[quote:d7c04243d5= Iran
  Voorood

France Iran

Rupture avec Mahyar

12345678

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 11:14 am    

Arvand a écrit:
Blowmywhistle a écrit:
ce que je veux simplement dire c'est que les ensembles "iraniens" et "francais" n'ont pas d'intersection enfin bon libre à toi de penser comme tu veux c'est vrai

Mais qui te dis qu'ils font partie du même espace? hein

les iraniens et francais peuvent se reproduirent ensemble ce qui veut dire que la fornication interraciale est une Loi de Composition Interne et non une LCE Very Happy

donc ils font partie du même ensemble

Dernière édition par Blowmywhistle le Jeu 19 Avr, 2007 11:19 am; édité 1 fois

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 11:17 am    

message inutile critique inutile => Mahyar a toujours affirmé qu'il était fier d'être francais parce qu'on lui avait donné une chance et qu'il a su la saisir...
J'essaierais de me procurer le livre pour me forger mon propre avis

Et puis pour "le frère de Mahyar", t'a qu'a lui faire un procès en diffamation si tu considères qu'une partie du boukin est un concentré de mensonges...

Et puis "Blowmywhistle" qui donne des lecons d'identité, pouahhh ca décolle pas haut tout ca Laughing
Regarde je suis né en france et il n'y a que mon père qui est iranien et perso je ne me sens pas proche de ce pays, j'y suis pas allé depuis 8 ans et je m'en porte très bien, je connais presque aucun iranien et je me porte très bien aussi

Alors tes arguments soit disant que Mahyar est complexé perso, ca pue un peu!!!

A bon entendeur salut

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 11:18 am    

perso, ma vie n'a rien a voir avec la sienne mais on va dire que j'ai pas a me plaindre et bien jamais je viendrai dire " ah merci , la france vous etes tous super", c moi ki ai tout fait , lui c pareil il c fait tout seul et aujourd'hui pour plaire a certaines personnes d'influence et de pouvoir, tous les pretextes sont bons pour dire "regardez je ss un pur exemple d'une bonne integration car mon pays c de la grosse m******, des arriérés complets avec quelques gros clichés, par contre vous en france vs etes geniaux"bad bakht, c des pays comme la france qui se sont arrangés de notre situation géopolitique

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 11:25 am    

Alidjane a écrit:
Et puis pour "le frère de Mahyar", t'a qu'a lui faire un procès en diffamation si tu considères qu'une partie du boukin est un concentré de mensonges...

j'espere ne pas en arrivé la et je ne demande pas à ce qu'on sot d'accord avec moi...c'est interessant de voir les reactions à ce message qui pourrait paraitre "politiquement incorrect" mais ça je m'en fiche completement, je ne connais que trop peu d'iraniens donc ce forum , c'était le moyen d'echanger...

désolé pr mXXXX peyman...je ferai gaffe la prochaine fois

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 12:11 pm    

Que fais tu la, ALI-M... un peu de provoc et de mauvaise critique pour qu on court tous acheter le livre par curieusite???? Laughing
Je ne sais pas mais perso je n acheterai jamais un livre pareil, sutout pcq la vie priv des gens ne m interesse pas mais qu en plus il ne raconte rien d exceptionnelle, tout ceux qui ont quitte l Iran apres le Shah ont traverse des moments tres diff!!!
Je l ai vu chez Ruquier et je dois reconnaitre que le titre de son livre et qq propos m ont derange... mais faut pas trop lui en vouloir, c est sa maniere a lui de continuer a exister...
faut le comprendre, sa carriere est fini a 30 ans, il faut bien qu il continue a gagner sa vie autrement.... que faire d autre que d ecrire un livre sur sa vie priv? Il fait comme tous les sportifs, un livre et puis peut etre qu on le verra dans qq films... parcour habituel!!
Avec un titre comme ca il va cartonner aupres des francais!!!

Dernière édition par Salomé le Jeu 19 Avr, 2007 12:26 pm; édité 1 fois

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 19 Avr, 2007 12:25 pm    

Ca me soule de voire des gars comme ca...
Tout est bon pour dénigrer l'Iran ces temps ci...

Mais bon, il a un peu raison d'avoir raison de ses origines vu que son père était de la Savak (contre laquelle j'ai une dent grosse comme une défense de morse Very Happy )

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 12:28 pm    

absolument pas: je fais pas le pub au contraire s'il vait pu s'abstenir de sortir ce livre je serai tranquille et mes parents aussi!!!!, face à ces popos qui m'ont scandalisé bien que j'ai grandi avec lui depuis qu'il est arrivé de téharan à l'age de 12 ans...je suis blessé, triste et DEçU , très déçu...voila
mais la plupart des commentaires me font plaisir meme si pour bcp ça doit etre bizarre..balancer le passé et les secret de famille comme une gifle en pleine figure en ne jurant que par les français...ça me donne envie de vomir

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 12:30 pm    

archi faut , son pere etait prefet et des que le regime a derivé il c barré...

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 12:31 pm    

Salomé a écrit:
Que fais tu la, ALI-M... un peu de provoc et de mauvaise critique pour qu on court tous acheter le livre par curieusite???? Laughing
Je ne sais pas mais perso je n acheterai jamais un livre pareil, sutout pcq la vie priv des gens ne m interesse pas mais qu en plus il ne raconte rien d exceptionnelle, tout ceux qui ont quitte l Iran apres le Shah ont traverse des moments tres diff!!!
Je l ai vu chez Ruquier et je dois reconnaitre que le titre de son livre et qq propos m ont derange... mais faut pas trop lui en vouloir, c est sa maniere a lui de continuer a exister...
faut le comprendre, sa carriere est fini a 30 ans, il faut bien qu il continue a gagner sa vie autrement.... que faire d autre que d ecrire un livre sur sa vie priv? Il fait comme tous les sportifs, un livre et puis peut etre qu on le verra dans qq films... parcour habituel!!

il est directeur adjoint au sport au conseil général de la vienne (departement d'accueil d'ou je viens) donc il vit sans avoir besoin de faire des torchons pareil

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 12:35 pm    

bon je repose ma question puisk'apparemment son soi disant frere est la .
c'est vrai ke sa tante ki l'a acceuilli est ( etait ?) leposue de banisadr?

sinon moi aussi ca me gene un peu se spropos , je ve bien accepter ce quil dit mais il oublie de preciser a chak fois ke ca date de 86 et ke depuis ca a change quand mm ,
ayant grandi dans les ecoles ir j'ai pas vecu ce qu il a vecu , mais c ekil a vecu est tout a fait normal quand un pays est en guerre .
bizarrement quand il parle de la guerre et des enfants ki partaient a la guerre , il oublie de preciser qui vendait les armes a saddam ? Wink

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 12:40 pm    

Ali_monshipoor a écrit:
absolument pas: je fais pas le pub au contraire s'il vait pu s'abstenir de sortir ce livre je serai tranquille et mes parents aussi!!!!, face à ces popos qui m'ont scandalisé bien que j'ai grandi avec lui depuis qu'il est arrivé de téharan à l'age de 12 ans...je suis blessé, triste et DEçU , très déçu...voila
mais la plupart des commentaires me font plaisir meme si pour bcp ça doit etre bizarre..balancer le passé et les secret de famille comme une gifle en pleine figure en ne jurant que par les français...ça me donne envie de vomir

Ah la la ... tu as l air tres mal, et si t allais voir sa femme, parrait qu elle est psy ??? Wink
Je plaisante !!!! Mais pq tu ne lui en parles pas face a face? horreur Surprised peureux
La tu es entrain de lui faire vendre qq livres suppl !!!!

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 12:41 pm    

Ali_monshipoor a écrit:

hum pk tu dis pas mon pere ou notre pere mais son pere ? Very Happy
t sure ke t son frere?

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 12:46 pm    

Ali_monshipoor a écrit:
Salomé a écrit:

il est directeur adjoint au sport au conseil général de la vienne (departement d'accueil d'ou je viens) donc il vit sans avoir besoin de faire des torchons pareil

Ok ok mais grace a son livre il fait les plateaux tv, interview dans qq magazines.... il continue dans le show business, cette vie qu il a surement du mal a quitter !!!

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 12:50 pm    

Shouka a écrit:
Ali_monshipoor a écrit:

hum pk tu dis pas mon pere ou notre pere mais son pere ? Very Happy
t sure ke t son frere?

il n'a pas dit qu'il était son frere il 'a écrit entre guillemets,
puis rappellez vous son premier post disait qu'il était son petit cousin

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 19 Avr, 2007 12:51 pm    

ah mais laisse le se justifier seul toi , pk tu laide?

Doni
Modérateur
Modérateur

Jeu 19 Avr, 2007 12:56 pm    

il reveindra... quoi qu'il dit ou ecrit ... c'est ainsi il succombe à la mode de se montrer integré francais et de gauche !
il n'a pas oublie je pense l'association qu'il a fondé pour les enfants de Bam.....?!
un jour il reveindra lorsque le feux de la rampe se seront eteints....
et ce jour la il faudra l'acceuillir comme un fils prodigue .. et pas comme un paria
le Pardon est le propre de l'homme intelligent kiss

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 1:13 pm    

Ok, comme je vois que certains se posent des questions...je suis son cousin avec qui il a grandi, on a donc des liens fraternels, je devrai pluto dire "j'avais"...voila ça c dit! ce qui explique que je ss bien placé pr dire que je n'ai jamis vecu ce qu'il raconte...

second, le pardon est effectibvement un signe d'intelligence mais dur de pardonner quand il existe des conséquences néfastes à tres cout et moyen terme...surtout quand le contenu a ete murement reflechi et que luine voit pa le probeleme de balancer des données sensibles...on serait pa sous le regime de smollahs ça serait different...

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 1:17 pm    

de tte façon , je voulais juste avoir des avis (et j'avoue que dans l'ensemble les commentaires m'on fait plaisir)...et je comprenderai aisément que ses fans me balancent des injures ou ferment les yeux car tout le monde veut forcément garder les bons souvenirs...
maitenant je sais ce que certains pensent de ces "propos" à la télé....

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Avr, 2007 1:20 pm    

je sais que crtiiquer peut faire vendre, pour le moment il ne souhaite pas s'entretenir avec nous et j'ai ressenti le besoin de m'exprimer en assumant, sa femme fait barrage et ses competences de psy lui ont permis de savoir exactement comment manipulé celui qui n'a vecu que pour le boxe pdt 12 ans et qui se reveille...mais garde les yeux fermés
je rappelle que tous ces propos n'engagnet que moi et que je souhaite connaitre des avis de e que le sujet interpelle , rien de plus!

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Avr, 2007 1:38 pm    

C'est vrai que moi il y a encore 2-3 semaines j'etais à fier de ce qu'il a fait.....
Le voir chialer à BAM en allant les aider.. en disant partout qu'il est d'origine iranienne...... il me faisait plaisir.

Mais là je ne sais plus quoi penser Rolling Eyes

12345678

code & design : Peyman