mon pere i veu me tué lol il aime pa dutou... Iran
  Voorood

France Iran

SIZDé Bédar

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Sat_K
posteur invité
posteur invité

Ven 30 Mar, 2007 6:13 pm    

mon pere i veu me tué lol il aime pa dutout mai bon faut savoir aprecié l'art... , jcompren ske tu di mai je deteste les gen ki me menace , i veu m'embrouillé ??? moi shui la et jle saute , tsai d come toi jen ai dead bocoup....

Respect Niggaz

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 30 Mar, 2007 6:42 pm    

Sat-K Djon,
J'ai compris, dans ta vie , tu vas en voir plein qui veullent t'embrouiller, passe ton chemin, tu vaux mieux q'un poing dans la g***.
Ce que tu es, c'est drôlement plus important que ceux qui te provoquent, t"es plus fort que ça, mec; ton mépris c'est ta meilleure arme. Regarde tes qualités, ce sont tes meilleures conseillères. Ta force, c'est tes côtés positifs, non? T'es pas heureux quand tu apportes un + à tes potes et à tes potesses?
Si tu joues dans les embrouilles, tu sais très bien que la société ne te fera pas de cadeaux, et tes parents, penses-y : un coupe rasée n'a jamais fait de tort à peronne mais des ennuis avec les flics, t'imagine ta Famille? Je ne te fais pas la morale, n'oublie pas que c'est leur souffrance qui t' ira le plus loin.
Ta' bad.

Sat_K
posteur invité
posteur invité

Ven 30 Mar, 2007 6:51 pm    

... je c tkt shui ok ak toi... merci de tkt pr moi mai né a peur jsai ske jfai

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 30 Mar, 2007 6:52 pm    

Bon Sat_K a prit une réduction de post pour la peine. Ce système de réduction (1 post / 10 min) est extensible à volonté donc calmos Ici on est pas dans un bordel on s'exprime correctement et on ne menace pas les gens.

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 30 Mar, 2007 7:25 pm    

Peyman Djon,

Tu t'emportes, n'as-tu pas écrit B*** Surprised hein

zen , Tu as raison, pas de menaces.
Pense à ces dames qui en lieu clos font le plus vieux métier du monde. Donc, peut-être que le mot n'est pas approprié; un Angel passe ... fleur

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 30 Mar, 2007 7:37 pm    

Tu sais bien que le mot a une origine mais un usage qui n'est pas fait pour se référer aux origines.

Kabab torki
posteur habitué
posteur habitué

Ven 30 Mar, 2007 11:44 pm    

Bah c simple lool si tu veu me voir demande le DJ mdrrr

Mick
posteur invité
posteur invité

Sam 31 Mar, 2007 9:18 am    

Bon les mecs ca craint la, evitez de vous provoquer n oubliez pas qu ici on est en famille et qu il faut calmer le jeu
Quoiqu il s est passé "bikhial" par contre ne déclenchez pas de bagarres au 13 bedar c est vraiment honteux vis a vis des anciens et surtout de nous memes. Le pire dans tout ca c est que ca devient a la mode de montrer qu on sait se battre et ca c est un manque de confiance, faut etre plus fort que ca...
J espere que ce Dimanche sera l occasion pour reparer les conflits et bien sur pour montrer la grandeur de notre civilisation

Au fait petit message pour certains : evitez d etre ivres des 12 H ce serait bien Wink

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Dim 01 Avr, 2007 11:17 am    

Vouys devriez avoir honte de vous mettre sur la geule de la sorte...
Bravo Peyman Djoon tu a raison de pénaliser, ca lui fera les pieds...
Entre irooni on devrait pas s'insulter, jeste après sisda bedar en + ...

Moi de toute facon ,je dis vive l' flag et vive l' love et surtout vive la hehe

Jamshid7029
posteur invité
posteur invité

Mer 04 Avr, 2007 4:40 pm    

La diplomatie est la meilleure arme que l'homme peut maitriser. Alors métriser un peu cette atout. Que la pâix soit sur vous mes Chers et Chères Irooni

Sat_K
posteur invité
posteur invité

Mer 04 Avr, 2007 9:45 pm    

MAi tfason moi a la base jvoulai pas m'embrouillé mais faut pa me cherché , quand a toi baracuda , au sizdé beda g t la , mai pa toi... tu t vidé ??? lol , yen a ki aime tro parlé mai kia ssume pas , bref sur ce IRANI ZENDEGI MICONAM , IRANI MIMIRAM

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mer 04 Avr, 2007 9:48 pm    

Sat_ka djon, tu ne pourrais pas être plus clair. Je n'y comprends rien.
Une mâdar bozorgué qui te veut du bien. Ne t'énerve pas, mersi.

Kever
posteur voyageur
posteur voyageur

Mer 04 Avr, 2007 10:18 pm    

Au moins la prochaine on sait qui ne pas laisser entré, hein Sat_K, critique , critique, critique sur le Jet Set, tout le monde ne fait que sa mais personne ne propose mieu, alor qu'au moins 1 de vous monte un projet et concurrence ce restaurant, qui fou l'ambiance entre iranien tout les samedi soir.

Car il vrai c'est pas difficile d'être rentable avec des cliens iraniens !! c'est déja bien je trouve que le patron propose toujours des soirées iraniennes.

Barrakuda
Invité

Mer 04 Avr, 2007 10:29 pm    

Sat_K a écrit:
MAi tfason moi a la base jvoulai pas m'embrouillé mais faut pa me cherché , quand a toi baracuda , au sizdé beda g t la , mai pa toi... tu t vidé ??? lol , yen a ki aime tro parlé mai kia ssume pas , bref sur ce IRANI ZENDEGI MICONAM , IRANI MIMIRAM

Désoler mais j'étais pas sur paris ce week end la... sauf dimanche soir au concert... c'est bizarre mais je t'ai pas vu laba aussi...
Bref si ta vraiment qu'on se mette dessus, viens samedi soir devant le Jet. et on verra bien Smile

PS : arrete de te prendre pour un americain... avec tes vieilles expressions a la con...

Barrakuda
Invité

Dim 08 Avr, 2007 11:54 pm    

hum... pas de rep... dommage Smile

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 09 Avr, 2007 10:47 am    

Heureusement je dirais. Bon le débat intellectuel étant terminé je ferme.

123

code & design : Peyman