Apparemment, cela serait une video personn... Iran
  Voorood

France Iran

Le premier film de Kim Kardashian est en vente.

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Dim 27 Jan, 2008 5:33 pm    

Apparemment, cela serait une video personnelle avec son ex petit ami Ray-J (un raté du Rapp).
Comme d'hab, la nana a porté plainte (papa avocat cela doit aidé) parce que cela nuit à sa personne et à sa famille (tu m'étonnes, si elle est iranienne...ca doit jazer).
Bref, elle veut toucher sa part (normal, elle a donné de sa personne) comme sa copine Paris (actrice du film X le plus vendu au monde dont elle touche 10%).

Entre cela est la prostitution, où est la limite ?

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 27 Jan, 2008 6:24 pm    

Aflatoun Djon, on est reparti pour savoir si la prostitution est morale ou pas.
Je préfère les films érotiques, j'ai pu voir l'un ou l'autre film X jamais jusqu'à la fin car franchement, c'est ennuyeux.

Je dis toujours à mes élèves que la vie est différente et à partir du moment où on prend l'être humain pour un objet, il n'est plus possible de comprendre ce qu'est le viol.

Comme disait l'autre :
- Toutes des saloppes.

Donc, profitons-en, elles ne valent pas mieux. Surprised

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 27 Jan, 2008 7:24 pm    

Peyman a écrit:
Navid92 a écrit:
Kim est une arménienne et sa ce voit dans son nom de famille.

Je ne serais pas aussi affirmatif, le "ian" est commun en arménie, mais il existe aussi tout naturellement chez des iraniens non arméniens

effectivement le nom de jeune fille de ma mère se termine en 'ian" sa famille est originaire de Hamedan plus irani tu meurs.

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Dim 27 Jan, 2008 8:49 pm    

Maryam a écrit:
Aflatoun Djon, on est reparti pour savoir si la prostitution est morale ou pas.
Je préfère les films érotiques, j'ai pu voir l'un ou l'autre film X jamais jusqu'à la fin car franchement, c'est ennuyeux.

Je dis toujours à mes élèves que la vie est différente et à partir du moment où on prend l'être humain pour un objet, il n'est plus possible de comprendre ce qu'est le viol.

Comme disait l'autre :
- Toutes des saloppes.

Donc, profitons-en, elles ne valent pas mieux. Surprised

Dans une société la prostitution est nécessaire.

Il existe des choses de l'ordre de l'intime. Or, vendre ces ébats amoureux au plus grd nombre est pire que la prostitution car contrairement à celle-ci cela est inutile, absurde.

La vraie salope n'est pas celle qui couche... c'est celle qui vous laisse seul avec 3 gamins Wink.

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 27 Jan, 2008 11:37 pm    

Aflatoun a écrit:

Dans une société la prostitution est nécessaire.

Il existe des choses de l'ordre de l'intime. Or, vendre ces ébats amoureux au plus grd nombre est pire que la prostitution car contrairement à celle-ci cela est inutile, absurde.

La vraie salope n'est pas celle qui couche... c'est celle qui vous laisse seul avec 3 gamins Wink.

Aflatoun Djon,

Dans ma vie, j'ai beaucoup observé et peu jugé. Tout simplement parce que je ne m'acorde pas ce droit là.
Je ne crois pas que la prostitution est nécessaire dans une société équilibrée.
J'ai connu des gigolos aussi, ils étaient sympa (je n'y ai pas eu recours, j'étais jeune) mais je puis t'assurer que si je me retrouvais seule, je ne les rechercherai pas.
"Payer" un homme, JAMAIS.

Maintenant à savoir pourquoi une mère vous laisse avec 3 gamins... Il faudrait essayer de la comprendre. La maternité, voilà bien un état très complexe.
Ne jugeons pas sans comprendre.

Une de nos grandes poétesses a laissé son fils à son mari pour vivre sa vie et sa création. Elle aimait son enfant pourtant.
Ne pas juger, essayer de comprendre les méandres d'une société, ses interdits et se poser un au-dessus des préjugés. Tel est mon choix.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 28 Jan, 2008 8:55 am    

Maryam jan, à quelle poétesse fais-tu allusion? fleur

- Retour à la liste
12

code & design : Peyman