[quote:2f131d8d11= Iran
  Voorood

France Iran

Rupture avec Mahyar

12345678

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Brokanna
posteur accro
posteur accro

Ven 20 Avr, 2007 11:43 am    

Mazyar81 a écrit:
Brokanna a écrit:

Mazy

doute pfff

hehe

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Avr, 2007 11:45 am    

Salomé a écrit:

footballeur.... IRONIE, c est tout !!!:

Pas mal Very Happy le E à ironie change tout

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Ven 20 Avr, 2007 11:52 am    

Mazyar81 a écrit:
Salomé a écrit:

Je voulais essayer IRONIéééééé ou IRONIOOOO..... genre, zut, vous etes bete ou quoi??? JOKE!!!! Wink Wink

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Ven 20 Avr, 2007 12:08 pm    

Salomé a écrit:
Mazyar81 a écrit:
Salomé a écrit:

Je voulais essayer IRONIéééééé ou IRONIOOOO..... genre, zut, vous etes bete ou quoi??? JOKE!!!! Wink Wink

Je crois que dans ce cas-la, c'est aussi de l'IRONIAAAAA, de la part de MAZY Very Happy..
enfin.. plutot qu'il plussote ton joke Wink

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Ven 20 Avr, 2007 12:30 pm    

Alidjane a écrit:
nan mais salomé si je demandais a peyman de fermer le topic c'était parce que voila on tourne en rond...

Franchement déja le cousin de Mahyar j'lui dit et je le répète si il est pas content il fait un procès en diffamation et voila qu'il arrête de nous casser les bonbons, et puis sur son passage chez ruquier il a rien dit sur sa famille d'accueil juste qu'il a fait un boulot de ménage pr payer un p'tit loyer... et puis c'est tout, ceux qui veulent en savoir plus qu'ils achètent le bouquin ca fera de mal à personne...

et puis je pense qu'il a juste dit des vérités qui dérangeaient à certains moments ( comparer la jeunesse iranienne de l'époque à la jeunesse hitlérienne était maladroit surement mais c'était un exemple intéressant pour expliquer que voila la jeunesse était embrigadée même de manière volontaire pour un idéologie nationaliste après c'est les motivations qui changent...)

Et puis certains ont vécu en iran sont partis à l'école mais lui il a peut etre vécu des choses que vous n'"avaient pas vu ni entendus...Mort la France c'est plausible vu que la france a bien soutenu Saddam pdt la guerre de 80's

Donc voila c'est mon dernier message, certains vont surement continuer la discussion mais je serais plus de la partie dsl Angel

Quoique tu en penses sur aucun forum tu n as le droit de demander qu on ferme un topic pcq tu estimes qu on tourne en rond, c est quoi ce caractere, c est ton cote Algerien a mon avis !!!!
Mais je crois que tu as compris que les iraniens ne vont pas arreter de dire ce qu ils pensent juste pcq tu le desires... c est ca les iraniens!!!!
Et je vois que tu as pris la sage decision d arreter la discussion et de ne plus etre de la partie...c est tres bien et non non non, ne sois pas desole, rassure toi, tu ne vas pas (nous) me manquer !!!!

Pour en finir, ce n est pas un petit jeune moitie iranien qui n a jamais vecu en Iran qui va nous dire si oui ou non ce boxeur a raison!!! Morte de rire, tu veux aussi nous dire que son Teheran n etait pas notre Teheran et que son ecole etait diff de la notre ...???Comparer notre jeunesse a la jeunesse hitlerienne tu app ca "une verite qui derange" et tu dis que c etait peut etre maladroit??? Mais c un coup de massue que j ai envie de mettre sur sa tronche qd j entend ca !!! (boxeur ou pas boxeur, avec ca il n a aucune chance) horreur Non mais faut arreter quoi! Je sais, comme je te l avais deja dit, que qq part ce n est pas de ta faute et que ta culture iranienne et ta connaissance de l Iran s arretent aux medias et a qq souvenirs familiaux mais qd on ne sait pas on la F***E !!!!!
Et en plus tu penses qu un proces en diffamation va faire oublier tristesse et humiliation a son cousin??!!! C est comme ca que ca marche dans ta famille?? Pcq tu sais, nous en Iran ou ici on fait rarement des proces a un membre de la famille... la famille c sacre chez NOUS !!!!
flag

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Avr, 2007 12:44 pm    

Salomé a écrit:

Comparer notre jeunesse a la jeunesse hitlerienne tu app ca "une verite qui derange" et tu dis que c etait peut etre maladroit??? Mais c un coup de massue que j ai envie de mettre sur sa tronche qd j entend ca !!! (boxeur ou pas boxeur, avec ca il n a aucune chance) Mad Non mais faut arreter quoi!

C'est quoi ce délire mais quand est-ce que vous allez comprendre qu'il ne parlait pas des iraniens mais du régime iranien et ce n'est pas les iraniens qu'il compare à des JI mais le système éducatif iranien !!!!!!!!!!!!

C'est vrai quoi tout comme les jeunesses hitlériennes étaient embrigadées, ( je suis sûr que c'était pas des mauvais mecs, juste des pauvres jeunes déboussolés au cerveau lavé ) et bien les écoliers iraniens se font laver le cerveau et même si la comparaison peut choquer elle n'est pas completement HS ...
Perso je peux mettre ma main à couper qu'on fait/faisait manifester les jeunes écoliers et qu'on leur faisait dire "Mort aux USA" ET MEME " Mort à la France " !!! Après toutes les tensions et les guerres internes franco-iraniennes de l'époque !!!

SI VOUS SAVEZ PAS CRITIQUER D'UNE MANIERE OBJECTIVE NE LE FAITES PAS VOUS FAITES DU TORT A VOTRE CAUSE !!

Perso je n'ai pas lu son livre, mais de l'intervention chez Ruquier il n'est pas tant à blamer que ca. Moi ca me dérange pas du tout de dire ça, j'aurais été même sur le plateau j'aurais parlé de la prostitution des femmes, de la vente des organes, du mariage temporaire, de la vente des filles.

Il a eu raison à mon avis d'insister sur les points suivants : les enfants embrigadés au point de se porter volontaires pour déminer les champs de bataille, les enfants qui se dénoncent et dénoncent sans faire exprès leurs parents. C'est de la pure vérité, l'Iran est une infame dictature qu'est-ce que vous voulez y faire ...

Salomé a écrit:
Et en plus tu penses qu un proces en diffamation va faire oublier tristesse et humiliation a son cousin!!! C est comme ca que ca marche dans ta famille?? Pcq tu sais, nous en Iran ou ici on fait rarement des proces a un membre de la famille... la famille c sacre chez NOUS !!!! :flag

Ah bon ? C'est pourtant chez les iraniens qu'il y a le plus de querelles d'héritage et il suffit que t'ailles dans un tribunal pour voire les frères, oncles, tantes qui se poursuivent mutuellement en justice et le nombre de cousins qui se balancent au flics ...

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Ven 20 Avr, 2007 12:51 pm    

au moins quelque de sensé comme blowmywhistle, j'ai l'impression que certains en font une affaire personnelle, franchement c'est leur problème...et puis Salomé tes reflexions à 2 balles du genre c'est mon coté algérien... tu te les gardes pour toi...

moi je me base sur ce que mahyar a dit dans son intervention et puis c'est tout....

Salomé tu as confirmé mes doutes : les iraniens ont horreur de la critique ils pensent toujours se sentir visé... roftl roftl

PS : si je suis revenu c'est uniquement parce que tu m'a attaqué personnellement ce que j'avais pas fait auparavant

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 20 Avr, 2007 1:05 pm    

Salomé a écrit:
c est quoi ce caractere, c est ton cote Algerien a mon avis !!!!
Mais je crois que tu as compris que les iraniens ne vont pas arreter de dire ce qu ils pensent juste pcq tu le desires... c est ca les iraniens!!!!

Si tu souligne son coté algérien (parce qu'il est le fruit d'un mélange irano-algérien) et ton coté chauvin envers l'iranité, pourquoi tu n'as pas personnellement choisi de vivre avec un iranien pour être en accord avec toi même Wink
Le jour ou tu fera un enfant avec gooshi tu va lui dire qu'il n'est pas iranien, qu'il a un coté nigérian etc

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Ven 20 Avr, 2007 1:08 pm    

Alidjane a écrit:
au moins quelque de sensé comme blowmywhistle, j'ai l'impression que certains en font une affaire personnelle, franchement c'est leur problème...et puis Salomé tes reflexions à 2 balles du genre c'est mon coté algérien... tu te les gardes pour toi...

moi je me base sur ce que mahyar a dit dans son intervention et puis c'est tout....

Salomé tu as confirmé mes doutes : les iraniens ont horreur de la critique ils pensent toujours se sentir visé... roftl roftl

PS : si je suis revenu c'est uniquement parce que tu m'a attaqué personnellement ce que j'avais pas fait auparavant

BINGO!!!! J ai trouv le point faible...
Et bien voila, j ai reussi, je voulais te prouver que ca fesait mal quand on se sent attaque et quand on lis des reflexions a 2 balles... c est ce que j ai ressenti dans tes propos et ceux du boxeur!!!
Tu as surement des problemes avec ton cote iranien... il suffit de relire tes phrases!!
Nous dire que Blowmywhisle est qq un de sense, j en connais plus d un sur ce forum qui vont mourir de rire devant leurs ordi! Je n ai absolument rien contre lui, je le trouve meme sympa mais loin d etre sense, faudrait aussi qu il arrete ses copie-coller.... je pense meme qu il est plus jeune que toi alors please arreter de nous prendre la tete avec tout ce que vous n avez jamais vu!!!!

Dernière édition par Salomé le Ven 20 Avr, 2007 1:29 pm; édité 1 fois

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Ven 20 Avr, 2007 1:16 pm    

Peyman a écrit:
Salomé a écrit:
c est quoi ce caractere, c est ton cote Algerien a mon avis !!!!

Si tu souligne son coté algérien (parce qu'il est le fruit d'un mélange irano-algérien) et ton coté chauvin envers l'iranité, pourquoi tu n'as pas personnellement choisi de vivre avec un iranien pour être en accord avec toi même Wink
Le jour ou tu fera un enfant avec gooshi tu va lui dire qu'il n'est pas iranien, qu'il a un coté nigérian etc

Chauvin, ah oui j adore ce mot!!! J entandais tjrs dire ca des francais et j etais assez jalouse, suis assez contente qu on pense ca de moi !!! Merci Peyman kiss
Je n ai pas choisi de vivre avec un iranien pcq le seul que je voyais c etait mon frere et je n en ai pas connu d autre, sinon ca aurait ete avec plaisir!!!!
Et le jour ou j aurai un enfant avec Guchi je lui dirai qu il est le fruit d un melange irano-nigerien !!!! romeo J espere seulement qu il aura le physiaue de chez nous mais j en doute !!!! roftl

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Avr, 2007 1:32 pm    

Perso je comprends salomé sur plusieur point.

Alidjan ce n'est pas le fait que toi soit moitié algerien ou chinois ou ce que tu veux que salomé veut souligner, mais je pense qu'elle veut souligner plus le fait que t'as pas vecu en IRAN et que comme tu disais .."j'ai était en IRAN il y a 8 ans et je ne suis pas en manque de ce pays" (un truc du genre).
Ce qui signifi que tu t en fou un peu de l'iran à mes yeux et surtout tu vas à l'endroit que MONSHIPOUR veut ramener les gens (dans une librairie afin d'acheter son livre)

On sais que l'IRAN a des problemes interne.... ON LE SAIT mais de la à les exposer et a rediculiser l'IRAN ou sa famille afin de mieux vendre son livre....... je suis désolé ca ne se fait pas.
Le sujet c'est ce qu'il a dit et dans quel but il l'a dit.

Le mec il dit carrement que la premiere fois qu'il a manger avec des francais c'est à ce moment là qu'il a compris ce que voulais dire manger proprement...

Blowmy... t'aurais parlé de quoi de prostitution pour quoi???? comme si ca n'existe pas ailleurs.......... encore si tu me parles des jeunes et de l'OPIUM je veux bien.

Comme si il y avait pas en ce moment assez de reportage qui descendent notre pays afin de preparer les francais mentalement contre une guerre en IRAN afin que la population francaise n'est pas de pitié pour les IROONI si il y a une guerre.... pour que les irooni eux meme descendent le pays pour de l'argent.

Le sujet ce n'est pas les problemes iraniens mais les choses qu'il a raconté et remixé et qui rabaissent le pays

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Ven 20 Avr, 2007 1:36 pm    

Mazyar81 a écrit:
Perso je comprends salomé sur plusieur point.

Alidjan ce n'est pas le fait que toi soit moitié algerien ou chinois ou ce que tu veux que salomé veut souligner, mais je pense qu'elle veut souligner plus le fait que t'as pas vecu en IRAN et que comme tu disais .."j'ai était en IRAN il y a 8 ans et je ne suis pas en manque de ce pays" (un truc du genre).
Ce qui signifi que tu t en fou un peu de l'iran à mes yeux et surtout tu vas à l'endroit que MONSHIPOUR veut ramener les gens (dans une librairie afin d'acheter son livre)

On sais que l'IRAN a des problemes interne.... ON LE SAIT mais de la à les exposer et a rediculiser l'IRAN ou sa famille afin de mieux vendre son livre....... je suis désolé ca ne se fait pas.
Le sujet c'est ce qu'il a dit et dans quel but il l'a dit.

Le mec il dit carrement que la premiere fois qu'il a manger avec des francais c'est à ce moment là qu'il a compris ce que voulais dire manger proprement...

Blowmy... t'aurais parlé de quoi de prostitution pour quoi???? comme si ca n'existe pas ailleurs.......... encore si tu me parles des jeunes et de l'OPIUM je veux bien.

Comme si il y avait pas en ce moment assez de reportage qui descendent notre pays afin de preparer les francais mentalement contre une guerre en IRAN afin que la population francaise n'est pas de pitié pour les IROONI si il y a une guerre.... pour que les irooni eux meme descendent le pays pour de l'argent.

Le sujet ce n'est pas les problemes iraniens mais les choses qu'il a raconté et remixé et qui rabaissent le pays

revois la vidéo t'a mal compris quand il parle de manger proprement, il explique que luiu on lui avait appris les bonnes manières en Iran et que a la cantine en France il a vu que c'était le bordel pas possible avec des gamins qui mangeaient n'importe comment et le journaliste qui le reprend en lui disant oui c'est vrai en IRan il y a beaucoup de formules de politesse et Mahyar qui dit en faisant une blague comme quoi en Iran si t'a un rdv depeche toi poiur faire les salutations de départ

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Ven 20 Avr, 2007 1:37 pm    

vous êtes sur d'avoir vu bien la vidéo????

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Avr, 2007 1:54 pm    

Alidjane a écrit:

Je vais regarder la vidéo à nouveau ce soir en essayant de ne pas m'enerver devant mon écran Smile De tte facon c'est un des nombreux point qui flingue son image à mes yeux.

Sinon le fait qu'il fasse le meskiin c'est pour quoi à ton avis?
Il parle comme si en arrivant en france il avait pas les moyens...... et qu'il a du travailler dur.... alors que sa tante l'a recueiilli et qu'il vivait bien comme le disait son cousin.

Je parle de lui car j'etais fan, je suivais tous ses combats et je suis parti voir un de ces combats. et voir à quel vitesse il a retourné sa veste ca me tue.
J'aime bien le boxeur mais plus le personnage.

Bref quand t'es quelqu'un d'influent.... et que tu sert d'exemple à des milliers de gens tu fais attention à ce que tu racontes. Comme le president iranien.... il a dit des choses qu'il aurait mieux fallu éviter de dire et ca fou les iraniens ds la m******.

Aliazparis
posteur voyageur
posteur voyageur

Ven 20 Avr, 2007 1:54 pm    

bonjour les dégats on parle d'un mec qui dénigre et l autre on voie des coups bas sur des choix propres

franchement c'est cassé de chez cassé cassé cassé cassé

Pary
posteur pro
posteur pro

Ven 20 Avr, 2007 2:11 pm    

Tout comme la Betty MAHMOUDI avec "jamais sans ma fille" ! Elle a raconté sornette sur sornette juste pour vendre son livre mensonger. Elle est devenue riche et célèbre et a toujours gardé son NOM D'EPOUSE ! ELLE qui soi-disant a souffert le martyre avec son ex-mari ! Et tout le monde avale ses couleuvres ! Mad

Salomé a écrit:
[ ok d accord, il peut ouvrir sa bouche et dire tout ce qu il veut, nous sommes en democratie....mais de la a inventer plains de conneries juste pour vendre un livre ca devient du n importe quoi !!!!

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 20 Avr, 2007 2:12 pm    

Pary a écrit:
Tout comme la Betty MAHMOUDI avec "jamais sans ma fille" ! Elle a raconté sornette sur sornette juste pour vendre son livre mensonger. Elle est devenue riche et célèbre et a toujours gardé son NOM D'EPOUSE ! ELLE qui soi-disant a souffert le martyre avec son ex-mari ! Et tout le monde avale ses couleuvres ! Mad

Salomé a écrit:
[ ok d accord, il peut ouvrir sa bouche et dire tout ce qu il veut, nous sommes en democratie....mais de la a inventer plains de conneries juste pour vendre un livre ca devient du n importe quoi !!!!

Je plusifie ...

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Ven 20 Avr, 2007 2:15 pm    

Pary a écrit:

Salomé a écrit:

Ah oui, Pary joun j avais oubliee celle la !!! Mad
Mais ceux sur ce sujet qui croient tout savoir etaient trop jeune a l epoque Laughing
Allez les gars, tous devant votre clavier... WWW.bettymahmoudi. encore une imbecile !!!! Ils vont encore ESSAYER de nous impressionner avec leurs COPIE-COLLER !!! Laughing
Ils seraient capable de nous dire qu elle avait raison aussi et qu en plus le film a ete tourne en Iran !!!
roftl

Dernière édition par Salomé le Ven 20 Avr, 2007 2:37 pm; édité 2 fois

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Ven 20 Avr, 2007 2:28 pm    

Alidjane a écrit:

Et toi, es tu sure d avoir assez vu et vecu en Iran que pour bien comprendre ce qu on ressens??? Ce n est pas 1 affaire perso mais juste qu il faut arreter de nous faire passer pour des barbares et des cons aux yeux de tt le monde.... les politiciens le font tres bien mais si en plus les sportifs s y mettent aussi !!!

Dernière édition par Salomé le Sam 21 Avr, 2007 2:42 am; édité 1 fois

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Avr, 2007 6:43 pm    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:

Je plusifie ...

T'aimes bien la plusification à ce que je vois sur ce post
Lol c'est pas la premiere fois que tu plusifies Smile

- Retour à la liste
12345678

code & design : Peyman