acharné
posteur acharné

Lun 19 Mar, 2007 11:22 am    

Brokanna a écrit:
Laughing ces mollah seront les premiers à se raser, à s'habiller normalement et à se la jouer farangi quand le gouvernement islamique sera déchu... Mad horreur

eh oui et personnes ne les reconnaitra dans leur villa de luxe et puis pour les banquier l'argent n'a pas d'odeur

Alangou
posteur habitué
posteur habitué

Mar 20 Mar, 2007 2:26 pm    

Bonjour à tous.
je suis nouveau, et j'aurais aimé que ma première intervention soit de nature moins hostile, mais bon je me lance :
est-ce vraiment si choquant qu'un pays souverain ait un budget de défense, d'espionnage et de contre-espionnage !? surtout quand on sait que les troupes US sont stationnées dans pratiquement TOUS les pays frontaliers !?
je ne suis pas un fervent admirateur du régime mais je préfère que l'Iran reste l'Iran même avec un régime plus ou moins totalitaire (n'était-ce pas déjà le cas du temps du shah ?)......non à un éclatement programmé du pays , à l'irakienne.
c sur que des dirigents s'en mettent plein les poches, mais c dans l'ordre des choses, partout dans le monde : on entre en politique pour l'argent et le pouvoir...Gandhi et Mossadegh sont malheureusement des exeptions, et oui !
voici un lien vers un article très intéressant sur le nucléaire :
http://www.contreinfo.info/article.php3?id_article=713

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 20 Mar, 2007 6:38 pm    

Alangou a écrit:
Bonjour à tous.
je suis nouveau, et j'aurais aimé que ma première intervention soit de nature moins hostile, mais bon je me lance :
est-ce vraiment si choquant qu'un pays souverain ait un budget de défense, d'espionnage et de contre-espionnage !? surtout quand on sait que les troupes US sont stationnées dans pratiquement TOUS les pays frontaliers !?

Non ce n'est pas choquant quand il s'agit d'un régime démocratique qui défend la démocratie, la justice, la liberté d'expression et les droits de l'Homme Wink

J.Rashidian
posteur invité
posteur invité

Mar 20 Mar, 2007 8:48 pm    

Peyman a écrit:
Non ce n'est pas choquant quand il s'agit d'un régime démocratique qui défend la démocratie, la justice, la liberté d'expression et les droits de l'Homme Wink

Iran autant qu’une entité géographique, n'a aucune valeur réelle. Sans conditions de vivre en sécurité et démocratiquement, Iran est même infernal et personne ne vivrait si elle avait le chois. Soyons honnêtes et courageux de dire qu’un « Blad » (pays au langage de Khomeini) est le « Balad des mollahs, mais pas le pays à nous les iraniens

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mar 20 Mar, 2007 11:00 pm    

J.Rashidian a écrit:

Iran autant qu’une entité géographique, n'a aucune valeur réelle. Sans conditions de vivre en sécurité et démocratiquement, Iran est même infernal et personne ne vivrait si elle avait le chois. Soyons honnêtes et courageux de dire qu’un « Blad » (pays au langage de Khomeini) est le « Balad des mollahs, mais pas le pays à nous les iraniens

Je pense que l'iran en tant qu'entité géographique est un véritable enjeu économico-politique. Il est cerné par les Etats-unis et leurs copains. Ils sont asphyxiés. C'est très dangereux de jouer avec les pieds d'une dictature. Qui paie les pots cassés : les plus démunis bien-sûr(inflation...).

Alangou
posteur habitué
posteur habitué

Mer 21 Mar, 2007 11:41 am    

tout d'abord: saleh no mobarak
norouzetan pirouz , har rouzetan norouz.
eydeh shoma mobarak, khosh'halitoun 3 tcharak.

chèr administrateur, Peyman, tu dis "Non ce n'est pas choquant quand il s'agit d'un régime démocratique qui défend la démocratie, la justice, la liberté d'expression et les droits de l'Homme " et ta devise semble être " la naïveté est la plus grande arme de destruction massive"....
ta première citation me semble effectivement assez naïf...aucun pays au monde ne défend la démocratie, la liberté d'expression , etc...et surtout pas les américains.
ils défendent leur mode de vie ( bien au-dessus des moyens de la planète ), c tout.
je suis encore plus desésperé par M. Rashidian qui dit "Iran autant (en temps?) qu’une entité géographique, n'a aucune valeur réelle".......!!!! et les 2500 ans d'histoire alors !? on les brade aussi facilement ?! (pour les lus jeunes voici un site iranophile : http://iranebozorg.org/)
c'est de ça que rêvent les iraniens en exil : un éclatement du pays, à l'irakienne ? avec une sécession du kurdistan, baloutchisin le nucléaire, c bon !)
tan, azerbaïdjan ,etc... ? en tout cas c bien ce que la droite ultra américaine semble prévoir, avec l'aide des moudj...diviser pour mieux régner, c vieux comme le monde.
en tous les cas, si on en est là aujourd'hui (un illuminé à la tête du pays que j'aime) c'est peut-être en grande partie à cause du désistement des classes moyennes, qui ont laché les réformateurs (et oui, la voie de khatami était la meilleure, celle qui avait le plus de chance d'aboutir).....avec le soutien de la majorité des exilés qui disaient qu'un mollah reste un mollah et que ça ne sert à rien de voter....
qui est le plus danereux : le petit ingénieur laïc ou le camp khatami ???
la démocratie ça se construit tous les jours...n'attendons pas l'arrivée des ricains avec dans leur valise pleine d'exilés pas forcémment très recommendables et plus argentophiles (je l'ai inventé) qu'iiranophiles. soutenons notre pays.
une fois notre patrie securisée (et oui, il nous faut l'arme atomique), le peuple iranien finira par mûrir et se prendra finalement en main.[/quote]

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mer 21 Mar, 2007 10:45 pm    

Alangou Djoon,
Salam, nowrouz pirouz,

Je ne pense pas du tout que la possession de la bombe nucléaire permettra à l'Iran de trouver une voie démocratique.
De plus, le Américains ne débarqueront jamais dans notre pays, c'est une nouvelle guerre perdue d'avance. Ils souhaitent isolé l'Iran pour maintenir leur économie autour de notre entité géographique. Ils seraient les premiers embarassés s'ils se trouvaient face à une démocratie, il n'y va pas de leur intérêt.

J.Rashidian
posteur invité
posteur invité

Jeu 22 Mar, 2007 1:16 pm    

Chère Alangou,

Malgré vos réflexions patriotiques, vous vous tremper le proces de la souveraineté de l' Iran.
Personne souhaite que l' Iran soit dechiré, divisé, et partagé par les groupes ethniques iraniens. Justement pour eviter ca, il faut que les iraniens se débarrassent de la République islamique, et tous ces débris, qui est un régime anti-iranien. Tout qui entre dans le sens d'entretien du régime, y compris l'arme atomique, dans la dernière analyse, entre aussi dans le sens de l'éclatement du pays.

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 22 Mar, 2007 6:36 pm    

J.Rashidian a écrit:
Chère Alangou,

Malgré vos réflexions patriotiques, vous vous tremper le proces de la souveraineté de l' Iran.
Personne souhaite que l' Iran soit dechiré, divisé, et partagé par les groupes ethniques iraniens. Justement pour eviter ca, il faut que les iraniens se débarrassent de la République islamique, et tous ces débris, qui est un régime anti-iranien. Tout qui entre dans le sens d'entretien du régime, y compris l'arme atomique, dans la dernière analyse, entre aussi dans le sens de l'éclatement du pays.

Il serait intéressant d'avoir vos sources! megalol

Alangou
posteur habitué
posteur habitué

Ven 23 Mar, 2007 7:48 pm    

maryam khanoum..

j'espère que tu as dans le vrai et qu'il n'y aura pas de guerre..
MAIS quand tu dis que ce serait une nouvelle guerre perdue d'avance (comme i'Irak, donc)...je ne suis pas du tout d'accord :
oui, les US ne pourraient pas gagner une telle guerre , mais ce n'est pas leur but....moi je pense que la situation actuelle en Irak était prévue...ils ne voulaient pas gagner , mais juste envahir le pays, créer une guerre éthniquo-confessionnelle, et surtout passer des contrats juteux pour la world company. ça a l'air cynique. et ça l'est.
ils peuvent très bien, faire la même chose en Iran.
de toute façon Bush ne pourra pas briguer un 3ème mandat, il se fout donc de l'opinion publique.

nucléaire ou pas , j'espère juste que l'Iran ne connaitra pas la guerre.
le but n'est pas la démocratie, mais que le peuple puisse travailler et vivre dans la dignité.
Enturbanné ou couronné , nos dirigents s'en mettront toujours plein les fouilles.

M. Rashidian :
qu'on se débarasse de la Rép. actuelle.....soit.
Mais pas au prix d'une invasion occidentale !
qu'on laisse le temps au peuple de se prendre en main (je radote !)....

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Ven 23 Mar, 2007 8:20 pm    

Peyman a écrit:

A chaque fois que je lis cette phrase ca m'eclate de rire.
Peux tu nous donner une definition de la democratie car j'avoue que je suis perdu.
Attention je ne defends pas le regime en Iran qui n'a rien de democratique mais je veux juste que tu me donnes des exemples de pays democratique.

J.Rashidian
posteur invité
posteur invité

Sam 24 Mar, 2007 12:33 pm    

L Iran a bien besoin de la solidarité et aides morales de la communauté internationale.
En tant qu'une partie de cette communauté, le pays est depuis 28 ans occupé par un régime profondément anti-humanitaire, mais nous, les iraniens doivent prendre le commande en main. Aucune intervention militaire ou même sanctions économiques peut nous aider á se libérer du régime islamique. Nous seules devons aboutir notre liberté et l’indépendance en jetant les mollahs à la poubelle d'histoire

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 24 Mar, 2007 12:54 pm    

Soheil_Forouhi a écrit:
Peyman a écrit:

A chaque fois que je lis cette phrase ca m'eclate de rire.
Peux tu nous donner une definition de la democratie car j'avoue que je suis perdu.
Attention je ne defends pas le regime en Iran qui n'a rien de democratique mais je veux juste que tu me donnes des exemples de pays democratique.

Démocratie ca veut dire gouvernement du peuple par le peuple. La France est un pays démocratique. La Suisse encore plus.

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 29 Mar, 2007 1:36 pm    

Qu'est ce que c triste... des hommes de dieu qui s'enrichissent d'une manière aussi éhontée... J'en perds presque l'amour de la religion

Jamshid7029
posteur invité
posteur invité

Sam 31 Mar, 2007 9:26 pm    

Je penses que chacun d'entres vous défend ses intérêts. Je dois dire à mon tour que certaines choses dites ne sont pas mauvaises, juste. Je peux juste vous dire une chose, que l'Iran, notre pays comme tout autres à le droit au nucléaire, vu qu'il a signe le Traité de non-prolifération. Et puis, il faut dire la vérité, actuellement l'Iran à des centrales nucléaires depuis assez longtemps, et ces derniers sont pratiquements vieux, périmés. L'Iran à une vingtaine de centrales nucléaires, qui ne sont pas en bon état.

Je me rappelle, qu'a l'été 2000, ou j'étais en Iran pour un séjour. Un après-midi à Téhéran, il n'y avait plus d'électricité, pendant des heures. Alors c'est normal, que les iraniens doivent progresser dans se domaine et maitriser le cycle de combustible.

La nucléairisation n'est pas nouveau, elle date depuis l'épôque du Chah d'Iran.

Et puis une phrase Que notre Président à dit :" Les états qui possèdent la bombe atomique, ce sont ceux qui ont peur ". Les états-unis ont fait 351 teste nucléaires au nouveau mexique + Hiroshima et nagasaki. Qui sont les fous sur cette planète, LMers mollahs ou les us? Ce sont eux qui ont fait "al qaida" et aussi le "11 septembre ".
Nous nous n'avons pas la bombe atomique et nous n'avons jamais fait la guerre à qui que se soit. Je crois que si la guerre éclate je partirais au pays pour défendre les miens, et vous, vous (qui lisez) vous ferez quoi ?

Que le gouvernement ai fait des mauvaises choses à son peuple ou pas, croyer vous que dans le pays ou vous êtes, on vous le dit aussi bien qu'en Iran. Ici on vous tue sans que personnes ne sache. Là-bas on vous le dit pour que vous sachiez ce qui risque d'arriver pour les traitres.. Mais ce que je sais, c'est que je suis prêt à partir si besoin est. Vous ?

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Dim 01 Avr, 2007 1:27 am    

Peyman a écrit:
La France est un pays démocratique. La Suisse encore plus.

hehe .... bon ca a son coté negatif parce que ca soule quand meme qu'à chaque initiative ou referendum,
ca prenne encore plus de temps pour se mettre en place horreur, mais ca donne quand même plus l'impression
d'accomplire régulierement le devoir civique  espions de la republique islamique d iran... il y a du bon et du mauvais Smile (plus de positif bien
évidement).. comme quand t'es convoqué pour le dépouillement peureux... ca soule d'aller dans ton ancienne
ecole un dimanche matin par exemple pfff .... mais au moins t'as un petit-dej et un déj gratuit  espions de la republique islamique d iran.....

12

code & design : Peyman