victoire Aravanne  au tournoi  de Charleston ! Iran
  Voorood

France Iran

victoire Aravanne au tournoi de Charleston !

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Doni
Modérateur
Modérateur

Lun 09 Avr, 2007 8:48 pm     victoire Aravanne au tournoi de Charleston !

- WTA - Charleston - Rezaï enfin !
Aravane Rezaï a renoué avec la victoire après une succession de défaites au premier tout, lundi, en remportant son premier match dans le tournoi de Charleston face à la Russe Vera Dushevin (6-1, 7-5).

Arvand
posteur pro
posteur pro

Lun 09 Avr, 2007 10:07 pm    

Ca pour une nouvelle....C'est une bonne nouvelle!!!! flag

Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Lun 09 Avr, 2007 10:19 pm    

comme Française, je prefere Tatiana Golovin, elle est beaucoup plus jolie.

Dara
posteur déterminé

Lun 09 Avr, 2007 10:48 pm    

il n'y a pas de jolie tenniswoman de haut niveau, elle deviennent mannequin une fois arrivée au top. ça rapporte +

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 10 Avr, 2007 10:45 am    

supporter flag happy Smile youpiiiiiiiiiiiiii !!! Beravo beghole irooni ha Smile

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 10 Avr, 2007 12:28 pm    

De toute façon dans ce sport si tu n'es pas un "bulldozer" tu ne tiendra pas en tête longtemps, d'où la physique de toutes les plus haut placées (sauf Justine Henin ! Elle est impressionnante !).
Mais c'est vrai qu'en général les poupées ne tiennent pas très longtemps.
Un "bulldozer" qui m'impressionnait pas mal était Arancha Sanchez et sur certains aspects Aravane me rappelle d'elle (en débutante).
Chez les hommes c'est différent, mais le jeune espagnol qui terrasse tout le monde semble être aussi un vrai "taureau" Smile

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Mer 11 Avr, 2007 12:56 am    

Azadeh a écrit:
De toute façon dans ce sport si tu n'es pas un "bulldozer" tu ne tiendra pas en tête longtemps, d'où la physique de toutes les plus haut placées (sauf Justine Henin ! Elle est impressionnante !).
Mais c'est vrai qu'en général les poupées ne tiennent pas très longtemps.
Un "bulldozer" qui m'impressionnait pas mal était Arancha Sanchez et sur certains aspects Aravane me rappelle d'elle (en débutante).
Chez les hommes c'est différent, mais le jeune espagnol qui terrasse tout le monde semble être aussi un vrai "taureau" Smile

Je partage le même avis que toi sur Henin.. elle m'impressionne beaucoup avec son petit gabari et sa gentille petite famille Smile...
Les joueuses de tennis sont devenue des mecs niveau carrure et Arancha Sanchez fait presque bazouka a coté de ces tanks oula ...

Sinon en ce qui concerne l'espagnol, si c'est bien de Nadal dont tu fais allusion hein.. ouais Rolling Eyes .. il est grand même s'il n'y parrait
rien a la tv... et puis Very Happy... je suis desolee de dire ca rougir... mais il a de ces fesses Surprised.. ca fout les boules peureux... A chaque fois,
je me demande comment son pantacourt tient sous les mouvement qu'il fait horreur..

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mer 11 Avr, 2007 10:30 am    

Sacrée Brokanna !!! Tu mates les fesses de Nadal maintenant? vay vay vay vay dokhtar-e sheytoon Very Happy J'avoue que je n'ai pas de souvenir particulier de ça mais je regarderai la prochaine fois roftl
Oui c'est bien de lui que je parlais. Smile
Henin : 1m67, 57 kg petit gabarit mais la concentration d'acier merci
Et pour Sanchez morte de rire ... mais si tu voyais ses photos "en civil" elle est méconnaissable. Regarde, est-ce qu'elle a l'air d'un bazouka ou comme je disais d'un bulldozer là? Laughing Je suis curieuse de voir les soeurs, amélie, etc en "femme".

victoire aravanne au tournoi de charleston

Doni
Modérateur
Modérateur

Jeu 12 Avr, 2007 7:52 am    

2h55 minutes : c'est la duré du match qui a opposé Aravane à Katarina Srebotnik (WTA 21) au second tour du tournoi de la Family Circle Cup à Charleston.

3 sets d'une bataille acharnée ou Aravane a montré qu'elle avait retrouvé son envie de gagner et de se battre. Elle a tout donné dans ce match!

Aravane débute timidement la partie et se laisse menée 3 jeux 0 par son adversaire. Mais elle recolle au score, break de nouveau et mène 4/3. Mais son adversaire ne se laisse pas faire, elle debreak de suite. A 5/5 Aravane remporte de nouveau la mise en jeu adverse mais se fait reprendre son service juste après. Un Tie Break est joué et c'est Katarina qui remporte ce jeu décisif 7 points à 3. Plus d’une heure de jeu dans ce premier set!

Dans la seconde manche, Aravane se fait breaker dès sa première mise en jeu mais se rattrape dès le jeu suivant. A 3/2 en sa faveur elle reprend le service adverse et mène 4/2. Elle perd hélas son service ensuite : 4/3 mais break de nouveau pour mener 5/3 et conclure 6/3 sur son service avec un jeu blanc.

Le troisième set est plein de suspens... c'est Katarina qui fait le break la première pour se détacher 4/2 mais Aravane debreak de suite mais perd de nouveau son service. Elle est menée 3/5. La Slovène sert pour le match et obtient plusieurs balles de match qu'Aravane sauve brillamment et fait le break dans la foulée. 5 partout... Katarina remporte sa mise en jeu et break Aravane pour remporter l’ultime manche 7/5 à sa 9ème balle de match.

Certes, Aravane a perdu le match mais elle a retrouvé son jeu et son mental qui la fait revenir de situations ou on la croit perdu. Elle a retrouvé le goût de se battre et ce fut un plaisir de suivre ça.
Il y a des défaites qui apporte beaucoup plus que des victoires et ce match sera un tournant dans la saison d'Aravane sans doute...

flag

lequipe.fr:

Citation:
La journée de mercredi a aussi été marquée, côté français, par le retour au premier plan d'Aravane Rezaï, malgré la défaite, la gastro-entérite de Virginie Razzano et le non-match de Marion Bartoli. 24 heures après avoir remporté son premier match de l'année, Rezaï a offert un résistance acharnée à la tête de série n°12, la Slovène Katarina Srebotnik. Elle s'incline (7-6 [3], 3-6, 7-5) après avoir sauvé une dizaine de balles de match lors d'une rencontre ou les deux adversaires ont perdu chacune leur service à huit reprises.

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Jeu 12 Avr, 2007 8:56 pm    

Moi aussi Azadeh jan, j'aimerais bien les voir habillée en fille Laughing .... Angel

Badi
posteur invité
posteur invité

Sam 14 Avr, 2007 5:08 pm    

Go Rezai !

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Jeu 19 Avr, 2007 10:36 pm    

Serrena sur le terrain

en "civil" (ça fait pas plus femme ...)

Il n'y qu'avec une bonne décoltée qu'elle se démarque bien des mecs

Venus sur le terrain  victoire aravanne au tournoi de charleston venus sereine  victoire aravanne au tournoi de charleston
Amélie ... il n'y a rien à faire  victoire aravanne au tournoi de charleston

Dara
posteur déterminé

Ven 20 Avr, 2007 4:43 pm    

Azadeh a écrit:
Amélie ... il n'y a rien à faire  victoire aravanne au tournoi de charleston

c'est qui ce mec ? doute

victoire Aravanne  au tournoi  de Charleston !     victoire Aravanne  au tournoi  de Charleston ! - Retour à la liste

code & design : Peyman