[quote:d7af640145= Iran
  Voorood

France Iran

Beautés persanes...

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 12 Avr, 2007 4:32 pm    

Pouneh a écrit:
shirin joon misheh biam khastegari baraye pesaram? fleur Very Happy

Atttttttttennnds ca ne se passe pas comme ca madame!!!!!!
Envoie d'abord la photo de ton pesaret...... et aussi son compte bancaire... sheytoon

Shirin
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 12 Avr, 2007 4:33 pm    

Pouneh a écrit:

Ou la la il va falloir négocier avec le papa et ça ne sera pas du gâteau Laughing Laughing Mais un garçon avec une maman comme toi ne peut être qu'une perle aussi Smile

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 12 Avr, 2007 4:34 pm    

Shirin a écrit:
Pouneh a écrit:

Ou la la il va falloir négocier avec le papa et ça ne sera pas du gâteau Laughing Laughing Mais un garçon avec une maman comme toi ne peut être qu'une perle aussi Smile

C'est quoi son prenom à la petite filles avec ces grands yeux bleu MASHAALLAH

Manam tagh tagh konamo esfandood konidddddd bacheha

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 12 Avr, 2007 4:39 pm    

Ey jaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Moshallah, bezanam be takhte TAKH TAKH ! Elle est adorable ! Inshallah khoda barat bebarshe !

Je reve du jour ou ma fille me diras "maman ye boos bede"... Angel

Shirin
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 12 Avr, 2007 4:40 pm    

Elle a deux prénom, un français et un iranien : Amélia, Shabname

Shirin
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 12 Avr, 2007 4:44 pm    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Ey jaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Moshallah, bezanam be takhte TAKH TAKH ! Elle est adorable ! Inshallah khoda barat bebarshe !

C'est vrai que quand ils commencent à parler c'est génial, et trop craquant. Mais avant ça il ya la grossesse, l'accouchement, les nuits sans sommeil, les disputes avec le papa car pas d'accord sur l'éducation, les frayeurs, les maladies, ..... et j'en passe.
Alors quand ils commencent à parler c'est encore pire puiqu'ils arrivent à nous piéger avec leurs mots doux...

Ce qui est drôle avec ma puce c'est qu'elle sait que son papa ne parle pas farsi alors elle lui traduit. L'autre jour elle dit à son pére il est ou mon Toope !! son pére répond "ton quoi" et là elle soupire et elle lui dit "ah papa Toope ça veut dire ballon" Laughing j'étais mort de rire

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 12 Avr, 2007 4:59 pm    

Shirin a écrit:

C'est vrai que quand ils commencent à parler c'est génial, et trop craquant. Mais avant ça il ya la grossesse, l'accouchement, les nuits sans sommeil, les disputes avec le papa car pas d'accord sur l'éducation, les frayeurs, les maladies, ..... et j'en passe.
Alors quand ils commencent à parler c'est encore pire puiqu'ils arrivent à nous piéger avec leurs mots doux...

Ce qui est drôle avec ma puce c'est qu'elle sait que son papa ne parle pas farsi alors elle lui traduit. L'autre jour elle dit à son pére il est ou mon Toope !! son pére répond "ton quoi" et là elle soupire et elle lui dit "ah papa Toope ça veut dire ballon" Laughing j'étais mort de rire

Lol la petite maline. Ca doit pas etre evident d'avoir des enfants, ca doit etre meme fatiguant mais c'est de la bonne fatigue jusqu'à leurs 10 ans (à mon avis) et apres ca devient trop dur de les controler j'imagine et de les proteger surtout.

Shirin
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 12 Avr, 2007 5:02 pm    

Mazyar81 a écrit:
Shirin a écrit:

Lol la petite maline. Ca doit pas etre evident d'avoir des enfants, ca doit etre meme fatiguant mais c'est de la bonne fatigue jusqu'à leurs 10 ans (à mon avis) et apres ca devient trop dur de les controler j'imagine et de les proteger surtout.

C'est pour ça qu'à ces 10 ans on la met direct dans un couvent et elle n'en sortira qu'à 25 voir 30 ans Laughing

Shirin
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 12 Avr, 2007 5:04 pm    

Elle fait super peur je trouve horreur

beautes persanes

ArAm
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 12 Avr, 2007 5:13 pm    

Shirin a écrit:
Merci pour elle love

Elle a l'air sage sur les photos mais c'est une vraie Chipie, en plus elle a un fort caractére je vous raconte pas (un peu comme toutes les filles irouni...)
Mais quand elle me dit "é bousse bédé maman" je craque Crying or Very sad

Elle est vraiment mmmouououaaahhh kiss
Je ne trouve aucune autre expression que celle que notre amie Bibita l'avait dite : "une ange tombée du ciel" Fee bebe
Mille mercis pour la photo, la pensée était effectivement des beautés persanes, métissées ou non, et non pas forcément des célébrités

Que Dieu la protège love
Je crois que brokanna a mis la deuxième série pour rigoler, mais la 1ère série était superbe, Bravo!

P.S.
Maziar (le même prénom que celui de mon frère Smile )
à propos de Shila : khosham miyaad keh khosh-saligheh-i Laughing
ça peut te choquer p.-ê mais j'ai vu des jeunes graçons à Téhéran ayant fait leurs sourcils comme Kamran & Human et mis du "matik" sur les lèvres (pas rouge mais ça se voyait) oula

Dernière édition par ArAm le Jeu 12 Avr, 2007 5:15 pm; édité 1 fois

Shirin
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 12 Avr, 2007 5:14 pm    

Merci Aram Jane rougir

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 12 Avr, 2007 5:16 pm    

ArAm a écrit:

P.S.
Maziar (le même prénom que celui de mon frère Smile )

Je trouve qu'il a un beau prenom sheytoon

Saghi
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 12 Avr, 2007 7:07 pm    

ah non...Shirinnnn khanum........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai pas vu la photos de ta fille Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Jeu 12 Avr, 2007 8:10 pm    

Saghi a écrit:
ah non...Shirinnnn khanum........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai pas vu la photos de ta fille Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

+1... C'est pas juste!!!... Y en a qui bosse à l'heure ou vous vous montrez des photos Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ps: Shirin o Shabname deux magnifiques prénoms fleur

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Ven 13 Avr, 2007 5:49 pm    

il a raison son papa il faut bien proteger cette merveille
pour les photos j'hesite encore de mettre l'adresse de son blog sur le forum hein

Shirin
posteur habitué
posteur habitué

Sam 14 Avr, 2007 1:31 pm    

Pouneh a écrit:
il a raison son papa il faut bien proteger cette merveille
pour les photos j'hesite encore de mettre l'adresse de son blog sur le forum hein

Merci Pouneh kiss

De quel blog tu parles ??

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Sam 14 Avr, 2007 9:22 pm    

celui de mon fils

Shirin
posteur habitué
posteur habitué

Dim 15 Avr, 2007 6:06 pm    

Pouneh a écrit:
celui de mon fils

J'aimerai bien le voir rougir en Mp si tu veux ...

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 16 Avr, 2007 8:43 am    

Shirin a écrit:
Pouneh a écrit:
celui de mon fils

J'aimerai bien le voir rougir en Mp si tu veux ...

+1 Wink

ArAm
posteur acharné
posteur acharné

Lun 16 Avr, 2007 1:52 pm    

Voici une autre, d'une amie
 beautes persanes

- Retour à la liste
1234

code & design : Peyman