Andranik Teymuriyan Iran
  Voorood

France Iran

Andranik Teymuriyan

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
ArAm
posteur acharné
posteur acharné

Ven 30 Mar, 2007 9:06 am     Andranik Teymuriyan

http://www.bbc.co.uk/persian/avconsole/bb_wm_fs.shtml?nbram=1&nbwm=1&ws_storyid=070328_pm-andranik&ws_pathtostory=http://www.bbc.co.uk/go/wsindex/int/av/persian/-/persian/news/avfile/2007/03/&bbram=1&bbwm=1&lang=fa&checkedBandwidth=bb&checkedMedia=asx&subtitles=hide&alreadySeen=1

En suivant Andranik Eskandaraian, Edmond Bezik, ... love

flag

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Ven 30 Mar, 2007 1:16 pm    

Quand la vie était plus belle, Taj avait un joueur, Andranik Eskandarian. Il faisait partir de l'équipe nationale également. J'avais un grand banderole avec son nom que j'amené toujours à Amjadiyeh. Je le caché sous mon matelas à la maison pour que mon père ne le trouve pas. Chaque fois que j'entends le nom de Andranik Timourian ca me rappel ces beaux souvenirs.

ArAm
posteur acharné
posteur acharné

Ven 30 Mar, 2007 3:31 pm    

Moi aussi, je l'ai bien aimé quand il jouait dans l'équipe natinale (sans penser à son appartenance à tel ou tel club) mais j'étais déçu quand il marqué un but contre nous-mêmes (dans le match contre l'Ecosse je crois)

Je te savais pas si âgé que çà !
Le mari de ma tante maternelle est aussi esteghlali et je l'aime bien (malgré son appartenance) : Personne n'est parfaite Wink

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 10 Mai, 2007 11:34 pm    

En tt cas notre team melli actuellement a un trés bon milieu de terrain.

Manque un bon entraineur....

J'adore sa derniere phrase ... ca m'a mis larme à l'oeil.... "que betoonam namayadeye khoobi baraye keshvaram basham" Smile Very Happy

Andranik Teymuriyan     Andranik Teymuriyan - Retour à la liste

code & design : Peyman