Iranian soccer Player Minavand is arrested on the caspian se Iran
  Voorood

France Iran

Iranian soccer Player Minavand is arrested on the caspian se

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Doni
Modérateur
Modérateur

Jeu 12 Avr, 2007 9:56 pm     Iranian soccer Player Minavand is arrested on the caspian se

http://www.dailymotion.com/video/x1owuz_minavand-arrested-by-thought-police

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 13 Avr, 2007 8:58 am    

C'est incroyable ! Je n'arrive pas à imaginer cette privation de liberté ! Et maintenant, les mecs filment leurs interventions en + ??? Sad

ArAm
posteur pro
posteur pro

Ven 13 Avr, 2007 9:56 am    

Merci pour le lien,

Il n'a pas une bonne réputation. Quand il était en Autriche, une amie me disait que tout en étant marié (ou fiancé, je ne me rappelle plus mais ça revient au même), il avait des vues sur d'autres femmes...

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 13 Avr, 2007 10:30 am    

ArAm a écrit:
Merci pour le lien,

Il n'a pas une bonne réputation. Quand il était en Autriche, une amie me disait que tout en étant marié (ou fiancé, je ne me rappelle plus mais ça revient au même), il avait des vues sur d'autres femmes...

Bah l'islam ne permet pas la polygamie hein

ArAm
posteur pro
posteur pro

Ven 13 Avr, 2007 12:13 pm    

Peyman a écrit:
ArAm a écrit:
Merci pour le lien,

Bah l'islam ne permet pas la polygamie hein

Pour eux-mêmes (qu'ils appellent "khodi") si, pour monsieur tout le monde non
mais je crois qu'il a été arrêté pour les boissons alcooliques, c'est difficile d'y résister quand on est au Nord de l'Iran Wink tu ne vois que de la verdure comme au paradis (et avec quelques femmes à tes côtés,...)

Comiran
Modérateur
Modérateur

Ven 13 Avr, 2007 2:34 pm    

ArAm a écrit:
Merci pour le lien,

Rien ne justifie ce genre d'humiliation fimée en plus même en Iran ! Surprised

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Ven 13 Avr, 2007 3:37 pm    

Tout à fait.

ArAm
posteur pro
posteur pro

Ven 13 Avr, 2007 4:12 pm    

Comiran a écrit:
ArAm a écrit:
Merci pour le lien,

Non, c'est vrai. Mais des célébrités qui sont en quelque sorte "sous les feux de la rampe" doivent être plus attentifs. Mahdavi-Kia en Allemagne avait des soucis avec une jeune femme qui prétendait qu'il a eu des relations avec elle tout en étant marié...

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Ven 13 Avr, 2007 4:22 pm    

ArAm a écrit:
Comiran a écrit:
ArAm a écrit:
Merci pour le lien,

Non, c'est vrai. Mais des célébrités qui sont en quelque sorte "sous les feux de la rampe" doivent être plus attentifs. Mahdavi-Kia en Allemagne avait des soucis avec une jeune femme qui prétendait qu'il a eu des relations avec elle tout en étant marié...

Ca me rappelle l'histoire de la comedienne iranienne Zahra Amir Ebrahimi Sad (qui jouait dans la serie Narges) ..
enfin Smile... pour Mahdavikia, il n'y avait pas de video compromettante à ce que je sache horreur...

ps: quelqu'un sait ce qu'elle est devenue d'ailleurs?... j'ai entendu dire que le "copain" a eu droit à 3ans de prison
et 15mio de toman d'amende... mais d'elle, j'en ai eu aucune nouvelle après sa tentative de suicide Sad...

Dernière édition par Brokanna le Ven 13 Avr, 2007 4:25 pm; édité 1 fois

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 13 Avr, 2007 4:22 pm    

Qu'est-ce que les forces de l'ordre en ont à foutre de la vie privée des gens ... du moment qu'il n'y a pas exploitation, ni torture, ni aservissement ....

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 13 Avr, 2007 4:42 pm    

Peyman a écrit:
Qu'est-ce que les forces de l'odre en ont à foutre de la vie privée des gens ... du moment qu'il n'y a pas exploitation, ni torture, ni aservissement ....

Tu m'étonnes Peyman Djon,

C'est une dictature qui épie tes faits et gestes.
Justement la torture, l'exploitation, l'asservissement... les intéressent au plus haut point.
Casser les gens, les réduire au silence...

Quand j'ai vu la vidéo, j'ai ét effrayée. Les filles habillée à l'européenne, les bières.
Je me sentais mal. Tu sais ce qui les attend?

ArAm
posteur pro
posteur pro

Ven 13 Avr, 2007 4:43 pm    

Rien ! ça veut dire que soit le type qui disait "c'est moi qui les ai invités" était avec les flics et tout a été programmé, soit il y a avait des caméras cachés dans leur villa (à son insu). Du reste, ça arrive tous les jours aux gens (le + souvent des jeunes) qui se sont rassemblés pour fêter ou s'amuser tt simplemt.

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Mer 18 Avr, 2007 12:12 am    

Mah vallah doost nadarim khaharemoon injoori basheh !!

En tout cas 5000E les 2 semaines je pense du moins j'espère pour lui que les 2 meufs étaient comprises avec !!

code & design : Peyman