Rupture avec Mahyar Iran
  Voorood

France Iran

Rupture avec Mahyar

12345678

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 10:08 am     Rupture avec Mahyar

Avis à toute la population iranienne de france et de navarre...intox dans les bacs...

L'ex-chamion du monde des poids super-coqs vient de sortir un ramassis de connerie pour faire le fric qu'il n'a pas réussi à faire durant les années pendant lesquelles il était au top (sportivement je parle!!).

Ce qui ressort de ce livre "Rage d'etre français" qui aurait pu s'appeler "Rage d'etre complexé et mytho" descend littéralement notre culture par quelqu'un qui rejette desormais les iraniens en stigmatisant et en déformant certains aspects pour nous faire passer pour des arrièrés....et lui comme un martyre...

Il raconte a Poivre d'arvor ou Ruquier "je suis trop content d'être français, c'est super" , en gros etre iranien c'est pourri....Voila ce qui se passe quand un ex-champion qui a perdu un peu trop de neurones se met à penser....c'est comme si on demandait à un plombier de nous faire un cours de physique quantique...

Je vous demanderai donc de réfléchir sur la pertinence d'un livre qui n'est qu'un concentré de ressenti en decalage avec la réalité dans le but d'inspirer au lecteur une PITIE afin de lui permettre de continuer d'exister dans un monde qu'il a cotoyé a juste titre pendant sa carriere...celui du show business

Ce message n'engage que moi mais je pense qu'il est nécessaire que je dise la verité sur le contenu de ce torchon...

PS : je n'ai aucun interêt à faire ça si ce n'est que de dire aux gens (et surtout les iraniens et l'iran que je respecte malgré nos probleme depuis 25 ans et le fait je n 'ai pas pu y retourner pour des raisons politiques) de pas gober tout ce qu'il raconte...
rien de pire que d'etre trahi par son propre "frère"...

un mec bien placé pour savoir que 30% de ce bouquin est "mytho & co"

belle journée

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 19 Avr, 2007 10:12 am    

Et sinon il fait beau dehors ?

Dara
posteur déterminé

Jeu 19 Avr, 2007 10:18 am    

moi et les livres ça fait 2
Surprised

Dernière édition par Dara le Jeu 19 Avr, 2007 10:21 am; édité 2 fois

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 10:19 am    

oui a part ça tout baigne...mais bon fallait bien que je dise ce que je pense de ce livre...

Dara
posteur déterminé

Jeu 19 Avr, 2007 10:21 am    

déjà je pense rien de ce qu'il a écrit. alors de ce que tu penses.... sifflote

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 19 Avr, 2007 10:26 am    

bizarre le psuedo que tu as choisi pour quelqu'un qui n'aime pas du tout Mahyar ...

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 10:33 am    

car je suis de sa famille...

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 10:39 am    

Ba quoi il a choisi son camp le mec laissons le !!

Franchement il faut vraiment avoir un complexe vis à vis de ses origines pour affirmer à ce point " sa rage d'etre francais" sur la télé entourés de pleins de français moi perso j'aurais l'impression d'être à poil

et non peyman 100% + 100% ca n'existe pas c'est 2 personnes ca peut-être sur une autre planete tu aurais raison mais les lois de l'algèbre linéaire ne t'autorisent pas à dire de choses pareilles

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 10:46 am    

c'est exactement ce que je vais faire moi qui était son plus gd fan mais qui n'est aboslument pas profiter de quoi que ce soit quand il etait au top de sa carriere...car certains pourraient dire "attends, il est gentil, il l'applaudit et lui court derriere et ensuite le descend" mais le titre du sujet n'a pas été choisi de manière anodine et puis toutes les familles d'un champion de boxe ne sont pas à l'image de brahim assloum qui fait vivre sa famille lol...

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Jeu 19 Avr, 2007 10:48 am    

je ne connais pas ce boxeur, je n'ai pas lu son livre, mais ce qu'il ecrit est sa vie, son vecu et sa vison de voir tant qu'il n'y a pas de mensonge dedans je respecte, s'il est content d'être français tant mieux pour lui moi aussi je suis contente d'être française mais il n'a pas dit qu'il n'etait pas content de ses origineset puis peut être que la france lui a donné ce que l'iran lui a refusé, tu sais tout le monde n'est pas obligé d'aimer son pays natale c'est un droit, on ne choisie pas le pays dans le quel on nait alors ce n'est pas la peine d'isulter ce pauvre monsieur qui essaie de reussire sa vie, et apres tout ce n'est pas le premier sportif qui essaie de parler de lui apres la fin de sa carriereles boxeurs n'ont pas le salaire de zidane oula alors cool raoul hehe

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 19 Avr, 2007 10:48 am    

Ali_monshipoor a écrit:

Oups, desolée ali jan, je navais pas relevé ...
J'espere que ta colere passera, la fraternité c'est très important ... fleur

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 19 Avr, 2007 10:52 am    

Blowmywhistle a écrit:

et non peyman 100% + 100% ca n'existe pas c'est 2 personnes ca peut-être sur une autre planete tu aurais raison mais les lois de l'algèbre linéaire ne t'autorisent pas à dire de choses pareilles

Bien sur que si que ca existe, mais ce que tu ne comprend pas c'est que tu n'as pas droit de juger le fait que je sois 100% français et 100% iranien car celà ne t'appartient pas Wink C'est ma revendication je suis le seul à avoir un droit de regard sur mon appartenance.

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 10:55 am    

ce que je veux simplement dire c'est que les ensembles "iraniens" et "francais" n'ont pas d'intersection enfin bon libre à toi de penser comme tu veux c'est vrai

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 11:00 am    

Je ne conteste pas ce la et je suis bien placé pour savoir qu'on choisit ni sa famille ni sa terre d'origine mais ne pense-tu pas que devoiler des secrets de famille pouvant nous porter préjudices te parait justifer notament d'informations qui peuvent te foutre les boules de retourner au pays (chose qu'on allait probablement reussir a faire apres 25 ans d'interdiction et a quelques semaines on a du annuler les vols car le risque n'est pas négligeable à mon sens vu le passé politique de mes parents)...penses-tu egalement que d'exagerer voir de deformer la réalité pour vendre est justifié...?

Arvand
posteur pro
posteur pro

Jeu 19 Avr, 2007 11:02 am    

Blowmywhistle a écrit:
ce que je veux simplement dire c'est que les ensembles "iraniens" et "francais" n'ont pas d'intersection enfin bon libre à toi de penser comme tu veux c'est vrai

Mais qui te dis qu'ils font partie du même espace? hein

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 11:06 am    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Ali_monshipoor a écrit:

Oups, desolée ali jan, je navais pas relevé ...
J'espere que ta colere passera, la fraternité c'est très important ... fleur

A qui le dis-tu? ya pas de mal de toute façon je compte bien changer de pseudo pour reprendre une vie normale lool et je pourrai mettre ma photo a ce moment la...loll..car ses fans sont nombreux ce que je comprends quand on voit ça de l'exterieur...

mais en tout cas je vois que tu a parfaitement compris ou je voulais en venir avec mon message...

belle journée la lyonnaise Wink

Arvand
posteur pro
posteur pro

Jeu 19 Avr, 2007 11:08 am    

Arvand a écrit:
Blowmywhistle a écrit:

Mais qui te dit qu'ils font partie du même espace? hein

Flora
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 11:08 am    

Blowmywhistle a écrit:

Absolument pas d'accord.

Bien sur qu'il y a des differences, mais egalement des similitudes.

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 11:12 am    

Ali_monshipoor a écrit:
Je ne conteste pas ce la et je suis bien placé pour savoir qu'on choisit ni sa famille ni sa terre d'origine mais ne pense-tu pas que devoiler des secrets de famille pouvant nous porter préjudices te parait justifer notament d'informations qui peuvent te foutre les boules de retourner au pays (chose qu'on allait probablement reussir a faire apres 25 ans d'interdiction et a quelques semaines on a du annuler les vols car le risque n'est pas négligeable à mon sens vu le passé politique de mes parents)...penses-tu egalement que d'exagerer voir de deformer la réalité pour vendre est justifié...?

ca c'est vrai c'est pour ca que je disais qu'il a choisi son camp !
du peu que j'ai cru comprendre il dit des choses dans son livre qui ne sont pas à dévoiler comme ca et de plus si il n'a pas l'accord de sa famille !! horreur

le truc que je cale pas c'est que perso je n'ai pas l'impression d'être redevable de quoi que ce soit à la france si ma famille et moi on réussit ce n'est pas grâce à la france c'est grace à notre travail, on aurait fait la même chose en allemagne, suède, angleterre,
et meme BEAUCOUP MIEUX aux USA

Arvand
posteur pro
posteur pro

Jeu 19 Avr, 2007 11:12 am    

moi aussi je maîtrise l'art de la citation sans pareil... Angel

Rupture avec Mahyar     Rupture avec Mahyar - Retour à la liste
12345678

code & design : Peyman