Ahmadinejad interviewé sur France 2 Iran
  Voorood

France Iran

Ahmadinejad interviewé sur France 2

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Mar, 2007 1:04 pm     Ahmadinejad interviewé sur France 2

Hier David pujadas est allé à tehran pour interviewer le président de la RI.

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Ven 23 Mar, 2007 1:39 pm    

Cet enfoiré de David Pujadas qui a réussi a fêter le NowRouz en Iran et pas nous. Laughing
Dommage qu'il etait obligé de le feter avec Ahmadinejad.

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Mar, 2007 1:51 pm    

Very Happy Laughing Smile
megalol

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 23 Mar, 2007 2:01 pm    

J'ai vu l'interview ( et aussi enregistrer mais bon ca m'a soulé de le mettre sur Youtube Laughing )

Vous remarquerez qu'il y a des coupures dans l'interview, je me demande ce qu'il s'est dit à ce moment là hehe

Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Mar, 2007 2:21 pm    

il est habillé comme un sac ! Surprised
il s'assoit comme un paysan ds sa chaise, le ventre en avant ! engonssé dans son blouson....
il donne une image pitoyable de peuple iranien !
Hamid Karzai a 100 fois plus de class que lui !
 ahmadinejad interviewe sur france 2

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Mar, 2007 2:27 pm    

C'est vrai qu'il est loin d'avoir la classe d'un président de la république ...
Et oui en effet, il y des coupures, elles ont peut-etre permis de faire des traductions ...

Pary
posteur pro
posteur pro

Ven 23 Mar, 2007 2:29 pm    

Tu as ENTIEREMENT raison ! Sad

Et l'interview .... c'était à nous faire encore plus honte !

Doni a écrit:
il est habillé comme un sac ! Surprised
il s'assoit comme un paysan ds sa chaise, le ventre en avant ! engonssé dans son blouson....
il donne une image pitoyable de peuple iranien !
Hamid Karzai a 100 fois plus de class que lui !
 ahmadinejad interviewe sur france 2

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Ven 23 Mar, 2007 3:51 pm    

Franchement il n'arrete pas de m'etonner, sous ses airs de "Dahati" c'est un fin manipulateur ses reponses sont calculées et precises et en plus il a l'air sure de lui. Surprised

Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Mar, 2007 5:28 pm    

ah j'ai oublié ! il a les peids en Dedans ! et en plus il ne touche pas les pieds par terre !

Alangou
posteur habitué
posteur habitué

Ven 23 Mar, 2007 6:57 pm    

bonsoir.
moi non plus, mes pieds touchent pas terre quand je suis assis (ça dépend des chaises)! et alors !?
chapeau quand même à pujadas qui a posé de bonnes questions, je trouve...il lui a tout de même donné l'occasion de s'expliquer sur cette histoire de "rayer israel de la carte".....et ce c** s'en est bien tiré....c vrai qu'il ne se propose pas de le faire lui même...et l'analogie avec l'URSS était judicieux.

il est quand même inquiétant. c'est sur.

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Mar, 2007 7:32 pm    

Pourquoi il y aurait un look de président de la république ? Quand même c'est le discours qu'ils véhicule et son action qu'il faut juger.

Eh puis ça fait partie de sa stratégie populiste de se présenter comme un homme du peuple, et là ce n'est pas forcément une mauvaise chose, ça se défend. Il faudrait plutôt s'inquiéter de sa politique intérieure !

Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Mar, 2007 7:48 pm    

Aryanam Vaijah a écrit:
Pourquoi il y aurait un look de président de la république ? Quand même c'est le discours qu'ils véhicule et son action qu'il faut juger.

Eh puis ça fait partie de sa stratégie populiste de se présenter comme un homme du peuple, et là ce n'est pas forcément une mauvaise chose, ça se défend. Il faudrait plutôt s'inquiéter de sa politique intérieure !

mm le plus paysan veut que son president ressemble a qq chose a vis a vis des autres pays

ca me rapelle Valery qui allait manger chez les ouvriers !!
on a vu pour sa reelection que ca la beauoup aidé !
il a discours de soviet ! " si c'est vrai alors ca existe ".....
" nous ce que l 'on fait c'est legal "...

interview creuse !
peureux Surprised

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Mar, 2007 9:07 pm    

Citation:
mm le plus paysan veut que son president ressemble a qq chose a vis a vis des autres pays

rien n'est moins sûr ... au contraire c'est peut-être grâce à ça qu'il a été élu ...

Maintenant cela n'empêche pas qu'il soit un mauvais président.

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Ven 23 Mar, 2007 9:27 pm    

Aryanam Vaijah a écrit:
Citation:

rien n'est moins sûr ... au contraire c'est peut-être grâce à ça qu'il a été élu ...

Bale.. Aksare adamhaai ke rai dadan behesh az paiin shahr hastan... fekr mikardan ke ye adame khakii bod mesle khodeshoon
na ye kesafati ke faghad be fekre enerjie hastei va israel az bein bordan ast.. Mad

Mani-Toba
posteur voyageur
posteur voyageur

Sam 24 Mar, 2007 12:47 pm    

Bonjour à tous et saleh no mobarak !

Il y a un long interview de Ahmandinejad sur France 24 avec participation d'internautes parisiens!

A consulter pour l'histoire peut-être !

Plus interressant que celui de France 2

Bonne journée à tous!

KHODA AFEZ !

Saghi
posteur acharné
posteur acharné

Sam 24 Mar, 2007 7:56 pm    

Aryanam Vaijah a écrit:
Citation:

Il n'a jamais été l'élu du peuple. Vous oubliez les manipulations et les fraudes? Les sondages d'avant élections ne lui donnait que 5% des intentions de vote... et puis, quel élection? Dans un pays où les parties ne sont pas libres, ces faux-candidats ne seront jamais les représentants ou les élus du peuple… Rolling Eyes

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mar 27 Mar, 2007 10:44 am    

Keski nous a foutu un dahati pareil !!! au secours au secours au secours au secours
Meme Karzai est mieux que lui et encore...g croisé un afghani à shiraz qui m'en a raconté de belles sur Karzai... hehe

Jamshid7029
posteur invité
posteur invité

Mar 03 Avr, 2007 9:17 pm    

Bonsoir, qui est le créateur de se site ? C'est vous M. Peyman ? Pourquoi suis-je "un élément pertubateur", qu'est ce que j'ai fait ici qu'il a pu vous déplaire ? C'est parce que je dis ce que je penses, c'est Ca? Et bien dans ces cas là, faut me dire ce que vous voulez que j'écrives. Parce que la liberté d'expression n'existe pazs dans se site pour certain... ??? J'attends une réponse de votre part M. le créateur.

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mar 03 Avr, 2007 9:51 pm    

Jamshid7029 a écrit:
Bonsoir, qui est le créateur de se site ? C'est vous M. Peyman ? Pourquoi suis-je "un élément pertubateur", qu'est ce que j'ai fait ici qu'il a pu vous déplaire ? C'est parce que je dis ce que je penses, c'est Ca? Et bien dans ces cas là, faut me dire ce que vous voulez que j'écrives. Parce que la liberté d'expression n'existe pazs dans se site pour certain... ??? J'attends une réponse de votre part M. le créateur.

Jamshid Agha zen
Je ne suis pas au courant de votre affaire. Cependant je puis vous affirmer que Peyman Agha appartient bel et bien aux démocrates. Il n'existe pas de censures sur ce forum à partir du moment où vous ne remettez pas en question les droits fondamentaux de l'être humain.
Avez-vous lu les avertissements qui permettent à chacun de s'exprimer librement sans basculer dans l'extrêmisme?
N'oubliez pas Jamishid Agha qu'il faut savoir se remettre en question.
Il existe une qualité de fond sur ce forum que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Je ne parle pas au nom de Peyman Agha, je ne l'ai jamais rencontré. D'ailleurs, je ne me le permettrais pas.
Bé omidé didar, j'espère.

Comiran
Modérateur
Modérateur

Mar 03 Avr, 2007 10:20 pm    

iIl parle d'un référendum libre dans les territoires palestiniens & israeliens ce qui permettrait la disparition pure & simple de l'Etat juif ! oula Soit mais pourquoi pas le même type de référendum en Iran ? happy

Ahmadinejad interviewé sur France 2     Ahmadinejad interviewé sur France 2 - Retour à la liste
12

code & design : Peyman