Peyman comment se fait il qu ici chaque dé... Iran
  Voorood

France Iran

Rupture avec Mahyar

12345678

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Mick
posteur invité
posteur invité

Ven 20 Avr, 2007 6:52 pm    

Peyman comment se fait il qu ici chaque débat tourne aux reglements de comptes ?
Ok on peut ne pas etre d accord ce qui est normal mais c est a croire que chacun se vide ca va trop loin on est pas un club de frustrés complexés, on discute et on se respecte !
chers amis aimez vous les uns les autres avec vos differences

PS: Monshipour restera quand meme un grand boxeur n oublions pas ce qu il a dit en fin de carriere "J espere qu on se souviendra d un petit iranien qui est devenu champion du monde"

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Avr, 2007 7:27 pm    

Mick a écrit:

PS: Monshipour restera quand meme un grand boxeur n oublions pas ce qu il a dit en fin de carriere "J espere qu on se souviendra d un petit iranien qui est devenu champion du monde"

Mais je crois qu'il a oublié ce qu'il avait dit Sad . Maintenant c'est plus ......... "j'ai boxé pour devenir francais"....ou encore "avant j'etait franco-iranien et maintenant francais".

T'inquietes il n'y a ni reglement de compte ni embrouille.
Alala le petit iranien champion du monde... j'etais fan de lui à cette epoque.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 20 Avr, 2007 7:30 pm    

Mick a écrit:
Peyman comment se fait il qu ici chaque débat tourne aux reglements de comptes ?

Chaque débat est passionné car les vrais iraniens sont passionnés au sang chaud et ici il n'y a que des vrais iraniens Wink

Mais je suis là si ça déborde je l'ai toujours démontré

Mick
posteur invité
posteur invité

Ven 20 Avr, 2007 7:58 pm    

Un peu léger comme réponse... Et serait il possible d arreter avec ce "vrais iraniens" ou sinon dis moi quelles sont le criteres qui en qualifieraient un

Arvand
posteur pro
posteur pro

Ven 20 Avr, 2007 8:00 pm    

c'est ca de vrais iraniens Arrow http://www.peyman.org/forum/viewtopic.php?t=2605&start=120
Laughing

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Avr, 2007 8:03 pm    

Ohh puréeee l'enfoiré lol

Bon peyman je suis d'accord à ce que tu fermes ce post finalement. doute

Brokanna
posteur accro
posteur accro

Ven 20 Avr, 2007 8:06 pm    

Arvand a écrit:
c'est ca de vrais iraniens Arrow http://www.peyman.org/forum/viewtopic.php?t=2605&start=120
Laughing

C'est toi le plus fort Arvand!!!! roftl roftl

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 20 Avr, 2007 8:23 pm    

Et c'est reparti dans le tourbillon de la vie Very Happy

Je me demande quelle est la température du sang de Peyman Djon vu qu'il est là pour tempérer nos débordements explosifs. oula

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 20 Avr, 2007 8:25 pm    

Mick a écrit:
Un peu léger comme réponse... Et serait il possible d arreter avec ce "vrais iraniens" ou sinon dis moi quelles sont le criteres qui en qualifieraient un

Vrais iraniens ? c'est d'être capable de venir sur un post et penser avoir la science infuse et donner des conseils au modérateur par exemple. Wink

Mick
posteur invité
posteur invité

Ven 20 Avr, 2007 8:34 pm    

Des conseils au moderateur afin qu il reste modéré, mais j apprecie ton sens de la diplomatie c est digne d un "vrai iranien" comme tul e dis Wink

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Ven 20 Avr, 2007 9:01 pm    

roftl roftl roftl roftl roftl

So funny !!!!!

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 20 Avr, 2007 9:06 pm    

Mersi Peyman Djon,

Je vais essayer de garder mon calme Cool

JE RESPIRE PROFONDEMENT.

Nous commencerons par te dire que nous n'avons pas la science infuse, c'est contraire à ma religion megalol : tu m'infliges quand même un affront Sad

Mais rien ne me fera perdre la face devant vous, jeune homme pfff

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 20 Avr, 2007 9:11 pm    

Maryam a écrit:
Mersi Peyman Djon,

Je vais essayer de garder mon calme Cool

JE RESPIRE PROFONDEMENT.

Nous commencerons par te dire que nous n'avons pas la science infuse, c'est contraire à ma religion megalol : tu m'infliges quand même un affront Sad

Mais rien ne me fera perdre la face devant vous, jeune homme pfff

Maryam joon je ne pensais pas à toi en disant celà Laughing

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 20 Avr, 2007 9:15 pm    

Mersi azizam hein doute je sors

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 21 Avr, 2007 1:58 am    

Entre manipulation, crise identitaire ou simple question de tiroir-caisse que penser...
Difficile de juger une personne que l'on ne connait pas personnellement mais j'avoue avoir le même sentiment de profonde déception que beaucoup d'entre vous après le visionnage de plusieurs interviews notamment celle chez Ruquier que j'avais interceptée vite fait à la fin en zappant un soir (merci setareh joon pour l'integrale)
Je faisais partie des personnes qui l'admiraient pour son beau parcours de boxeur franco-iranien, et qui semblait visiblement fier de l'être...(pour l'avoir defendue sur un autre post le concernant). Certaines choses me gênent en prime...
Rien n'est le fruit du hasard dans ce que les médias veulent nous projetter d'un individu, d'une idée ou d'un pays à partir du moment ou c dans un interêt commun d'enrichissement ou de destruction...
C pas nouveau comme concept je dirais même que c plutot classique.
En prime j'ai l'impression qu'il en devient ( un peu malgré lui) l'instrument d'une vague du bon comportement à adopter quand on est immigré-naturalisé ( mal formulé mais il est tard jesp que vous saisirez ce que j'entends par là), genre on a trouvé le "bon client " qui va être catalogué (lui et son pays d'origine parce qu'il le vaut et le veux bien ) et qu'à un moment donné il va forcement falloir l'enfoncer ( ce pays ) si on veut démontrer que la France est un grand pays démocratique liberateur des opprimés et des oppressés Rolling Eyes horreur
Soudainement il est invité partout et on le convie à donner son avis partout ( je l'ai intercepté egalement à la tv ds un débat sur la violence à l'école entouré d'enseignants en difficultés la sem dernière ...) je me suis demandée ce qu'il fabriquait là bas Rolling Eyes d'où l'idée d'embrouille et de manipulation des esprits inévitable ...
N'oublions pas que nous sommes en période éléctorale et que ça sonne bien aux oreilles de certaines personnes tout ça....Dans l'interview on cite même des noms de personnages politiques...tiens donc...vous avez entendu ses reponses mais les questions vous les avez bien écoutées?
En dehors de ça , ça fait mal d'entendre encore et encore des choses négatives qui nous touchent ( au cas où n'a pas eu notre dose suffisante jusqu'à auj ) , cet Iran complexe que "le grand public" connait très mal dira- t'on , l'iran et ses paradoxes permanents, sa culture et son mode de fonctionnement, qu'il est totalement impossible de résumer en 3 mn 30 Rolling Eyes bref ça soule, ça gonfle mais on dira une fois de plus qu'on a l'habitude quoique ça commence à bien faire là....
Je suis la 1ère à féliciter ces réussites méritantes mais il faut savoir rester digne de ce que l'on est à l'origine et de ce que l'on restera lorsque l'on ne nait pas français.

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Sam 21 Avr, 2007 9:35 am    

En revoyant la vidéo on comprend que Mahyar est un homme décu par son pays d'origine, lui qui était pret a représenter son pays pour les jeux olympiques, on lui fait comprendre que ca ne sert à rien parce que comme pour les JO de 1992 il n'aurait pas pu y participer, il est donc légitime qu'il ne se reconnait pas dans un pays qui n'a pas su le reconnaitre lui en tant que champion et futur champion (d'ou la phrase laché, l'Iran c'est des cons =>> on comprend qu'il visait le gouverment des mollahs)

Allez demandez a tous les champions iraniens qui ont du s'exiler parce qu'ils n'auraient pas pu exercer correctement leur sport a cause des mollahs encore pire qd vous etre une femme (j'ai comme exemple Leila Vaziri) mais bon j'en connais qui vont me dire oui mais elle n'est pas 100 % iranienne... comme si il y avait les vrais iraniens et les pseudos iraniens...

Ayez un peu l'esprit auto-critique!!!!

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Sam 21 Avr, 2007 12:47 pm    

Alidjane a écrit:
En revoyant la vidéo on comprend que Mahyar est un homme décu par son pays d'origine, lui qui était pret a représenter son pays pour les jeux olympiques, on lui fait comprendre que ca ne sert à rien parce que comme pour les JO de 1992 il n'aurait pas pu y participer, il est donc légitime qu'il ne se reconnait pas dans un pays qui n'a pas su le reconnaitre lui en tant que champion et futur champion (d'ou la phrase laché, l'Iran c'est des cons =>> on comprend qu'il visait le gouverment des mollahs)

Allez demandez a tous les champions iraniens qui ont du s'exiler parce qu'ils n'auraient pas pu exercer correctement leur sport a cause des mollahs encore pire qd vous etre une femme (j'ai comme exemple Leila Vaziri) mais bon j'en connais qui vont me dire oui mais elle n'est pas 100 % iranienne... comme si il y avait les vrais iraniens et les pseudos iraniens...

Ayez un peu l'esprit auto-critique!!!!

Alors il aurait pu tout simplement critiquer les mollahs et dire les mollahs sont des cons... pq critiquer tout un pays et tout un peuple?
Ok d accord toi tu as comris qu il parlait du regime et des mollahs mais dis toi bien que les francais qui ont entendu ses propos ne comprennent pas DU TOUT ca !!! Ils ont juste vu et entendu un champion du monde FRANCAIS d origine iranienne dire que les iraniens sont des cons et qui a bien critique son pays d origine !!!! C est ca le plus triste et le plus decevant dans cette histoire!
Je pense qu Il vient juste de se tuer aux yeux de pas mal d iraniens... et c est qui le vrai con maintenant??

Et OUI OUI et encore OUI il y a des vrais iraniens et des pseudos iraniens .... il suffit de lire tes messages et ecouter les propos du boxeur pour comprendre que ca existe !!!

Pour un qui ne voulait plus discuter sur ce topic je te trouve bien bavard !!!!! Rolling Eyes

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Sam 21 Avr, 2007 2:04 pm    

Bibita a écrit:
...............
..............

Damet garm bita damet garm sheytoon

Oui d'accord avec bita qui a toujours des paroles bien réfléchies.

C'est vrai qu'on ne connait pas vraiment ses motivations ... Mais j'aimerai bien connaitre les motivations de brokana et de Arvand doute d'avoir afficher nos 2 tetes de cons sur ce post???? hein au secours

Avec ces photos et ma tete a gauche de ce message ont aura du mal à me prendre au serieu par la suite. Very Happy

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 21 Avr, 2007 3:31 pm    

ça va continuer longtemps? La peronne en question n'est pas là pour se justifier et argumenter.

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Dim 22 Avr, 2007 1:08 am    

Maryam a écrit:
ça va continuer longtemps? La peronne en question n'est pas là pour se justifier et argumenter.

c'est clair, dans ce genre de cas, on a un droit de réponse

12345678

code & design : Peyman