Les 7 pêchés capitaux Iran
  Voorood

France Iran

Les 7 pêchés capitaux

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Ven 23 Mar, 2007 1:14 pm     Les 7 pêchés capitaux

la jalousie Sad

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 23 Mar, 2007 2:16 pm    

Le flood Wink

Pary
posteur pro
posteur pro

Ven 23 Mar, 2007 2:32 pm    

Mazandarani pourquoi ce post ? Tu es jaloux ? ça génère que du mal mon garçon. Il faut te battre contre toi-même.

Il y a aussi l'envie, la paresse, la gourmandise, la colère, .... et après je ne m'en souviens plus rougir

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Ven 23 Mar, 2007 3:53 pm    

Au 21 eme siecle il faut ajouter La connerie humaine (suite aux videos sur les bombes atomique)

Roz
posteur accro
posteur accro

Ven 23 Mar, 2007 3:56 pm    

Pary a écrit:
Mazandarani pourquoi ce post ? Tu es jaloux ? ça génère que du mal mon garçon. Il faut te battre contre toi-même.

Il y a aussi l'envie, la paresse, la gourmandise, la colère, .... et après je ne m'en souviens plus rougir

.... orgueil, luxure et avarice. megalol

Fardad
posteur acharné
posteur acharné

Ven 23 Mar, 2007 4:41 pm    

j'ai eu un moment très difficile ces trois derniers mois, interne à ma société en rapport avec un harcélement moral et des avances d'un cadre sur une une employée en contrat de qualif, bientot mariée, qui s'est reposée sur mes épaules, début janvier, et qui ne veut finalement pas que je l'aide, et me demande de me taire. mon dileme me rend competement fou et nikeur de floud et aussi zorro, plutot -00000 euros. je vais porter plainte ce soir contre x, pour ce monsieur et contre notre enemi pour acte raciste. Mad

par ailleurs, peyman jan, depuis depuis que tu as banni farhad du forum, ce qui est compréhensible, il est belge donc con, je rigole, akkey je rigole, c'est bon les turques, vous nous en sortirez des blagues sur nous, c'est plus le même planne ici, je joue au correcteur d'orthographe et ca commence vraiment à me saouler, d'ailleurs je me suis bien bourré la g******* hier soir et j'ai dormi dans un foyer de sans abris, rien de méchant, juste la puanteur de l'alcohl pfff et l'odeur de la m******.

je vais au travers de gros ennuis, si je ne porte pas plainte contre lui ce soir; ce Hassan Sabbah numero 2 a deja envoyé son premier sbir, une pedale de 40 ans, quand même!!, "vieux et con", qui me menace au téléphone" je connais beaucoup de monde sur lyon" et qui se permet en plus d'appeler sur notre telephone fixe, j'ai fais une main courante contre lui.

allez comme je dis toujours Life Goes On

Take care for this new year and don't be too smart, otherwise you would recieve sanctions Smile (ironie)

Mesdames, je vous souhaite un bon nouvel an et vais essayer de me comporter plus correctement pour vous fleur :

je devrais arrêter de jouer contre vous mais avec vous.

happy

je ne suis pas un garcon méchant j'ai jamais frappé personne

Pary
posteur pro
posteur pro

Ven 23 Mar, 2007 5:34 pm    

je te souhaite bon courage car c'est vraiment pas facile

fais-toi bien conseiller par les délégués syndicaux (s'il y en a) et/ou par un avocat

ArashIran
posteur habitué
posteur habitué

Sam 24 Mar, 2007 3:27 am    

Bien joué, déstresse... tu portes plainte, tu mets les mains courantes qu'il faut et surtout tu expliques tout bien comme il faut par courrier en AR s'il faut à M. ou Mme le procureur...
et aussi tu consultes pas les syndicaux, mais plutôt un avocat conseil, yen a plein à Lyon et au tribunal on te donnera leur liste (c'est gratuit).

Voilà, après tu dors tranquillement et tu tournes la page en attendant qu'on t'appelle éventuellement pour le procès s'il y a. Et aussi, ta demande aura plus de poids si vous êtes 2 à porter plainte directement auprès du procureur. merci

Et après, tu fais comme quand tu jertes un virus de ton PC, tu oublies qu'il a existé. zen

Dans ce bas-monde, ne l'oublie jamais, 1% des gens savent se servir de leurs neurones, les autres cherchent à savoir s'ils en ont. zen

@+ supporter cassé

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 24 Mar, 2007 12:47 pm    

Mazandarani a écrit:
banni farhad du forum

Je ne l'ai pas banni j'ai désactivé son compte car son email ne marchait plus

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Mer 28 Mar, 2007 1:04 am    

AVOIR TROP DE CULOT!!!!!!!!!!!!!

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mer 28 Mar, 2007 4:23 pm    

Moi c la gourmandise :
Ge pèse un poids correct mai avec tou ce que je bouff, je devrais etre 2 foi plus gros
si vous me croyé pas regardé ma signature..

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Ven 30 Mar, 2007 12:55 pm    

Avec ma nané djoon, chak foi que je fetourne en iran, je prends sévère pasqu elle me trouve tout maigre Smile Smile Smile (à 85 kg pour 1m82 je trouve que ca va quand même...)

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Ven 30 Mar, 2007 4:20 pm    

Simorgh-e-Parsa a écrit:
Avec ma nané djoon, chak foi que je fetourne en iran, je prends sévère pasqu elle me trouve tout maigre Smile Smile Smile (à 85 kg pour 1m82 je trouve que ca va quand même...)

mince... 85kg pour 1m82.... c'est trop pour etre appelé "petit" et à la limite pas assez pour etre appelé "gros"... mouarfff horreur
Moi qui pensait être sur une piste!!! happy (cf: le post du truc drole avec tavalod dans joke) megalol

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 30 Mar, 2007 5:12 pm    

Dans la religion musulmane, les 7 péchés capitaux existent-ils?
Les musulmans iraniens éprouvent-ls et traînent-ils un sentiment de culpabilité comme les Occidentaux?
Merci de me répondre.

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Dim 01 Avr, 2007 10:31 am    

Faut voir...
Il fau toutefois savoir que nous sommes débarasser de l'omniprésente sensass de culpabilité qui occupe les masihis (chrétiens) car ds l'islam, il n'y a pas de notion du peché originel Smile Smile

Les 7 pêchés capitaux     Les 7 pêchés capitaux - Retour à la liste

code & design : Peyman