Leila Vaziri Iran
  Voorood

France Iran

Leila Vaziri

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Irouni
posteur acharné
posteur acharné

Mer 28 Mar, 2007 11:04 am     Leila Vaziri

Quel gachîs de ne pas la voir sous les couleurs iranienne!!!!Voila une jeune americaine d'origine iranienne qui bat le record du monde de 50m dos(natation).
Hélas qu'une partie des jeunes si talentueux d'iran soient à l'étranger pour les raisons qu'on connait!! Sad

Arvand
posteur pro
posteur pro

Mer 28 Mar, 2007 11:33 am    

En effet, cependant il ne faut pas oublier que ce sont les moyens et les méthodes de travail américains qui font d'elle une grande athlète.
Et c'est pourquoi je pense que c'est une américaine avant tout, tout comme je suis français avant tout.
D'ailleurs sa mère est d'origine allemande...

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mer 28 Mar, 2007 12:39 pm    

C clair c dommage que l'on ai perdu tant de gens de valeur à cause de la mollacratie...

Doni
Modérateur
Modérateur

Mer 28 Mar, 2007 6:35 pm    

Citation:

Mondiaux de natation: or et record du monde pour Laure Manaudou et Michael Phelps
mer 28 mar, 19h19..............

.........Dans une session encore hors du commun, une troisième marque planétaire est tombée. Celle du 50 m dos par une autre américaine, Leila Vaziri (28.16) en demi-finales...........

source http://fr.sports.yahoo.com/28032007/1/mondiaux-de-natation-or-et-record-du-monde-pour-laure.html

Arvand
posteur pro
posteur pro

Mer 28 Mar, 2007 6:43 pm    

Comme on l'a dit dans un autre post, elle est américaine.
Son père est iranien, et sa mère semble être américaine d'origine allemande. A ce que je sâche, j'ai cru comprendre qu'elle parlait persan.

Doni
Modérateur
Modérateur

Mer 28 Mar, 2007 6:46 pm    

oups j'avais pas vu le post precedent !
peyo va regouper ca !

Pary
posteur pro
posteur pro

Mer 28 Mar, 2007 6:57 pm    

Même si elle a suivi les méthodes américaines pour remporter la compétition et qu'elle est à moitié Iranienne, cela n'empêche pas qu'elle ne puisse pas être considérée comme Iranienne aussi.

D'ailleurs, elle parle persan.

En plus on prénom et nom sont bien iraniens, non ?

Arvand a écrit:
En effet, cependant il ne faut pas oublier que ce sont les moyens et les méthodes de travail américains qui font d'elle une grande athlète.
Et c'est pourquoi je pense que c'est une américaine avant tout, tout comme je suis français avant tout.
D'ailleurs sa mère est d'origine allemande...

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Mer 28 Mar, 2007 8:41 pm    

Mon cher Arvand, Honar nazdeh iranian ast o bas.
Leyla Vaziri est devenue champion de monde ne pas parce que elle a fait ses entrainments dans un system à faire des champions Americain, ou des entraineurs Americains, ou des methodes Americains. Mais uniquement parce que SON pere est né en Iran. Et pour ton infos, sa mére n'y est pour rien. Parce que elle n' est pas Iranienne.
Descendons par terre et soyons un peu plus juste. Disons c'est pas trés faire play ce qu'on est en train de dire.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 28 Mar, 2007 10:04 pm    

Areyoubarzan a écrit:
Mon cher Arvand, Honar nazdeh iranian ast o bas.
Leyla Vaziri est devenue champion de monde ne pas parce que elle a fait ses entrainments dans un system à faire des champions Americain, ou des entraineurs Americains, ou des methodes Americains. Mais uniquement parce que SON pere est né en Iran. Et pour ton infos, sa mére n'y est pour rien. Parce que elle n' est pas Iranienne.
Descendons par terre et soyons un peu plus juste. Disons c'est pas trés faire play ce qu'on est en train de dire.

Laughing ok le dernier smiley sera un smiley mort de rire

Dara
posteur déterminé

Jeu 29 Mar, 2007 11:40 am    

Areyoubarzan a écrit:
Leyla Vaziri est devenue champion de monde ne pas parce que elle a fait ses entrainments dans un system à faire des champions Americain, ou des entraineurs Americains, ou des methodes Americains. Mais uniquement parce que SON pere est né en Iran.

en résumé tu veux dire qu'elle est champion du monde seulement parce que son père est iranien, peu importe les entraînements ?!?!
je te suis pas là Rolling Eyes

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Jeu 29 Mar, 2007 12:41 pm    

Dara a écrit:

en résumé tu veux dire qu'elle est champion du monde seulement parce que son père est iranien, peu importe les entraînements ?!?!
je te suis pas là Rolling Eyes

Non, pas de tout. Tout à fait le contraire. J'en ai un peu ras le bol de voir que nous les iraniens on se prend pour le centre de l'univers. Leyla Vaziri ne pouvait même pas rêver d'aller au championat de monde de natation si elle etait grandit en Iran. L'Iran n'a jamais produit une chanmpione de monde de son histoire, de se que je sache. Leyla Vaziri est la preuve que ses des methodes d'entrainement et programme rigoureux + la personalité de sportive qui font la difference, comme Arvand le disait plus haut. Je suis ravie de voir qu'une Iranienne est arrivé là. Mais surtout parce que ca ferme la geulle des gens qui ont une pensée comme lepen ou Devilliers.

Arvand
posteur pro
posteur pro

Jeu 29 Mar, 2007 1:22 pm    

Je comprends plus là, tu es donc d'accord avec moi?

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 29 Mar, 2007 3:11 pm    

C'est drôle comme l'ironie a tjrs du mal à marcher avec certains

Comiran
Modérateur
Modérateur

Jeu 29 Mar, 2007 3:13 pm    

Arvand a écrit:
Je comprends plus là, tu es donc d'accord avec moi?

Bien sûr qu'il est d'accord avec toi ! Toi & Dara vous aviez pas remarqué l'ironie dans les propos de Areyo au départ ? hein

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Jeu 29 Mar, 2007 4:48 pm    

Baba torki keh naneveshtam! hein

Je maitrise pas la langue française mais c'est pas si mauvais que ça non plus. La preuve, Comiran a bien compris mes propos. Un grand merci à Comiran alors.

Arvand
posteur pro
posteur pro

Ven 30 Mar, 2007 9:49 am    

Pardonnez moi, j'étais un peu à la masse.
En fait ce qui m'a perdu, c'était les deux dernières phrases où je ne comprenais plus rien.
Et dieu sait si j'adore l'ironie, mais là c'était un peu trop long pour moi, et en plus il m'est déjà arrivé de croire à de l'ironie sur ce forum, alors que la personne était vraiment sérieuse.
Enfin bref, aryo, continue comme ça, mais ajoute des smileys ou je sais pas quoi juste pour etre sur.
Smile

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Ven 30 Mar, 2007 1:33 pm    

Merci Arvand.
Effectivement, je dois prendre plus de soins quand j'utilise l'humeur pour ecrir mes opinions. Smile

Comiran
Modérateur
Modérateur

Ven 30 Mar, 2007 4:33 pm    

Areyoubarzan a écrit:
Baba torki keh naneveshtam! hein

Je maitrise pas la langue française mais c'est pas si mauvais que ça non plus. La preuve, Comiran a bien compris mes propos. Un grand merci à Comiran alors.

khâhesh mikonam ! nâ salâmati haminn hafteye pish bâ ham " domi beh khomreh zadim dâdâsh ! " Wink
Pour revenir à notre sujet , je dirais que notre Championne est peut-étre avant tout Américaine mais ses origines iranienne & allemande l'ont sans aucun doute bien boostée ! happy Tirons notre chapeau alors à la rencontre réussie de ses double ou triple culture ! Wink

Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 30 Mar, 2007 5:05 pm    

et en plus elle gagne en Finale :
Citation:
Natation: Leila Vaziri remporte le 50 mètres dos

L'Américaine Leila Vaziri a remporté la finale du 50 mètres dos aux championnats du monde de natation en égalant son propre record du monde. /Photo prise le 29 mars 2007/REUTERS/David Gray
MELBOURNE (Reuters) - L'Américaine Leila Vaziri a remporté la finale du 50 mètres dos aux championnats du monde de natation en égalant son propre record du monde.

Avec un temps de 28"16, elle a devancé dans l'ordre la Biélorusse Aliaksandra Herasimenia et l'Australienne Tayliah Zimmer.

"Je suis une débutante, je ne voulais pas être un poids pour l'équipe", a déclaré Vaziri.

"Je dois ce succès à la bonne ambiance et à l'émulation qui règnent dans l'équipe des Etats-Unis."

Pary
posteur pro
posteur pro

Sam 31 Mar, 2007 3:20 pm    

3/30/07

Iranian-American Leila Vaziri smashes world swimming record in FINA World Championships

Source: FINA World Championships in Melbourne, 28 March, 2007

Iranian-American Leila Vaziri has followed up her championship record in the heats of the 50m backstroke with a world record in the semi finals at the 12th FINA World Championships in Melbourne.

leila vaziri

http://iuhoosiers.cstv.com/sports/w-swim/mtt/vaziri_leila00.html

Vaziri, who is swimming at her first world championships, clocked a time of 28.16 seconds, 0.03 of a second quicker than the existing record set by Germany's Janine Pietsch in 2005.

Pietsch swam in Vaziri's semi final but could only manage third place in a time of 28.72, behind the American and Japan's Mai Nakamura (28.59).

The semi belonged to Vaziri who swam a fantastic sprint. She launched herself off the wall with plenty of power and maintained her dominating lead ahead of Nakamura for the race's entirety.

leila vaziri

The 20-year-old broke the championship record on Wednesday morning in the heats and bettered her personal best time yet again in the semi finals. Everyone will be waiting to see if she can back it up again in Thursday night's final.

"It's the first time I've swum the 50m backstroke so it was unexpected, but I was ready. I missed the top eight in the 100m backstroke so I was ready to go in the 50m," she said.

Aliksandra Herasimenia of Belarus qualified second fastest for the final after winning the first semi in a time of 28.38.

The three swimmers in the middle lanes of that race - Herasimenia, Reiko Nakamura and Jing Zhao - were equal across the pool for much of the time but it was the Belarusian who took the lead.

Reiko Nakamura qualified third fastest (28.5Cool, Mai Nakamura (28.59) fourth and Pietsch took fifth place. China's Zhao Jing was sixth (28.74) and Australian Tayliah Zimmer seventh (28.7Cool. Another Chinese Gao Chang will take the final place in Thursday's final (28.81).

Leila Vaziri     Leila Vaziri - Retour à la liste
12

code & design : Peyman