SIZDé Bédar Iran
  Voorood

France Iran

SIZDé Bédar

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Sat_K
posteur invité
posteur invité

Jeu 29 Mar, 2007 3:15 pm     SIZDé Bédar

Qui sera present au sizdé bedar au bois de boulogne cette année ???

ps : SVP J'APELLE AU BOYCOTTE DU RESTAURANT IRANIEN JET-SET CAR LE PATRON NOUS PREND POUR DES m****** , MERCREDI IL A VIRER UNE IRANIENNE DE SONT RESTO EN L'INSULTANT DE " D'jendé " PARSKELLE AVAIT PRI DES FOTO (ce ki est interdi d'apres lui) , LES REPAS SONT JETER DEVANT VOUS COMME D CHIEN ET UN VERRE DE COCA COUTE 10e.... VOU NAVEZ MM PA LE DROIT DE GARDER VOTRE MANTEAU SUR VOUS SI VOUS AVEZ FROID VOU RESTER DEHOR... JAIMERAIS BIEN KON ME LAISSE 5MIN EN TETE A TETE AK CE [Edité par Peyman:merci de rester poli]........

Sat_K
posteur invité
posteur invité

Jeu 29 Mar, 2007 3:38 pm    

Personne ne viendra au sizdé bedar ????

Moi en tt cas jserai la , et jserai reconnaisable par ma coupe

sizde bedar
 sizde bedar
 sizde bedar
 sizde bedar

Dara
posteur déterminé

Jeu 29 Mar, 2007 3:42 pm    

et t'étais au jet-set avec cette coupe ? Surprised

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 29 Mar, 2007 3:52 pm    

Dara a écrit:
et t'étais au jet-set avec cette coupe ? Surprised

Je pense que Sat_k parlait d'une copine à lui Wink

Sat_K
posteur invité
posteur invité

Jeu 29 Mar, 2007 3:55 pm    

Nan mes couzin y etai et on ma raconté.... mais cette coupe c ce ke jai en ce momen, dc ske jaurai pr le sizdé bedar loool

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 29 Mar, 2007 4:05 pm    

Sat_K a écrit:
Nan mes couzin y etai et on ma raconté.... mais cette coupe c ce ke jai en ce momen, dc ske jaurai pr le sizdé bedar loool

C'est vrai que spésss, même à Liège si je te croises, je risque pô te le louper.
Au moins, je saurai que c'est un Irâni.

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Jeu 29 Mar, 2007 7:14 pm    

Moi je trouve que c'est plutot bien de vouloir se démarquer des autres.. supporter
En plus c'est cool les formes tribales.. hehe (Je préfère l'ancien smocking smiley Very Happy)

Doni
Modérateur
Modérateur

Jeu 29 Mar, 2007 7:17 pm    

Brokanna a écrit:
Moi je trouve que c'est plutot bien de vouloir se démarquer des autres.. supporter
En plus c'est cool les formes tribales.. hehe (Je préfère l'ancien smocking smiley Very Happy)
hehe oui je l preferais vert aussi :! sheytoon

par contre je trouve ca aussi assez original ( sur la tete des autres bien sur )

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 29 Mar, 2007 8:09 pm    

c nul a c**** jet set , et le gros profite du fait qu il y ait pa dotre resto iruni com le sien pr faire ce qu il ve , si c t en iran chui persuadee ke personne n'aurait mis les pieds laba plus d'une fois ,
et pr lhistoire de la fille ki c fait insulter, c vrai, g t juste a cote quand ca c passe!

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Jeu 29 Mar, 2007 8:13 pm    

ey baba che bi adab Surprised Mad

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 29 Mar, 2007 8:38 pm    

Shouka a écrit:
c vrai, g t juste a cote quand ca c passe!

C'était celle qui avait un gros appareil photo noir ?

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Jeu 29 Mar, 2007 8:49 pm    

Laughing toi ausii tu y etais?

Barrakuda
Invité

Jeu 29 Mar, 2007 9:01 pm    

Sat_K a écrit:

ps : SVP J'APELLE AU BOYCOTTE DU RESTAURANT IRANIEN JET-SET CAR LE PATRON NOUS PREND POUR DES m****** , MERCREDI IL A VIRER UNE IRANIENNE DE SONT RESTO EN L'INSULTANT DE " D'jendé " PARSKELLE AVAIT PRI DES FOTO (ce ki est interdi d'apres lui) , LES REPAS SONT JETER DEVANT VOUS COMME D CHIEN ET UN VERRE DE COCA COUTE 10e.... VOU NAVEZ MM PA LE DROIT DE GARDER VOTRE MANTEAU SUR VOUS SI VOUS AVEZ FROID VOU RESTER DEHOR... JAIMERAIS BIEN KON ME LAISSE 5MIN EN TETE A TETE AK CE [Edité par Peyman:merci de rester poli]........

Hep... juste pour info... viens a la soirée de Andy et c'est moi qui vais te faire ta fete mon pote... tu ne connais pas l'histoire alors ferme la un peu...

Barrakuda
Invité

Jeu 29 Mar, 2007 9:01 pm    

Peyman a écrit:
Shouka a écrit:
c vrai, g t juste a cote quand ca c passe!

C'était celle qui avait un gros appareil photo noir ?

Oui

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 29 Mar, 2007 9:03 pm    

mai il etait pa si enorme ke ca son appareil , et tu sais au debut les vigiles voulaient pa ke les gens filment mais etaient ok pr les fotos du coup el a pris des fotos mai je sais pa pourquoi a la fin ils ont peete un cable et ont commence a se defouler sur elle .
y avait une autre fille aussi qui s'est fait preske insulte juste parce ke le vigile lui a dit " range ton appareil ou je te fous dehors " et kelle s'est enerve qu il lui ait parle comme ca .et un autre mec aussi a la fin ki s'est fait virer ...bon bref je pensai pa k'il allait y avoir autant d'histoires ...

Barrakuda
Invité

Jeu 29 Mar, 2007 9:11 pm    

Shouka a écrit:
mai il etait pa si enorme ke ca son appareil , et tu sais au debut les vigiles voulaient pa ke les gens filment mais etaient ok pr les fotos du coup el a pris des fotos mai je sais pa pourquoi a la fin ils ont peete un cable et ont commence a se defouler sur elle .
y avait une autre fille aussi qui s'est fait preske insulte juste parce ke le vigile lui a dit " range ton appareil ou je te fous dehors " et kelle s'est enerve qu il lui ait parle comme ca .et un autre mec aussi a la fin ki s'est fait virer ...bon bref je pensai pa k'il allait y avoir autant d'histoires ...

Info : Le mec qui sétai fai viré a la fin étai en train de filmé... après plusieurs avertissements on la sorti c tout... et de plus il na pas arreté de menacé les vigils et de les insulté...

Daria
posteur pro
posteur pro

Jeu 29 Mar, 2007 9:16 pm    

Tu travaillerais pas pour le Jet Set toi par hasard ( Barrakuda) ?

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 29 Mar, 2007 9:22 pm    

Barrakuda a écrit:
Shouka a écrit:

Info : Le mec qui sétai fai viré a la fin étai en train de filmé... après plusieurs avertissements on la sorti c tout... et de plus il na pas arreté de menacé les vigils et de les insulté...

bah vu comment les vigiles commencaient eux mm a parler ca metonne pa ka la fin le mec les insulte , a un moment tu tenerve aussi .
et puis au dbeut un homme age etait assis devant moi , genre 70 ans peut etre, et il a juste dit a un gars ki bossait la ba pk ils s'etaient pa organises mieux , et le gars lui a repondu " dafe dige partet mikonam birun , dahaneto beband " ...

je pense kavec tt ca les gens ont le droit de senerver aussi

Barrakuda
Invité

Jeu 29 Mar, 2007 9:22 pm    

:p

Dernière édition par Barrakuda le Ven 30 Mar, 2007 4:43 pm; édité 1 fois

Barrakuda
Invité

Jeu 29 Mar, 2007 9:44 pm    

Sat_K a écrit:

Par contre je suis pour que tu fasse un tete a tete avec le patron du Jet... tu va te faire massacrer mdr

SIZDé Bédar     SIZDé Bédar - Retour à la liste
123

code & design : Peyman