Incitation au martyr sur la télévision iranienne Iran
  Voorood

France Iran

Incitation au martyr sur la télévision iranienne

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 26 Nov, 2005 12:16 pm     Incitation au martyr sur la télévision iranienne

Le site http://memritv.org/ se charge de surveiller la propagande dans les pays moyen orientaux.
Et grace à ce site on peut trouver une selection d'un dessin animé qui fait l'apologie du martyr et du suicide, en bref du terrorisme. Ce dessin serait passé sur Jam-e-Jam 3.

Arrow http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ClipMediaID=87439&ak=null

Quand le lavage de cerveau commence à l'enfance il faut s'en préoccuper.

De plus, au delà de la volonté je trouve que les images sont assez choquantes je ne comprend pas comment une personne en iran peut décider de faire des animations pour enfants d'une telle morbidité.

Doni
Modérateur
Modérateur

Sam 10 Déc, 2005 4:15 pm     Re: Incitation au martyr sur la télévision iranienne

Peyman a écrit:
Le site http://memritv.org/ se charge de surveiller la propagande dans les pays moyen orientaux.
Et grace à ce site on peut trouver une selection d'un dessin animé qui fait l'apologie du martyr et du suicide, en bref du terrorisme. Ce dessin serait passé sur Jam-e-Jam 3.

Arrow http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ClipMediaID=87439&ak=null

De plus, au delà de la volonté je trouve que les images sont assez choquantes je ne comprend pas comment une personne en iran peut décider de faire des animations pour enfants d'une telle morbidité.

Gros doute ...
regarde le logo de la chaine IRIB3 qui vibre au diapason du logo du site qui le traduit.....
Manipulation ?

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 11 Déc, 2005 12:36 pm    

Le logo à droite n'est pas celui de memri Smile

Vitesse
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 01 Juin, 2006 12:45 am     Dessin animé iranien sur la palestine.

--------------------------------------------------------------------------------

http://memritv.org/View.asp?P1=906

Ce dessin animé est vieux, certains d'entre vous l' ont surement déja vu.
Ridicule, c'est criminel de montrer ca aux jeunes. Vraiment scandaleux.

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 01 Juin, 2006 5:17 am    

Vitesse a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

http://memritv.org/View.asp?P1=906

Ce dessin animé est vieux, certains d'entre vous l' ont surement déja vu.
Ridicule, c'est criminel de montrer ca aux jeunes. Vraiment scandaleux.

C'est aux responsables du MEMRI que vous devriez envoyer ce message.

Juste un rappel au sujet de cette organisation: elle a été créée par trois anciens agents du Mossad israélien!

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 01 Juin, 2006 6:39 am    

Amidiran a écrit:

Et aux parents iraniens inconscients qui laissent leur enfants devant ça Wink

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Sam 03 Juin, 2006 10:06 am    

Peyman a écrit:
Amidiran a écrit:

Et aux parents iraniens inconscients qui laissent leur enfants devant ça Wink

J'aimerais juste savoir si quelqu'un a vérifié si ce genre de dessin animé passait réellement sur la chaîne IRIB 3?

Arash de Teheran
posteur voyageur
posteur voyageur

Sam 03 Juin, 2006 4:50 pm    

Moi j ai verifie .

y a aucun dessins animes de ce genre qui passe a la tele sur irib3.

C est une pour manipulation de la part des khaens qui sont pret a vendre leur pays pour 1cts d euros.

Arretez un peu avec vos conneries,l IRAN c est pas un pays d integriste et de manipulateur.

Un billet d avion coute 500EUR je suis pret a vous le payer pour que vous arretez de raconter n importe quoi sur l IRAN.Franchement le billet il est a ma charge.

Changez votre vision de ce pays ,c est l iran c est pas l afrique oun un pays sous develope.

je suis tres serieux je paye le billet pour kamkardan roy bazi azin khaenine.

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Sam 03 Juin, 2006 5:19 pm    

Arash de Teheran a écrit:
Moi j ai verifie .

C est une pour manipulation de la part des khaens qui sont pret a vendre leur pays pour 1cts d euros.

Arretez un peu avec vos conneries,l IRAN c est pas un pays d integriste et de manipulateur.

Un billet d avion coute 500EUR je suis pret a vous le payer pour que vous arretez de raconter n importe quoi sur l IRAN.Franchement le billet il est a ma charge.

Changez votre vision de ce pays ,c est l iran c est pas l afrique oun un pays sous develope.

Ils ont un site internet!

http://tv3.irib.ir/

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Sam 03 Juin, 2006 6:03 pm    

Moi j ai verifie .

Tu connais l'Afrique?
Tu y es déja aller?
Tu es économiste?

...Tu fais exactement les mêmes erreurs que ceux que tu critiques!

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 03 Juin, 2006 8:48 pm    

Moi j ai verifie .

Sources ? preuves ? quand on affirme quelque chose il me semble qu'on apporte des éléments doute

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Dim 04 Juin, 2006 7:10 am    

Peyman a écrit:
Moi j ai verifie .

Sources ? preuves ? quand on affirme quelque chose il me semble qu'on apporte des éléments doute

Ce n'est peut-être pas une preuve, mais observez le logo en haut à gauche dans le D.A. présenté par le MEMRI, c'est comme une espèce de marguerite avec des pétales vertesl. Le DA était alors montré sur IRIB 3 en octobre 2005 selon le MEMRI

Le logo actuel est une série de barres obliques, au nombre de 4, de couleur orangée.

La question est donc de savoir depuis quand le nouveau logo est utilisé!

Doni
Modérateur
Modérateur

Dim 04 Juin, 2006 10:16 am    

Amidiran a écrit:
Peyman a écrit:
Moi j ai verifie .

Ce n'est peut-être pas une preuve, mais observez le logo en haut à gauche dans le D.A. présenté par le MEMRI, c'est comme une espèce de marguerite avec des pétales vertesl. Le DA était alors montré sur IRIB 3 en octobre 2005 selon le MEMRI

Le logo actuel est une série de barres obliques, au nombre de 4, de couleur orangée.

La question est donc de savoir depuis quand le nouveau logo est utilisé!

de memoire le logo en forme de petale de fleur est le logo des chaines iraniennes pour l'etranger ... le logo avec trois barre eb diagonal... il existe depuis toujours c'est le logo de la 3e chaine pour L'iran ..

Irib 3: http://tv3.irib.ir/ teheran
IrIB3 international : http://www.jjtvn.ir/ troisieme petale a gauche Smile

Irandoost
Invité

Dim 04 Juin, 2006 11:45 am    

Peyman a écrit:
Moi j ai verifie .

Il suffit juste d'avoir les chaines iraniennes à la maison pour se rendre compte que ce sont des conneries ...

Mithra
posteur acharné
posteur acharné

Dim 04 Juin, 2006 12:40 pm    

Irandoost a écrit:

Il suffit juste d'avoir les chaines iraniennes à la maison pour se rendre compte que ce sont des conneries ...

C'est clair les chaines iraniennes c'est beaucoup de conneries je te rejoins sur ça.

PS: fais gaffe y a le visage de khomeyni dans la lune Laughing

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Dim 04 Juin, 2006 2:43 pm    

Peyman a écrit:

Mais à votre avis, quels parents vont laisser leurs enfants regarder ces monstruosités?

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 04 Juin, 2006 9:36 pm    

Amidiran a écrit:

Mais à votre avis, quels parents vont laisser leurs enfants regarder ces monstruosités?

Ben tu sais on avait bien Ken le survivant en France dans le club Dorothée, émission pour les jeunes. Mais bon le sang était montré sous forme blanche, et il ne faisait pas de propagande islamiste Smile c'était juste l'histoire d'un héros qui tuait des voyous.

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Lun 05 Juin, 2006 6:26 am    

Peyman a écrit:
Amidiran a écrit:

Ben tu sais on avait bien Ken le survivant en France dans le club Dorothée, émission pour les jeunes. Mais bon le sang était montré sous forme blanche, et il ne faisait pas de propagande islamiste Smile c'était juste l'histoire d'un héros qui tuait des voyous.

Donc en clair, les parents ont abandonné le rôle qu'ils doivent jouer auprès des enfants et l'ont laissé aux divers médias. A moins qu'ils ne consentent que leurs enfants regardent ce genre de DA car ayant des vues proches des ayatollah concernant Israël. megalol

Les parents iraniens sont donc comme les parents européens. Nous avançons à grand pas vers une société encore plus violente.

PS: toutes mes excuses si je joue dans la provoc!

code & design : Peyman